Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurmyr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthurmyr


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2014

GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ? Empty
MessageSujet: GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ?   GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:08

Bonjour a tous si vous pouvez m'orienté dans mon choix selon mes critères sa ne serais pas de refus  GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ? Thumbsup 
Déjà je me demandais à quoi est dûs cette grosse différence de poids entre le GSG et le Sig
Ensuite je recherche celui qui consomme le moins de Co2 (si vous pouvez me dire approximativement le nombres de tirs cela m'aiderais), puis celui qui possède la prise en main et la sensation de tir la plus réaliste possible et la plus confortable
Le niveau de précision m’intéresse également beaucoup, ainsi que la puissance
Merci a l'avance pour vos éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ? Empty
MessageSujet: Re: GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ?   GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:22

Je n'ai que le SIG. Dur de comparer...
Excellent blowback, très bonne précision pour un CO2/BBs/blowback. Lourd à souhait, large en main.
J'ai quelques Beretta mais pas le GSG 92.
Pour le grip, je préfère le SIG mais j'ai plutôt de grandes paluches.

Tu as au moins une revue du Beretta ici :
https://www.forum-airguns.com/t30825-gsg-92-ce-que-j-en-pense
et il y en a d'autres dans le fofo ==> fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
GSG-92 ou un Sig Sauer X-FIVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig sauer M17
» Sig sauer mcx
» Sig Sauer MCX & MPX
» sig sauer
» Mcx sig sauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: