Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Norinco JW 21,plus de précision !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Norinco JW 21,plus de précision ! Empty
MessageSujet: Norinco JW 21,plus de précision !   Norinco JW 21,plus de précision ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:07

Bonjour a tous !!

Je sais que je vais être un peu barbant, je m'en excuse d'avance mais j'aurais aimé avoir des renseignements plus précis sur la Norinco JW21 !
Au niveau du système de rechargement a levier, est ce fiable et costaud ?
Est ce que tous type de munitions sont accepter (long, short)?
Et en général sur la qualité de cette arme? (précision..)

(PS: J’ai effectuer des recherches mais rien de bien fructueux)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Norinco JW 21,plus de précision ! Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 21,plus de précision !   Norinco JW 21,plus de précision ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:15

salut ,dans une carabine 22 lr il vaut mieu utiliser des cartouches 22 lr et celle si sont accepter par un chargeur mais tu peut aussi tiré du 22 court qui elle saliront plus ton canon a part cela le systeme a levier et suement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norinco JW 21,plus de précision ! Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 21,plus de précision !   Norinco JW 21,plus de précision ! EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:08

Alors,pas plus d'info sur cette carabine ??
On en entends pas beaucoup parler mais j'ai bien envi de me la payer dans la semaine donc ca serait cool d'avoir quelques impréssions

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norinco JW 21,plus de précision ! Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 21,plus de précision !   Norinco JW 21,plus de précision ! EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:24

Salut,

J'ai trouvé ça :

Norinco JW 21,plus de précision ! B402_B402

Répétition manuelle par levier de sous garde
Calibre 22Lr
Capacité du magasin: 9 coups
Visée réglable
Longueur totale : 99 cm

J'ai essayé une Norinco il y a peu, c'est Chinois (je crois), je trouve les boiseries : Crosse...ect... Pas très fiable... Maintenant c'est à toi de voir si tu veux ton argent dans celle-ci ou dans une plus performante. :)

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clancy69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clancy69


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

Norinco JW 21,plus de précision ! Empty
MessageSujet: tout a fais dac   Norinco JW 21,plus de précision ! EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:51

c est clair!!! pour en avoir vue trois ,elles sont de fabrication aleatoirs, pour di tir de loisir c est cool!!! mai faus voir et testé avant si tu peus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco JW 21,plus de précision ! Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 21,plus de précision !   Norinco JW 21,plus de précision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco JW 21,plus de précision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balles blindées
» Précision TOZ 78-04
» Precision
» précision à 50 m
» Précision px4 storm/cp99/crossman 357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: