Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bipied stoeger x20s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhawahl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhawahl


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/06/2013

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:08

Bonsoir !
Je possède la très controversée stoeger x20 suppressor 16joules en synthetique, avec une lunette 3-9x40 GAMO. J'ai fait comme beaucoup sur le net : j'ai lu des avis négatifs sur cette carabine, mais je l'ai achetée quand même pour son look plutôt attirant.  STOEGER - Bipied stoeger x20s 0trampol 
Je ne suis pas la pour la dénigrer, je suis entièrement satisfait de sa précision avec des plombs JSB straton.

Je souhaite installer sur cette carabine un bipied type "bipied stoeger ATAC" ( bipied latéral ).
Bipied de la stoeger ATAC
Je me suis avant tout renseigné sur tout les types de bipied:

bipied sur canon : à éviter pour les vibrations
bipied classique (en dessous) : à installer trop près du "garde main", a cause du canon brisant, donc pas stable
bipied latéral : doit être la meilleur solution ?
bipied fait maison : je n'ai pas l’âme de trop bricoler sur la carabine de peur de l'abimer et d'avoir un résultat moche
sac de tir : pas esthétique et à mon goût moins pratique (moins chère aussi, mais soit    smil 85   )

Je souhaite donc acheter un bipied en deux parties ainsi que deux rails picatinny d'environ 5cm pour fixer ces derniers après les vis, sur le bout du garde main ( => stoeger x20s )

Ma question est : D'autre solution de bipied sont envisageables ? d'autre bipied en deux parties ? de plus, je ne trouve pas sur la même armurerie en ligne les rails ET le bipied en question ( ce qui veut dire, payer deux fois des frais de port).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:37

j'ai installer un bipied "classique" type harris , ca va pas mal ..

http://dx.com/p/6-retractable-aluminum-alloy-tactical-spring-loaded-bipod-rifle-stand-for-m4-m16-max-80kg-111652#.UyzM8Pl5N4w


STOEGER - Bipied stoeger x20s Imgp2911
Revenir en haut Aller en bas
Lhawahl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhawahl


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/06/2013

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:56

Ça c'est de la lunette !
comment as-tu fixé le bipied en dessous ? une attache grenadière ? ( je sais pas si ça ce dit exactement comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptySam 22 Mar 2014 - 0:12

j'ai pris le teton du rail de fixation de celui la ,
http://dx.com/p/m-3-retractable-aluminum-alloy-tactical-spring-loaded-bipod-rifle-stand-for-m4-m16-max-15kg-113958#.UyzT6fl5N4w
j'ai fait une rondelle  avec deux fentes dans laquelle le teton vient se loger et le le bipied vien se fixer sur le trou du teton , comme ceci :




STOEGER - Bipied stoeger x20s Imgp3010



STOEGER - Bipied stoeger x20s Imgp3011
Revenir en haut Aller en bas
ceros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ceros


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : wignehies 59212
Date d'inscription : 06/02/2014

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptySam 22 Mar 2014 - 7:08

Moi j'avais vu un truc sur amazon pas trop cher qui ressemblait a ton truc toyot60.
ça devait couter 38€ a tout casser!
Revenir en haut Aller en bas
Lhawahl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lhawahl


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/06/2013

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptySam 22 Mar 2014 - 9:42

Merci pour les photos claires et précises, je vais opter pour cette solution, qui est beaucoup moins chère que celle que j'envisageais. Le plus dur sera d'usiné la rondelle proprement..
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s EmptySam 22 Mar 2014 - 18:51

en fait , c'est des bipied pour l'airsoft , t'en trouve un peu partout

pour la rondelle , 4 coups de scie a métaux ..

attention de bien le positionner pour pouvoir armer la carabine , ca passe juste juste ..

vérifie que la crosse de la X20 soit la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty
MessageSujet: Re: Bipied stoeger x20s   STOEGER - Bipied stoeger x20s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipied stoeger x20s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20s modifiée
» Différence Stoeger x20S et x50
» bloc détente Stoeger X20S en morceau
» Avis des Possesseurs de Stoeger x20/x20s 23 joules
» Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: