Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!

Aller en bas 
+9
7760pat
quarle
pit10i
Yamwarrior
Marauder.25
lagad
alexis302
Sikhote
jackdanshaze
13 participants
AuteurMessage
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 12:15 pm

Bon je sais pas si c'est vraiment du plinking les amis mais bon voila j'ai fabriqué ce p'tit portique. Pour 0e. Voilà ça donnera des idées. N'étant pas bricoleur du tout , ces du simplisme abusé mais c'est plutôt pas trop mal et sympa à utiliser
une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Imag0413
une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Imag0414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 1:09 pm

Pas bête, comme quoi des fois, un rien suffit pour faire mumuse. une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 6:24 pm

Au moins c'est 100% récup ça ne coûte rien ou pas grand chose ! une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 7:22 pm

a voir si tu tire dans le cadre bois sa résiste ou pas quoi ^^
sinon pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 7:28 pm

Redoutablement simple
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 7:35 pm

Genial ... merki !

Dans le meme style, vais voir pour faire un truc tournant horizontalement genre " tir aux pigeons"
comme quant j' etais petit !
Le but : en toucher un pour faire tourner le binz et en toucher un autre pour faire tourner dans l' autre sens !  
donc re-armement/visée/tir rapide une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Emotico2

et evidament on peut jouer a deux sur le meme truc ! un qui fait tourner dans un sens , l'autre dans l'autre ...
pour les pointu en electronik, on peut y adapter un system lumineux qui indique dans quel sens ca tourne ..
( rouge a gauche, vert a droite )

Enjoy les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 8:04 pm

Bon petit bricolage.
Amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 8:37 pm

j avais essayer se genre de cible mais avec 3 cuillère tordu , résultats 3 tir , 3 cuillère regaler dans la cours  smil 85  , on fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyLun 17 Mar 2014, 8:55 pm

Cool, très bonne idée  une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 7:36 am

falais y pensé jackdanshaze la fait  une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 11:20 am

Mdrr merci bon , faut ke je mette un petit tour de shatterton à chaque bidule qui tourne pour pas qu'ils ne decalent sur le coté. Bonne idée pour les cuillères. Suffit de souder un écrou dont le dimetre intérieur est plus gros que l'axe. Pour tirer dans le cadre non merci. Le but étant de toucher les pattes d alu. Mdrr j ai un doute sur la solidité du petit tourion qui relie les deux tasseaux du côté. C'est bien sûr pr sa que je vais pas tirer sur le cadre mdrrr. Après sa péte, sa péte... J'en ferai un plus solide. Si sa péte sa sera de ma faute. :)

Pour le truc qui tourne, cool pourrais tu nous le montrer ?? Sa devrait être possible en bossant le manche des cuillères sur un disque en bois percé et axé en son centre. Mais trouver un système quide petits contre poids qui rééquilibrent les cuillères sur une bonne position horizontale ou verticale selon le modèle. Mais sa risque de vite devenir casse tête , si quelqu'un a trouvé un système simple :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 11:57 am

Voilà ce que j'avais fait avec ce genre de tourniquet, et des rondelles de différents diamètres.
https://www.forum-airguns.com/t59370-mon-petit-stand-de-tir
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 5:17 pm

Cool jaime bien le rendu avc la tige filetée .
Et les rondelles et tout javoue c'est sympa.
:) très propore tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 5:54 pm

Tu verrais l'état dans lequel il est avec mon AT44...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 5:57 pm

Yamwarrior a écrit:
Tu verrais l'état dans lequel il est avec mon AT44...  smil 85 

Une photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 6:31 pm

La tôle est trouée et tordue.

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! 20140313


une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! 20140314
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 6:43 pm

Alors Cest simple. Faut combattre le feu par le feu. Planche en bois dur type chêne et deux couches de plomb à toiture. Amortissement et pas de pb De rebonds. Sinon comme vs avez vu sur mon modèle pas d récup. J'ai un peu honte pour l'écologie mais bn je vais claquer une planche visée de deux tasseaux taillés en pointe que mettrai derrière les cibles. Au moins pour récup ceux qui touchent pas. Qd sa touche sa vole . Bac de récup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMar 18 Mar 2014, 9:55 pm

J'ai de la tôle épaisse, et un nouveau en projet en cours, mais j'ai d'autres trucs à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyVen 28 Mar 2014, 12:06 am

Bon moi Cest pas le fond qui tient pas c'est les pattes en alu Mdr photo demain ;)

Je vais trouver plus épais , plus petit, rond et aux mesures FT :) j'ai plein de plombs démolis (2.2kg) qui attendent um coup de chaud et un moule .gants, lunettes et masques + endroit aéré de rigueur c'est bien cela pour couler en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyVen 28 Mar 2014, 12:14 pm

Pour ce qui est de petit et rond, les rondelles comme j'ai pris.
Tu peux t'en faire des petits déplacable avec 2 hit zone différentes en tourniquet par exemple.

Pour ce qui est de fondre, je pense que tu as cité les règles de sécurité à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyVen 28 Mar 2014, 5:21 pm

J'ai pas tout le matos pour souder et ni les raccords type mecano si j'me trompe pas.
Faudrait que je cherche un peu de visserie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyVen 28 Mar 2014, 7:53 pm

Rien de souder sur mon support, tout est vissé.
Un point de colle aux écrous pour pas qu'ils bougent.
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Régulier
Régulier
moineau


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 125
Age : 65
Localisation : rezay ( CHER )
Date d'inscription : 20/02/2010

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyVen 28 Mar 2014, 7:55 pm

guyguy MP une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
scandiacus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scandiacus


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : centre france
Date d'inscription : 30/09/2014

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMer 01 Oct 2014, 6:01 pm

une idée de génie ça
Revenir en haut Aller en bas
frakt0707
Intermédiaire
Intermédiaire
frakt0707


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/05/2012

une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! EmptyMer 01 Oct 2014, 7:54 pm

Beau stand tout cela ... ah si j'avais un jardin ... une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty
MessageSujet: Re: une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!   une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une regle d alu trois bouts de bois.... et voila!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois bbs, trois choix dificile
» [REGLE] Qu'est ce que c'est que ca ?
» Tableau ou Régle
» Présentation en règle.
» Transport de ma 22...suis je en règle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: