Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrosage avec bt 65 elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:45

Sincèrement qui n'arrose pas ses cibles a 50 mètres avec son Hatsan Bt65 elite rb ou sb ?
Je veux dire que sur dix plombs,un dans le dix au hazard et le reste éparpillé sur la cible.
Depuis je suis passé a la 22 lr cz452 et la mouche sur mouche a vous de voir... Arrosage avec bt 65 elite Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Re: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:41

Rien de nouveau. Il ne fallait pas prendre cette pcp.

Certaines pcp sont bien plus précise a 50m que la plupart des 22lr de loisir ( ou que leur munitions)
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Re: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:39

Mon amie me disais ,tu vois ta hatsan c'est comme mon string made in Taiwan ,ça me le gratte tellement ( son c..)que je l'ai échanger contre un petit bateau en coton,une valeur sure...
Sans rire vu l'éloge (funèbre avec le Temp) que ce forum faisait sur cette pcp  ,j'avais juste 99 % de chance de me tromper dans mon achat .Au fait je ne vous avais pas remercié de vos précieux conseils.
Bon tir, enfin peut être avec votre Hatsan.  Arrosage avec bt 65 elite Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Re: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:05

Jusqu'à présent ça va pas trop mal sur celle que j'ai récupérée. Je vais essayer de la passer au chrony cette aprem ou demain histoire de voir si les tirs sont constants.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Re: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:55

hatsan35 a écrit:
Mon amie me disais ,tu vois ta hatsan c'est comme mon string made in Taiwan ,ça me le gratte tellement ( son c..)que je l'ai échanger contre un petit bateau en coton,une valeur sure...
Sans rire vu l'éloge (funèbre avec le Temp) que ce forum faisait sur cette pcp  ,j'avais juste 99 % de chance de me tromper dans mon achat .Au fait je ne vous avais pas remercié de vos précieux conseils.
Bon tir, enfin peut être avec votre Hatsan.  Arrosage avec bt 65 elite Jump_fir

Et te voilà avec un beau pseudo "Hatsan35"

Il faut peut-être être aussi regarder d' un plus prêt pour dire de la faire aller.
Mais bon, j'ai pas suivi ce que tu aurais pu bien faire sur cette pcp.

Bon tir avec ta 22lr alors.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Re: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:41

d'ailleur pourquoi "hatsan35" et pas "hatsan65"  Arrosage avec bt 65 elite 0trampol 
j'ai l'impression que les at44 sont certainement meilleur en precision que les bt65 avec une puissance moindre , c'est peut etre là son probleme trop de puissance et les plombs les plus lourds ne leurs conviennent pas forcement . un regulateur serait quasi obligatoire si on veut etre plus precise  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrosage avec bt 65 elite Empty
MessageSujet: Re: Arrosage avec bt 65 elite   Arrosage avec bt 65 elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrosage avec bt 65 elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'arrosage avec un Gamo AF10
» CP1 pour gaucher avec un armement à droite ! réalisé avec une console CR600W
» perçage des capsules avec beretta elite 2
» umarex 850 airmag, stoeger x20s, ruger air hawk elite. Comparaison avec 9 types de plombs
» beretta elite ou elite 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: