Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bsa buccaneer

Aller en bas 
+27
Jibeji
titeuf007
jujufein
ma_choute08
tmax499
nimbus
jbr47
Gizmo11
CTESIPHON
nardau
zispass
piframbo
pit10i
cotet1
Yamwarrior
levry
djojo29
bbbtd
7760pat
wovokaa
ivanovitch
lagad
Shire
haut2007
Coin-Coin
Jef06
nene58
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:36

levry a écrit:
je voudrai savoir une chose : sur les carabines de grande marque ou de bonne precision ,   à l'entrée du canon est ce que le plomb entre librement ou c'est comme sur les carabines piston/ressort ou l'entrée n'est pas usiner ?

Comme sur la plupart des armes, les rayures ne sont pas directement a l'entrée.
Une fois en place avant de tirer par contre au moins la tête est prise dans les rayures comme sur ma condor.

Sur la bsa, le pousse plomb les emportent assez loin pour peu les rayures soient prises sur la tête et sur la jupe.

Sur les fx depuis quelques temps avec les canons smoothtwist c'est même encore plus simple... C'est un canon lisse et la prise de rayure ne se fait que sur les 5 à 10 derniers centimètres.

lagad a écrit:
Bonsoir,
Petit HS, les chargeurs de la bucaneer et de
la scorpion sont ils les mêmes?

Oui. C'est les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:43

pour les chargeurs, sur pistolet et carabine c est 55€ si jamais ça t intéresse Lagad
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:55

levry a écrit:
je voudrai savoir une chose : sur les carabines de grande marque ou de bonne precision ,   à l'entrée du canon est ce que le plomb entre librement ou c'est comme sur les carabines piston/ressort ou l'entrée n'est pas usiner ?
Salut Levry,
je peux au moins te répondre pour Air Arms.
Sur la série 4** et 5**, le bout du canon est décolleté, il reçoit à cet endroit une pièce en laiton, cette pièce comporte un joint intérieur (le pousse plomb est donc lisse), elle fait également office de port de transfert, il y a un joint extérieur, et deux détrompeurs pour aligner parfaitement le port de transfert, voilà cette pièce,

bsa buccaneer - Page 8 Small_10

Alors pourquoi cette pièce  smil 84 
Chez AA les canons sont fabriqués par Lothar Walther, et parfois il y avait des problèmes au niveau du port de transfert, ce dernier était percé après que les rayures soient faites, alors tu comprends facilement la suite...
Dans le cas AA, le plomb est évidemment poussé dans les rayures du canon, mais il ne subit pas de gène au passage du port de transfert, car il ne le touche pas, c'est pas mal foutu  thumright


Dernière édition par wovokaa le Lun 21 Avr 2014 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:56

djojo29 a écrit:
pour les chargeurs, sur pistolet et carabine c est 55€ si jamais ça t intéresse Lagad

40€ ici.

https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?Search=Yes&sppp=50
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:31

wovokaa a écrit:
levry a écrit:
je voudrai savoir une chose : sur les carabines de grande marque ou de bonne precision ,   à l'entrée du canon est ce que le plomb entre librement ou c'est comme sur les carabines piston/ressort ou l'entrée n'est pas usiner ?
Salut Levry,
je peux au moins te répondre pour Air Arms.
Sur la série 4** et 5**, le bout du canon est décolleté, il reçoit à cet endroit une pièce en laiton, cette pièce comporte un joint intérieur (le pousse plomb est donc lisse), elle fait également office de port de transfert, il y a un joint extérieur, et deux détrompeurs pour aligner parfaitement le port de transfert, voilà cette pièce,



Alors pourquoi cette pièce  smil 84 
Chez AA les canons sont fabriqués par Lothar Walther, et parfois il y avait des problèmes au niveau du port de transfert, ce dernier était percé après que les rayures soient faites, alors tu comprends facilement la suite...
Dans le cas AA, le plomb est évidemment poussé dans les rayures du canon, mais il ne subit pas de gène au passage du port de transfert, car il ne le touche pas, c'est pas mal foutu  thumright

Salut,la dernière fois que j'ai modifier walter1250 j'avais  les flyer constante,  donc j'ai coupé le baril les deux côtés et  j'ai fait contour comment i faut,et également mis en place un manchon en laiton))
bsa buccaneer - Page 8 01013

bsa buccaneer - Page 8 04010
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:21

ah oui ! d'apres ces reponses on voit qu'il y a divers facon pour engager le plomb et c'est peut etre là la solution pour eviter des flyers ou du moins les minimisés le plus possible .
il y a matiere à creuser ce coté et j'y avais pensé à une bague avant le canon un peu comme la photo de wovokaa mais en matiere plus tendre pour éviter de deformer le plomb avant d'entrée dans le canon , le système de haut2007 est pas mal non plus alors je sent que ma hatsan ou ma discolevry va avoir un autre modif  bsa buccaneer - Page 8 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:21

djojo29 a écrit:
pour les chargeurs, sur pistolet et carabine c est 55€ si jamais ça t intéresse Lagad
Merci pour ta réponse
 popcorn bsa buccaneer - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:32

Regarde le lien que j'ai mis après.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:39

ouep loki a un bien meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:16

loki a écrit:
Regarde le lien que j'ai mis après.
Merci, pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:08

C'est un site de confiance. J'ai déjà effectué pas mal de commandes pour des pieces et des plombs. Ils sont très réactifs pour répondre aux emails et expédient vite.
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:24

haut2007 a écrit:
Coin-Coin a écrit:
? Peut-on diminuer la puissance ?

  Salut,bien sûr, vous pouvez diminuer la puissance .

haut2007 a écrit:
en théorie, il est une vis sous le bouchon comme sur les autre modelés BSA

haut2007 a écrit:
dans le tube du marteau

bsa buccaneer - Page 8 Shema_10

haut2007 a écrit:


cette bagueN43


bsa buccaneer - Page 8 Bague10


Je suis  intéressé pour  réduire la puissance vers  16 joules , j'ai donc regardé un peu la ressemblance avec ces plans et là : oups c'est pas pareil !!

Pas de vis 43 ou 48  bsa buccaneer - Page 8 Wall  , le bouchon à l'arriere est en plastic et juste clipsé non vissé  et je ne vois pas dans le fond si il y a une vis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:28

Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.

Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:46

merci pour l'info loki .   bsa buccaneer - Page 8 Thumbsup 

J'ai un autre problème , et bbbtp (qui m'a transmis sa BSA)  , me laisse entendre que tu aurais peut être la solution concernant  la détente .
https://www.forum-airguns.com/t67616-bsa-buccaneer-la-detente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:05

C'est un peu comme toutes les carabines... Tu te met en sécurité et tu compte les demi-tours ou les tours que tu fais et tu compares. Si c'est mieux tu continue si c'est trop ou moins bon tu reviens a ton reglage d'origine ou tu part dans l'autre sens.

J'ai pas réglé ma detente de bsa pour le moment. Et il m'est arrivé un soucis en la démontant. J'ai foiré une vis et j'attends de voir si merino peut avoir des pieces detachee car la piece en plastique qui tiens le bouchon d'accès a la vis de reglage a morflé un peu quand j'ai du percer ma vis pour la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:36

loki a écrit:
C'est un peu comme toutes les carabines... Tu te met en sécurité et tu compte les demi-tours ou les tours que tu fais et tu compares. Si c'est mieux tu continue si c'est trop ou moins bon tu reviens a ton reglage d'origine ou tu part dans l'autre sens.

J'ai pas réglé ma detente de bsa pour le moment. Et il m'est arrivé un soucis en la démontant. J'ai foiré une vis et j'attends de voir si merino peut avoir des pieces detachee car la piece en plastique qui tiens le bouchon d'accès a la vis de reglage a morflé un peu quand j'ai du percer ma vis pour la retirer...

Aie !!! Tu parle de la vis du pontet ? Elle est montée avec du frein fillet !

Pour le plastic il y en a pas mal dans cette zone !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:55

Non pas celle du pontet. Mais celle qui maintiens le bloc de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:36

loki a écrit:
Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.

Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.



Ce n'est pas tout le temps, quand on dévisse la vitesse va tomber, par fois le contraire elle peut augmenter.
La même chose si on visse trop la vitesse va tomber.
En idéal le marteau doit être "flottant" et il ne doit pas pousser le valve.
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:05

haut2007 a écrit:
loki a écrit:
Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.
Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.

Ce n'est pas tout le temps, quand on dévisse la vitesse va tomber, par fois le contraire elle peut augmenter.
La même chose si on visse trop la vitesse va tomber.
En idéal le marteau doit être "flottant" et il ne doit pas pousser le valve.  

Je fait une relation avec un email que je viens de recevoir de :
https://www.gunspares.co.uk/categories/24027/BSA/

Comme je ne trouvais pas la BSA Buccneer pcp dans leur  liste pour pièces détachées je leur ai posé la question par mail et c'est surprenant mais voici leur réponse :

Bonjour, j'ai résolu le mystère.
Ce modèle n'est pas vendu au Royaume-Uni car il est une arme à feu en vertu de la loi britannique, car elle produit plus de 16 joules d'énergie à la bouche.
Nous ne pouvons posséder un si nous avons une licence identique à un cerf 7mm harcèlement fusil.
Comme ce modèle est une arme à feu dans le Royaume-Uni les pièces nécessitent une licence d'exportation pour vendre et poster à l'étranger, mais en raison des coûts impliqués, nous nous n'exportent pas parties d'armes à feu.
Vous devrez contacter le revendeur BSA en France pour ces parties ou BSA à Birmingham.



Hello, I have solved the mystery.
This model is not sold in the UK as it is a firearm under British law because it produces more than 16 joules of muzzle energy.
We can only own one if we have a license the same as a 7mm deer stalking rifle.
As this model is a firearm in the UK the parts require an export license to sell and post abroad but because of the costs involved we do not export firearm parts.
You will have to contact the BSA dealer in France for these parts or BSA in Birmingham.



que faut il en  penser ?  que la descendre à 16 joule est impossible ?  Y aurait il un problème pour la passer en 16 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:15

haut2007 a écrit:
loki a écrit:
Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.

Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.



Ce n'est pas tout le temps, quand on dévisse la vitesse va tomber, par fois le contraire elle peut augmenter.
La même chose si on visse trop la vitesse va tomber.
En idéal le marteau doit être "flottant" et il ne doit pas pousser le valve.  

Au fait en diamètre interne du réservoir est de 25mm. J'avais oublié de te le dire. bsa buccaneer - Page 8 Worship
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:56

Merci Loki bsa buccaneer - Page 8 Beerchug 

Pour passer au 160j c'est ne pas facile , mais pour 16j aucune problème ...
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:48

loki a écrit:
J'ai trouvé la cause de mes flyers sur la bucaneer.... Mais pas sa solution!

C'est bien un probleme de barrillets. Le truc chiant c'est que c'est aléatoire et chacun de mes 3 barillets occasionnent le meme probleme.

En fait de temps en temps je dois forcer un peu pour rengager le pousse plomb. Après avoir ressortit le plomb doucement avec une tige, je vois que la tête du plomb est totallement tordue et la tête a même été découpée.

Quand j'actionne le pousse plomb sans le barrillet, tout fonctionne sans bloquer. Avec un peu de patience j'ai même mis des plombs dans le canon et testé, c'est impeccable.

Des que je met le barillet c'est mort. Entre 2 et 3 mauvais chargement par barillets. J'ai détendu ou retendu le ressort d'un barillet pour tester, c'est pareil....

A moins de mettre des JSB monster ou dynamic Nobel ( ceux ayant une forme cylindrique et non une tête et une jupe distincte) je ne vois pas quoi faire...

Salut loki

Je viens de faire mes premiers cartons et le résultat est pas génial . Plomb JSB EXACT 4.52
Il y aurais bien un problème avec les barillets. Impossible de grouper 10 plombs dans un cercle de 7 cm à 20 m .
J'ai également constaté  des points dures quand on réarme au moment de repousser le plomb .
J'ai fait le méme test en modifiant le ressort , c'est pareil.

Du cou j'ai testé en mettant un seul plomb dans le barillet à chaque tir et voila ce que ça donne !! CARTON DU HAUT

Sur le carton DU BAS   j'ai rentré le plomb à chaque fois avec une petite pince à épiler et positionné le plomb avec la pointe d'un tournevis. Pas une seule fois de point dure .

bsa buccaneer - Page 8 Mini_6007361ercartonBSA

Loki a tu fait des essais avec de nouveau plomb ?

J’espère que des solutions vont fleurir avec le printemps , je croise les doigts  . bsa buccaneer - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:56

La j'ai pas le temps, elle est démontée et en morceau en attendant une piece.

Mais j'ai testé tous mes plombs en 4,5 et le probleme est quasi présent pour tous. Et je n'avait plus de plombs de forme cylindrique.

A mon avis il faut prendre la trappe de chargement pour tirer en coup par coup... Sans cette histoire de barillets, elle tape trou dans trou a 30m.
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:12

loki a écrit:
La j'ai pas le temps, elle est démontée et en morceau en attendant une piece.

Mais j'ai testé tous mes plombs en 4,5 et le probleme est quasi présent pour tous. Et je n'avait plus de plombs de forme cylindrique.

A mon avis il faut prendre la trappe de chargement pour tirer en coup par coup... Sans cette histoire de barillets, elle tape trou dans trou a 30m.

J’espère pour toi que tu va obtenir tes pièces détaché .
Pour le trappe de chargement tu pense à cela ?

bsa buccaneer - Page 8 238343buccan10cropped
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:37

Bonsoir,
La scorpion et la bucaneer ont le même
Barillet .
Sur ma scorpion, (5,5 mm) je ne rencontre pas ce problème.
Plombs testés: jsb heavy et baracuda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsa buccaneer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bsa buccaneer
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bsa buccaneer
» bsa buccaneer
» BSA Buccaneer et R-10 MK2
» BSA Buccaneer .177
» bsa buccaneer se .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: