Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armeria Merino bis

Aller en bas 
+3
Alpazen
Denis45
esox37
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:27

loki a écrit:
T'aurais pas commandé Chez Imservices/igbtig par hasard?

Non c'etait une boite BTP sur toulon ils font la marque gys,mais je les ai appeler le jour suivant,et le gars m'a dit suis pas le seul a raler,et qu'il vont changer de transporteur Armeria Merino bis - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:30

Merci Loki,

Le temps de regarder...

http://www.airgunspares.com/store/product/6926/.177-Crosman-Premier-Pellets/

Ils sont pas un peu trop lourds pour ma TX en 16 joules?

Les Heavy n'allaient pas très bien avec ma TX en 20 joules, je vais réessayer ce WE pour voir.

Les AA sont pas mal quand ils ne sont pas abimés, la centaine que j'ai redressé avec le jack audio ont donnés de bons résultats mais groupement plus gros et quelques flyers.
Revenir en haut Aller en bas
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:31

J'ai des pbs de connexion. En plus je dois m'en aller. Je reprendrai plus tard pour Denis et Roswellp.

A+

Esox
Revenir en haut Aller en bas
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:35

Dernier essai:

diatnce 25ms, appui sur une table de jardin pas très stable, à genoux..

Armeria Merino bis - Page 2 Jsb_ex12

hw97, 7.5J, brute de chez schneider. (Une arme superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:39

j'avais fait un test comparatif entre les jsb et cometa il y a de sa environ un an et j'avais pas remarquer de différence notable dans les groupements ainsi que les vitesses relevé au chronographe
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:35

bah c'est pas si mal comme groupement! pour savoir si tes plombs vont bien mets toi en appuis avant/arrière sur appuis souple et assis ou mieux, couché.
Les deux plombs séparé du groupe c'est soit un coup de doigt sois des flyers, tu le sauras quand tu te seras amélioré et que tu te diras en rageant "à non la non! c'est pas moi je ne suis pas d'accord! c'est certain parce-que  j'ai fait tout pareil et j'y allais aussi soigneusement qu'avec madame!", çà c'est un flyer mdr, un coup de doigt c'est quand tu as à peine fait ton lâché et tu te dis "et meeerde c’était naze comme tir" avant même de voir ton carton, çà c'est un coup de doigt. Armeria Merino bis - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:18

Pour mon cas, le test est reporté, il ne me reste plus de JSB heavy acheté chez stefany.... Seulement des exact de chez gilles.

On verra car la carabine que j'ai utilisée n'est pas encore bien rodée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 3:46

Bonjour, pour ma part, j'ai acheté des cometa en heavy chez armeria merino. Très satisfait. Étant à court, j'ai repris des jsb heavy ds une armurerie ici tout près. Étant curieux, j'avais gardé une dizaine de cometa pour comparer. Je n'ai trouvé aucune différence ni visuelle ni sur les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:57

faudrait voir sur au moins une 100 aines de plombs pour être sur, de toute façon loki vas faire un super test, enfin si d'ici là il n'a pas laisser ses boites de cometa dans sa pharmacie et envoyé des suppos dans le carton. Armeria Merino bis - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:11

Tu parles pour moi? J'ai pas dit que je ferai un grand sujet avec comparatif en photo... J'ai dit que je ferai des test. C'est tout.
Et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de vieux JSB heavy en stock. Juste des exact.

Mais si tu veux faire un sujet, je peut t'envoyer une centaine de plombs JSB cometa...  Armeria Merino bis - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armeria Merino bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armeria Merino bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hw-97k chez armeria merino
» armeria-merino l’emballage a améliorer
» Plombs COMETA/JSB de chez Armeria Merino
» Commande chez : http://armeria-merino.es/fr/
» Commade HW97 KT chez Armeria Merino, en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: