Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 armeria-merino l’emballage a améliorer

Aller en bas 
+21
dioulouet
crusoe
labraxounet
PATAFOIN34
100plomb
vouvinch
azrag12
S7ummy
ngoye.nwagani
rick dangerous
Asyark
lagad
J1
Thierry357
phil69b
Poussin
Dani25
Angelo82
varadero91
jipegal
mickael27
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:59

bonjour a tous j'ai reçu mes plombs mes le voyage a du être mouvementé car les boites devais se balader car le résultat est la! (il vaudrait mieux emballer les plombs dans un petit carton les un sur les autres et bien les caler )  
armeria-merino l’emballage a améliorer  18620610
il va falloir jouer du jack
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:05

c'est pareil, si le transporteur a joué au ballon dans son camion avec le paquet... armeria-merino l’emballage a améliorer  Bangin_s
J'attends un colis demain avec une lunette HAWKE 6-24X56 .. j'espère que NON
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:17

mickael27 a écrit:
bonjour a tous j'ai reçu mes plombs mes le voyage a du être mouvementé car les boites devais se balader car le résultat est la! (il vaudrait mieux emballer les plombs dans un petit carton les un sur les autres et bien les caler )  
armeria-merino l’emballage a améliorer  18620610
il va falloir jouer du jack

Signal-le à l'expéditeur !!

Je ne donne pas cher des plombs et de leur précision. (j'ai fait tomber une boite y a pas longtemps
et bien moins cabossée et j'ai dû en jeter pas loin d'un tiers. Et le restant je le garde pour le plinking)


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:20

Tu sais, aujourd'hui, c'est la rentabilité à tout prix et en plus tout est sous traité. Je sais de quoi je parle. C'est pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Dani25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dani25


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sevilla(Spain)
Date d'inscription : 23/08/2011

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:56

Est-ce le premier voit cela se produisait, nous avons envoyé tous les jours en France sans problème.

Si le concessionnaire dans votre région a traité le mauvais paquet, nous envoyons tous les forfaits de la meilleure façon possible.

Nous avons beaucoup de courriels de clients en France et emballons le contenu.

Je sens que mon français, le traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeria-merino.com
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:14

Eh bien , le voyage à du etre mouvementé , c'est malheureux de voir ça . La rentabilité oui mais il devrais tout de même avoir un peut plus de respect pour la marchandise qu'il transporte . Attendre sa commande avec la boule au ventre , c'est grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dani25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dani25


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sevilla(Spain)
Date d'inscription : 23/08/2011

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:18

Comme le premier voit commenté qui se passe est more've vu l'image avant le forum, envoyez-moi à moi, au transporteur de reclarma de l'entreprise.

Je crois que ces questions devraient être traitées d'abord avec moi et si je ne réponds pas bien de se plaindre dans un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeria-merino.com
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:27

bonjour
pour ma part je continu de commander mes plombs chez Olga

je n'ai jamais eu de soucis de transport
voici mon dernier achat de 5 Kg de plombs 4,5 (soit 15 boites pour cette comande)

polystyrène dessus et dessous la boite
armeria-merino l’emballage a améliorer  Img_2010

le plastique à bulles dépasse de 4cm de part en part
armeria-merino l’emballage a améliorer  Img_2011

les 2 rouleaux sont bien scotchés
armeria-merino l’emballage a améliorer  Img_2012

du papier de protection et placé sur les boites pour éviter d’arracher les étiquettes
armeria-merino l’emballage a améliorer  Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Dani25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dani25


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sevilla(Spain)
Date d'inscription : 23/08/2011

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:29

Le problème est que nous avons deux méthodes d'expédition, un pour 5 boîtes (coûts économiques) et un autre pour plus de 5 boîtes d'envoi deux fois.

Lorsque nous envoyons plus de 5 boîtes, nous avons jamais eu de tels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeria-merino.com
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:19

Dani25 a écrit:

Lorsque nous envoyons plus de 5 boîtes, nous avons jamais eu de tels problèmes.
IL serait peut-être temps de respecter vos clients, même les "petits" acheteurs qui n'ont pas besoin de commander 100 boites !!
Revenir en haut Aller en bas
Dani25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dani25


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sevilla(Spain)
Date d'inscription : 23/08/2011

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:22

Thierry357 a écrit:
Dani25 a écrit:

Lorsque nous envoyons plus de 5 boîtes, nous avons jamais eu de tels problèmes.
IL serait peut-être temps de respecter vos clients, même les "petits" acheteurs qui n'ont pas besoin de commander 100 boites !!

Égal à essayer d'acheter un que l'achat de 100.

Expliquez que les petits envois sont expédiés différemment que les grandes.

Comme je l'ai commenté navire en France plus de 200 paquets par mois, et n'a eu aucun problème avec nos clients.

Avant de signaler ce forum, il serait préférable de me parler et être en mesure de le réparer et être en mesure de réclamer l'agence de transport?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeria-merino.com
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:32

Dans ce cas, je suppose que vous vous ferez un plaisir d'indemniser mickael27 et c'est à vous de vous retourner contre le transporteur
c'est votre image de marque qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dani25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dani25


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sevilla(Spain)
Date d'inscription : 23/08/2011

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:34

Thierry357 a écrit:
Dans ce cas, je suppose que vous vous ferez un plaisir d'indemniser mickael27 et c'est à vous de vous retourner contre le transporteur
c'est votre image de marque qui est en jeu !

Bien sûr, chaque fois qu'il ya eu un problème que nous avons résolu, mais je pense que la solution est de ne pas traiter dans le forum public.

Je pense que ce monsieur n'a pas traité de la meilleure façon, surtout quand nous avons fait plus d'ordre et tous ont été corrects.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeria-merino.com
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:44

Dani25 a écrit:

... mais je pense que la solution est de ne pas traiter dans le forum public.
Je pense que ce monsieur n'a pas traité de la meilleure façon ...
Vous avez raison sur le fond, mais cette démarche a le mérite de faire connaitre les problèmes qui peuvent arriver (dont vous n’êtes pas forcement responsable) et de se retrouver devant un fournisseur qui ne veut rien savoir, si ce n'est pas dit publiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dani25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dani25


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Sevilla(Spain)
Date d'inscription : 23/08/2011

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:49

Thierry357 a écrit:
Dani25 a écrit:

... mais je pense que la solution est de ne pas traiter dans le forum public.
Je pense que ce monsieur n'a pas traité de la meilleure façon ...
Vous avez raison sur le fond, mais cette démarche a le mérite de faire connaitre les problèmes qui peuvent arriver (dont vous n’êtes pas forcement responsable) et de se retrouver devant un fournisseur qui ne veut rien savoir, si ce n'est pas dit publiquement !!

Je pense qu'il est dans le rapport du forum public fait une fois laisser-aller voir si le concessionnaire ne répond pas dans 1 ou 2 jours, quelque chose qui n'a pas eu lieu ici.

Nous sommes une entreprise très sérieuse, donc tout le monde a mis au mauvais endroit sans nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeria-merino.com
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:51

Votre attitude ne fait que prouver une fois encore que votre amrmurerie est sérieuse.

Les avis sont plutôt unanimes sur cet espace publique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:15

Et ce n'est pas le commerçant qui est en cause mais la société qui achemine le colis.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:38

c'est malheureusement souvent le transporteur qui est en cause.
Armeria merino , c'est sérieux comme entreprise.
Je n'est jamais eu de souci avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:45

Angelo82 a écrit:
Et ce n'est pas le commerçant qui est en cause mais la société qui achemine le colis.

Le manque d'emballage = commerçant ; les aléas de transport = transporteur !

Dans tous les cas il faut le signaler au vendeur !!

Ils sont assurés pour ça et doivent donc assumer leurs responsabilités (remplacement, geste commercial, etc. ).
Les photos se passent de commentaires et forment de bonnes preuves.
Voir les CGV* qui doivent donner la démarche à suivre et les limites de responsabilité.

* vous savez le genre de truc qu'on coche sans vraiment les avoir lues et comprises ...


PS : je vous conseille un expéditeur = "Rick Dangerous" => le top !

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:25

désoler de venir en retard sur le forum mais je vous est bien écris aussi , pourquoi j'ai publier sur le forum:
je vous est déjà écris pour des questions diverse qui on était sens réponse


le mail que je vous es ecris:

Message : bonjour je viens de recevoir les plombs et vue qu'il était mal emballer les boites son déformer par des choque! les plombs son écraser ! et il aurait fallu les emballer dans un carton ! je vais essayer de vous envoyer une photo, mais je vais publier la photo sur le forum airgun comme sa vous pourrez constater de vous même , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:33

armeria-merino l’emballage a améliorer  18581910
lors de la réception le sachet n’était pas abîmer! c'est quand j'ai ouvert la bande de carton que la j'ai constater les dégâts donc pour moi les boite devais bouger et s'entrechoquer
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:38

Je pense que le probleme a été identifié et le commerçant a donné son avis.

Cela ne sert à rien d'essayer d'analyser en détail qui a fait quoi ou qui aurait dû faire quoi.

Maintenant on attends de voir le résultat final du litige. Mais rien ne sert de continuer à palabrer...

armeria-merino l’emballage a améliorer  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:44

en tous cas merci les gas de vos réponse et de ton témoignage sur l’emballage "phil69b" après c'est vrais que certain transporteur ni vont pas de main morte


Dernière édition par mickael27 le Ven 19 Mai 2017 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:04

GLS en même temps ça m’étonne pas. Ils sont super rapide je trouve (Plus rapide que les transporteur classique) mais les cartons ont toujours la même gueule que les tiens a chaque fois ...
C'est toujours dans un état minable. Y a pas longtemps ils ont réussi a faire rentrer un carton dans ma boite, il était tellement compacter/tasser que j’arrivai même plus a ouvrir la boite.
Chez Olga c'est toujours au top pour l'emballage via DHL c'est impeccable et chez AA c'est tout bonnement parfait dommage que les plombs soient un peu cher !
Ils m'est arriver d'avoir 2 boites légèrement tordus chez AA malgré un bon emballage (la commande était lourde). Je leur est juste signaler par mail pour les informer sans rien demander et il m'ont fait un avoir de 10€ pour une prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:17

bas moi pour la rapidité ils on était expédier lundi reçu aujourd’hui mais Chronopost arrive toujours en meilleur état que GLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty
MessageSujet: Re: armeria-merino l’emballage a améliorer    armeria-merino l’emballage a améliorer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armeria-merino l’emballage a améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!
» Armeria Merino bis
» Hw-97k chez armeria merino
» Plombs COMETA/JSB de chez Armeria Merino
» Commande chez : http://armeria-merino.es/fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: