Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 px4 storm "full" diabolos ?

Aller en bas 
+3
7760pat
robin2312
Cédric(78)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:45

Perso j'avais ce px4 aussitôt acheté= essaie = vente.
Oui 3/4 double chargeurs, (et en plus j'avais acheté un chargeur, hors de prix),il consomme du co2 et à part le loock et l'effet blowback, il n'a rien de positf.
Avis très perso
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:12

Mais quelle est ta pratique habituelle pour le dénigrer comme ça? Je l'ai prit pour me reinteresser aux diabolos, et s'il est si mauvais rapport à un Colt spécial combat très correct il passera en tir bb au laser pi voilà, après mon stock de 2000 plombs école de tir ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:19

T'es grand, tu fais ce que tu veux, et en plus c'est pas mon fric, je t'ai donné mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:29

Des gens comme toi qui font que je ne j'achète et n'acheterais jamais de l'occasion...des grandes gueules bricoleurs du dimanche qui dénigrent des choses qu'elles ne sauraient pas ni faite ni concevoir mais crititiquent sans jamais avoir salis leurs petits doigts que sur des touches d'ordis. Et d'ordinathans à la limite si t'es plus vieux que tes messages laissent le penser.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 6:45

houla houla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:03

Si tu savais perso , ce que j'en pense. px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 157008884 px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 3907123069 px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:04

Cédric(78) a écrit:
Des gens comme toi qui font que je ne j'achète et n'acheterais jamais de l'occasion...des grandes gueules bricoleurs du dimanche qui dénigrent des choses qu'elles ne sauraient pas ni faite ni concevoir mais crititiquent sans jamais avoir salis leurs petits doigts que sur des touches d'ordis. Et d'ordinathans à la limite si t'es plus vieux que tes messages laissent le penser.

En tout cas, toi tu dois souvent te faire des amis.

Tu arrives sur un forum, tu dis toi-même que tu n'y connais pas grand chose, des conseils te sont donnés dont tu ne tiens pas compte. Et en plus, tu usultes car c'est comme cela que je le prends, quelqu'un que tu ne connais pas et qui donne juste un avis contraire (poliment et sans hargne) à ce que tu penses.

Regarde simplement le nombre de messages qu'il a écrit, depuis quand il est sur le forum et surtout ce qu'il a écrit avant de dire n'importe quoi. Tu serais un peu imbus de ta personne que cela ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7515
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:43

Quand tu auras les connaissances et l'expérience de guyguy en AC, tu pourras peut-être te permettre de la ramener.

En attendant, je serais à ta place, je la jouerais profil bas... Je sens comme un courant d'air, la porte doit être entre-ouverte...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:06

Cédric(78) a écrit:
Des gens comme toi qui font que je ne j'achète et n'acheterais jamais de l'occasion...des grandes gueules bricoleurs du dimanche qui dénigrent des choses qu'elles ne sauraient pas ni faite ni concevoir mais crititiquent sans jamais avoir salis leurs petits doigts que sur des touches d'ordis. Et d'ordinathans à la limite si t'es plus vieux que tes messages laissent le penser.

Je doute que tu saches concevoir quoique ce soit, pas meme tes argumentations car visiblement tu es déjà à peine capable d'écrire correctement...

Avant de commencer a insulter, balaye devant ta porte. Tu viens ici car tu manque de connaissance alors si tu n'es pas capable d'accepter les informations que d'autres personne te donnent alors ne viens pas sur un forum.
Fais-toi ton blog pour écrire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:09

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:40

Etonnant la tournure du post .. Tu posais des questions tranquilou au début et là en un message tu t'emballes  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:01

7760pat a écrit:
houla houla

je me suis pas tromper y'a du vent dans les voiles
un forum pour moi c est pour apprendre, prendre conseils , se faire des amis discuter, échanger, du respect pour chacun mais surtout pas ce prendre la tête c est ce que je pence mais bon c est moi ........cool cool mais je suis peut être le roi des cons et je m en fou
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
px4 storm "full" diabolos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix FULL AUTO: Drozd ou Steel Storm
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Diabolos 4,5 mm et tir à 30 m
» portée diabolos
» Les caractéristiques dimensionnelles des diabolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: