Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 px4 storm "full" diabolos ?

Aller en bas 
+3
7760pat
robin2312
Cédric(78)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:41

Bonsoir à tous, ceci est mon tout 1er message et ça va être une question car je n'ai nul part trouvé cette info, je vais me prendre l' Umarex Beretta px4 storm chez armurerie auxerre auxquels je reste fidèle mais son chargeur prend t-il les diabolos des deux côtés de son chargeur 2x8 coups, je veux dire si je veux le réserver aux tirs à diabolos le côté dédié aux billes avec son système de barillet aimanté prendra t-il également les plombs diabolos?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:03

Sans vos avis éclairés (ou pas du tout brillants ça dépend 😜 ), mon choix de diabolos pour cette réplique est arrêté pour l'instant sur les JSB Exact Diabolo en 4.52, pour une longueur de 6,10 (d'après les spécifications d'Umarex la longueur passe si j'ai bien converti en pouces) , à 0,547g , bon choix nan? Par ailleurs je compte lui adjoindre direct un micro laser swiss arms qui paraît-il passe malgrés la grosse largeur du pontet, j'ai un gros doute là-dessus, le clicket on/off de ce laser semble toucher et donc abîmer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:11

Dans l'espoir d'une réponse et même pleins, mais de possesseurs de cette réplique seulement. Ce forum me paraît vraiment sympa, je commençais à me sentir bien seul dans ma passion, ma copine et mon entourage y étant quasi-hermétiques 😒 Au fait je connais les Dan Wesson asg sur le bout des doigts si en retour vous voulez des conseils dessus, et colt umarex spécial combat un peu moins mais en ayant eu trois j'ai quelques conseils quand-même dessus biensur... "À toutd" j'espère n'hésitez pas je suis en mode no-life cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:15

Les deux barillets du chargeur sont les mêmes donc oui si tu veux tu peux mettre 8 plombs de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:16

mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:32

Ah merci robin!!!! Mais qu'un seul côté n'ai aimanté je crois pour les billes, si ce côté malgré l'aimantation prend aussi bien les plombs en 4,52 alors mon choix est fait je le prend!
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:37

Non non les deux sont aimantés. Mais de toute façon si tu tires des diabolos pas besoin des aimants, les diabolos tiennent tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:40

Oui ça je sais bien, juste le marquage sur le chargeur laisse penser qu'un côté est pour diabolos et l'autre aimanté, mais donc on fais ce qu'on veux c'est parfait même pas besoin d'en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:56

regarde mon mp juste comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 0:03

Ton mp??? Éclaire moi là, je suis nouveau ça veut dire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 7:27

tu cherche apparemment un px4 Umarex Beretta j en ai un a vendre neuf avec accessoires ect ect
donc voila
mp= message perso sur t'a boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 7:57

C'est cool mais je sais déjà où l'acheter. J'aurais préfèré que tu me parle de mon choix de plombs
Et comme accessoires tu propose quoi avec pour info? Je compte pas le transformer en "pseudo-recon", je compte juste lui adjoindre le pti laser swiss arms, bas de gamme certes mais ça suffira bien, il a le mérite d'être pas mal raccord niveau design...je montrerais bien une photo de ce montage vue sur YouTube mais...hummmm j'ai pas encore trouvé comment poster une photo ici depuis l'iPhone (ouai ouai vous avez le droit de vous moquer, là ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 9:01

Cédric : Ne poste pas un message tout les 1/4h s'il te plaît. Edite le précédent si personne n'y a encore répondu. Regarde pour hier soir, tu as posté 3 messages en à peine 1/2h sans que personne ne soit intervenu...   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? 48ca_111 Guild's Warrior   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 19:37

Cédric(78) a écrit:
C'est cool mais je sais déjà où l'acheter. J'aurais préfèré que tu me parle de mon choix de plombs
Et comme accessoires tu propose quoi avec pour info? Je compte pas le transformer en "pseudo-recon", je compte juste lui adjoindre le pti laser swiss arms, bas de gamme certes mais ça suffira bien, il a le mérite d'être pas mal raccord niveau design...je montrerais bien une photo de ce montage vue sur YouTube mais...hummmm j'ai pas encore trouvé comment poster une photo ici depuis l'iPhone (ouai ouai vous avez le droit de vous moquer, là ça passe).

je propose avec visée laser swiss arms neuf , 26 co2 , plombs rws club0.45g environ 400 , cartons environ 20, 3 chargeurs donc 1 encore dans emballage
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 20:23

C'est le micro-laser swiss arms avec l'interrupteur coulissant de part et d'autre du pontet? il frotte sur la peinture non?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 1 Fév 2014 - 20:53

heuuuuuu non pas du tous, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:30

Au fait merci, ton offre semble bien généreuse donc je ne doute pas que tu trouve sans difficulté un acquéreur mais pas moi, je suis un gros maniaque devant l'éternel, je n'envisage pas l'achat d'occasion ça gâcherai mon plaisir du déballage de mon jouet, faut que ça soit Noël ces moments là tellement ils se font rares... M'enfin c'est bien la configuration que je vais me faire.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:15

ok cedric pas de problème c était juste une proposition
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:46

D'ailleurs on apprend vite grave à ce forum et je me rend compte de l' "incongruité" du choix de ce px4, avec son canon court et son blowback, pour espérer faire plus correctement de la cible! Mais ça peut être le bon moyen pour moi de regoûter aux diabolos, après 1000-1500 plombs il prendra ensuite sa juste mesure à ne faire que du fun à la bibille je pense, le laser sera alors légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:48

NOUNOURS a écrit:
Cédric : Ne poste pas un message tout les 1/4h s'il te plaît. Edite le précédent si personne n'y a encore répondu. Regarde pour hier soir, tu as posté 3 messages en à peine 1/2h sans que personne ne soit intervenu...   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Beerchug

Cédric(78) a écrit:
D'ailleurs on apprend vite grave à ce forum et je me rend compte de l' "incongruité" du choix de ce px4, avec son canon court et son blowback, pour espérer faire plus correctement de la cible! Mais ça peut être le bon moyen pour moi de regoûter aux diabolos, après 1000-1500 plombs il prendra ensuite sa juste mesure à ne faire que du fun à la bibille je pense, le laser sera alors légitime.


à bon t'es sûr?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:01

Euh...là je suis un peu largué c'est ironique? J'utilise mal le forum et on devraient parler en privé peut-être? Nan pas compris le sens là sérieux. C'est ironique parceque ça te paraît évident? Développe s'il te plait, je pratique beaucoup l'ironie mais comme tout bon pratiquant je suis imperméable à la pratique des autres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:03

çà fait au moins deux sujets qu'on te dit comment procéder pour pas marquer une tonne de messages d'affilé en éditant tes post, ce serai bien que tu prennes le temps de t'y atteler...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:18

"éditer"...désolé je galère pas mal ce forum à une interface bien compliquée pour un vieux con comme moi en vrai, je vais mettre de la meilleure volonté à en comprendre le fonctionnement pardon (c'est PAS ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptySam 8 Fév 2014 - 19:03

M'étant mieux familiarisé avec le forum je re-poste sur mon sujet, la fonction "éditer" n'était simplement pas existante sur la version mobile, mais là d'éditer ne serait pas adéquat j'ai reçu mon px4 et "son" laser swiss arms ce matin, alors 1er constat: il est bien tout noir, des photos traînent de cì de là de modèles noirs et gris au niveau des antidérapants de la poignée. 2ème constat: merde il est très bien fini! 3ème constat: bien vrai que le déclenchement de la détente, ou la "bossette" est bien présente j'ai hâte de pouvoir tirer! 4ème constat: le laser semble vraiment fait pour son look, c'est vraiment "raccord"! Mais là je met un bémol sur ce micro-laser swiss arms tout de même: j'en avais commandé un d'avance par amazon sur lilifolies pour l'économie de quelques malheureux €=belle connerie il m'était arrivé passablement rayé genre déjà testé par quelqu'un étant tout à l'opposé d'un ajusteur... Celui-ci provenant de tir-loisirs est ok mais lui-même pas totalement exempt de défaut, une rayure (légère mais bien réelle) "estampillant" sa face marquée du logo (maintenant plus blanc mais noir sur noir et tant mieux en passant), ça m'a prit un bon moment pour arriver à un résultat parfait mais cette rayure est maintenant indécelable, j'ai utilisé un marqueur indélébile noir Novotel, un de ceux mis à disposition des salles de réunion, et un tissu coton. Bon c'est simple faut imbiber le coton de l'encre et tamponner, chaque fois que le résultat n'est pas impeccable effacer avec... de l'antiadhésif Gilbert pour ma part, et c'est je pense finalement le mélange des deux qui m'a donné un parfait résultat. Voilà. Désolé de la longueur mais je pense que vu la fragilité de ce machin et son adéquation avec le px4, ça peut servir à ceux qui l'ont tout rayé. Le résultat est parfait pour de la micro rayure, mais pas au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:33

Je voulais faire un rapport complet de tir en ce dimanche, désolé tout était prêt mais j'ai eu un imprévu, demain j'editerais ce même post pour: px4storm,Salut, t'as pu envoyer des cartes à des amis? Ma partie doit déconner j'ai toujours pas compris comment faire organes de visée fixes décalés, vrai ou faux?, autonomie de CO2 limitée à 3 chargeurs de 2x8 (ce sera en diabolos) soit seulement 48 tirs blowback , vrai ou faux...qu'en sera t-il du reste de la sparclette? Je répondrais à tout ça demain. Peut-être aussi à l'efficacité du laser swiss arms, qui déjà a le mérite de faire un point rouge très net à 12m ce qui sera ma distance de test comme d'habitude. ÉDIT: Amis des airguns bonsoir, bonsoir à ceux qui m'ont pris un peu la tête tout autant, je leur présente des excuses aussi plates que courtes, voilà c'est fait. Le temp actuel ne m'a pas permit de faire un test 12m, bcp trop de vent même en sortant entre deux averses quand j'ai eu le temp, donc test dans mon jardin à 8m puis 6m...pourquoi 6m me direz-vous? Bah pour remonter un peu mon moral tant ce flingue est un arrosoir, pourquoi donc Umarex a fait un tel choix!!? Il aurait été plus satisfaisant à mon sens d'avoir un arrêtoir de culasse fonctionnel pour le réalisme et une visée réglable, en se passant de ce canon rayé inutile puisque son seul intérêt en l'état se trouve être dans le plinking avec un laser. Là il est bon. Et beau.


Dernière édition par Cédric(78) le Jeu 13 Fév 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty
MessageSujet: Re: px4 storm "full" diabolos ?   px4 storm - px4 storm "full" diabolos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
px4 storm "full" diabolos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix FULL AUTO: Drozd ou Steel Storm
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Diabolos 4,5 mm et tir à 30 m
» portée diabolos
» Les caractéristiques dimensionnelles des diabolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: