Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes

Aller en bas 
+6
panpan
Denis45
Vip68
Ozzy
Yamwarrior
hunter16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:02

Pas de souci loki laisse moi un peu de temps et je te mettrai les photo du projet une fois réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:45

pour les ricochets, ils ne reviendront pas vers toi, mais tes voisins risquent de ne pas apprecier, ça va voler partout
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:18

Yamwarrior a écrit:
Denis45 a écrit:
la manuarm c'est une chiure à mettre un montage de quelque nature que ce soit dessus car les queues d’arondes sont trop petite sur le rail et on les bousillent un peu plus à chaque fois qu'on veut y mettre quelque chose.
Tu en as que pour tes 50€  smil 85

Je lui indiquais seulement le fait, puisqu'il veux mettre une lunette il ne faut pas prendre la manuarm pour les raisons suscités, merci de me rappeler le prix que je l'ai acheté c'est vrai que je ne m'en souvenais plus tellement il était insignifiant Rolling Eyes .

sinon hunter16, si c'est juste pour déplacer la cible sur le plan horizontal un rail et des câbles feront l'affaire mais si c'est pour transformer ta voiture en mini sanglier il va falloir d'abord la transformer en blindé et ensuite mettre une silhouettes des deux coté histoire de ne pas avoir qu'un coté avec la cible, donc avec le poids de tout çà comme dit Loki se ne sera pas 15 minute qu'elle tiendra mais 5; ou alors tu passes au thermique mais bonjour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:57

Je pense pas que ce soit une excellente idée...  smil 84 
Ou alors achète un airsoft et tu tires dessus, tu auras l'avantage d'une arme semi auto, et pas une evanix en 6.35  Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 123405 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:51

Ba vu que j'ai l'esprit de contradiction je vais aller au bout de mon projet malgré vos dires! Et je pense meme que, une fois fini, ca va faire des envieux!
Mais vous etes vraiment simpa et plutot que me donner des conseil vous me dites que mon projet n'est pas viables . Je n'est pas poster ce sujet pour avoir votre accord mais bel et bien des conseils. J'invite tout ceux qui post pour denigrer mon idée d'aller voir sur les forum grec (pour rester poli). En effet il y a plus de gens qui post pour ne rien dire que autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:57

et si tu faisais un essai avec un avion radio_commandé.. beaucoup plus de possibilités avec la voltige... une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:06

Ce n'est pas pour dénigrer ton projet!
Vas y fonce, fais nous une vidéo qu'on voit ça!

Mais attention au prix du matos car bricoler parfois peu coûter cher.
Mon porte cible maison m'avait coûté un certain prix; ici je viens d'acheter pour le faire un support pour mon gsm, colle loctite 4€ passé un manchon caoutchouc diamètre 50mm 25€, coque de protection S4 2€ , et sans savoir si ça va fonctionner.

Puis c'est déjà pas facile de BIEN TIRER sur une cible fixe...

C'est pour ça que je t'ai conseillé un airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:08

Pour les cibles en mouvements je fais deja du ball trap! J'ai un lanceur et je m'en sort! Et je fais un peu de sanglier courant donc bon je pense m'en sortir avec une air comprimé! Ensuite j'ai tout ce qu'il faut comme materiel enfin je pense, maintenant faut que je trouve un systeme pour proteger les roue de la voiture . Et puis que je me decide sur la carabine ac. Et je ne suis pas sur que dans mon budget un air soft soit aussi precis et puissant. En tout cas ceux que j'ai essayer. Avec un air soft les correction a apporter seront trop important sur une cible en mouvement. Encore une fois je veux reproduire un tir de carabine de chasse a equivalence de 50m pour 10m en ac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:29

Yamwarrior a écrit:
Ce n'est pas pour dénigrer ton projet!
Vas y fonce, fais nous une vidéo qu'on voit ça!

Mais attention au prix du matos car bricoler parfois peu coûter cher.
Mon porte cible maison m'avait coûté un certain prix; ici je viens d'acheter pour le faire un support pour mon gsm, colle loctite 4€ passé un manchon caoutchouc diamètre 50mm 25€, coque de protection S4  2€ , et sans savoir si ça va fonctionner.

Puis c'est déjà pas facile de BIEN TIRER sur une cible fixe...

C'est pour ça que je t'ai conseillé un airsoft.

Pareil, je préférerai rediriger les finances pour le bricolage vers la carabine pour ne pas prendre un ac discount qui tir dans les coins....

La carabine ça reste tout de meme le composant principal de ce projet selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:56

hunter16 a écrit:
Ensuite j'ai tout ce qu'il faut comme materiel enfin je pense, maintenant faut que je trouve un systeme pour proteger les roue de la voiture

Bah tu sais pour les roues, si ta cible est sur le toit, il est peu probable que tu touches les roues. Mais bon, comme je te l'ai déjà suggéré, tu fais descendre tes plaques de métal jusqu'à 1 cm au dessus du sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes   Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine ac bas de gamme et cibles mouvantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche Carabine HFT haut de gamme
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee
» PCP entrée de gamme ou piston ressort haut de gamme??
» p' tite vidéo des cibles pistolet/carabine aux normes IMSSU fabriquées par CDTIR
» Gamme JSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: