Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carabine gamo big cat cf s 20 joules

Aller en bas 
+5
lagad
Hurlenfer
ROSWELLP
Ozzy
batponnet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:24

Ozzy a écrit:
Ou mieux, tu le fais depuis ton ordinateur sur le site de ta banque.

Pour un premier paiement à l'étranger il a fallu que je me déplace pour faire enregistrer l'IBAN à mon agence (CA) avant de pouvoir effectuer le paiement via internet .C'est plus cool et on peu prendre son temps!!

ne pas oublier en message le N° de commande
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:26

batponnet a écrit:
j'ai combien de temps pour faire ces demarches?

Tu as le temps, mais via ton pc, le temps de piger le principe du virement sur le site de ta banque, ça va te prendre un quart d'heure...
La copie de ta carte d'identité il te la demande lors de ta première commande, pour les prochaines ils ne te la demanderont plus.
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:27

ok bon pour le moment je vient de leur envoyer ma copie de carte d'identité en répondant a leur mail, je vais leur faire le virement, je te remercie de m'avoir expliquer, ça me rassure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:37

la je suis sur le point de faire le virement, je mentionne leur references puis la somme et, arriverons t'il a savoir a qui et surtout a quoi elle va correspondre?

ou dois je faire la procedure avec mon banquier?

car si je les paye en faisant le virement je ne peux pas mentionné mon numero de commande, donc je me trouve bloqué,
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:30

bon etant bloqué et ne sachant pas trop comment effectuer le virement en precisant le numero de la commande, ainsi que d'autre renseignements j'ai decider de leur renvoyer un mail en reponse au leurs disant que je sohatais annuler la commande.

je vais essayer sur d'autre site car je trouve celui ci au peut compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:24

enfaite tu dois regarder ton numéro de commande sur ta facture qu'il ton probablement envoyé.
ou alors tu peux le voir via leur site en allant voir ta commande il y a le n° de commande et tu mentionne sa dans le virement avec ton nom prénom

Bestellnumer un truc du genre le n° de commende
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:51

le mail de confirmation de Shneider ça ressemble a ça :


Ihre Bestell-Nr.: 301538
Die Details Ihre Bestellung können Sie unter folgender Adresse einsehen: http://www.versandhaus-schneider.de/account_history_info.php?order_id=301538
Bestelldatum: Donnerstag, 21. November 2013

Traduit avec translate.google.fr (comme dit plus haut )

Votre numéro de commande:. 301538
Les détails de votre commande peuvent être consultés à l'adresse suivante: http://www.versandhaus-schneider.de/account_history_info.php?order_id=301538
Classement Date: le jeudi 21 novembre 2013


Comme dit guillaume -54AK il suffit de mettre dans son paiement (en commentaire) le n° de commande et son nom

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:55

Salut tout le monde.
J'ai effectué plusieurs achats chez sportwaffen.
La preuve d'age(+18 ans) c'est seulement pour l'Allemagne.
Pour payer maintenant: par CB c'est 4,4% du prix.
Je fais le virement par ma banque.
Je fais une photocopie du bon de commande
Y a les coordonnées bancaires de Schneider , nepas oublier le
Numéro de commande.
Normalement pour le lendemain le virement est
effectué
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:15

bonsoir a tous donc j'ai bien réfléchis, et estimé vraiment l'utilisation que je ferai de ma carabine, je me suis rabattu sur la lunette gamo 4x32 wr, en esperant qu'elle me suffira, je lui demande juste de m'apporter du confort pour tirer a vue a 30 m maxi.

j'ai aussi commander le kit de nettoyage a goupillon gamo, je serai heureux de vous poster des photos, d'une part pour vous présenter ma carabine car je trouve qu'il y en a peut sur le forum.

encore merci a ceux qui on répondu a mes questions.

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:46

perso j'eviterai l'usage de goupillons ..surtout dans une AC!!
sujet maintes fois aborde sur le forum  carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:36

Au fait je peux espérer voir correctement à combien de mètres avec cette lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:14

avec ta 4x32 tu ne veras rien a 30mètres.

Prend au moin une 4-12x50 si tu veux quelque chose de convenable pour voir tes impactes sur sible sinon tu vas devoir te déplacer tout les tirs pour voir ou son les impacts
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:56

ça y est j'ai reçu ma lunette 4x32, je suis ravi, c'est exactement ce que je voulais avoir, reglage tres rapide et tres precis, ainsi qu'un foureau, me voila bien équipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo big cat cf s 20 joules   carabine gamo big cat cf s 20 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine gamo big cat cf s 20 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur la carabine GAMO TACTICAL STORM 20 joules pour les débutants. ' '
» Carabine Gamo Shadow 1000 - 23 joules Tests au chrony Avec differents plombs
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» Carabine gamo 1250 igt match 1 en cal 5,5 à 24 joules
» carabine gamo replay 10 magnum igt, 5,5mm 45 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: