Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion

Aller en bas 
+2
indyanhorse
kokran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion   Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:21

ELplinkeur a écrit:
la x20s est mauvaise en précision , enfin la grande majorité ! donc ok pour le plinking mais si tu ne touche pas la cible visée .... tu veux un truc qui tape et ayant une bonne précision ( deja en 5.5 car plinking , enfin le 4.5 est sympa mais moins destructeur ) il y a => hw90 , Diana 460 MG , Diana 350 MG , les pcp ! , diana 48 mais pour du 5.5 je trouve pas assez puissant , car il y a une trop grande contre visée .. enfin si tu tires a max 25 m c'est bon quoi  , niveau degats les hatsan 150th ou 135 , 125 sont top ! tres puissante , mais moins précise que les diana et les HW



Salut El plinkeur :)


je rebondis sur ton message car je ne suis pas super d'accords avec toi sur le fait que la Stoeger X20S dne soit pas précise .

J'en possède une , il est vrai qu'elle n'est pas simple à cerner !! :)
j'y ai sur bon conseil changé la vis de réglage de détente (une plus longue) , et j 'utilise de bon plombs (JSB).

Et surtout je m'applique !!!!

voici un carton de ce matin :

un bon carton ce ce n'est un plombs écarté de 1.5mm des autres :))))

Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Steoge11


bon tirs les gars :))

Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion   Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:56

redhot, je suis d'accord avec toi, la mienne est precise aussi, meme apres passage en 16 joules, pas moins preciseque l'airmagnum 850.

Je suis sceptique sur le conseil d acheter le bore sighter. ca ne marche pas en air comprimé, le plomb est en chute rapide, impossible de reglerl a lunette sur le point luminux, le plomb n ira jamais dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion   Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:03

Ouep moi aussi je suis un poil sceptique sur le sujet . Le tir tendu avec du AC je sais pas trop ???? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion   Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:05

Tous les projectiles tombent des leur sortie du canon...indyanhorse et redhot...
C'est un peu le principe d'établir des tables balistiques....

Et si je me souviens bien, il ne va pas tirer a des distances phénoménales...
Et je voudrais vous signaler qu'un plomb tiré avec une carabine de 20j en 4,5 part plus vite qu'une balle de 22. Donc a une courbe balistique plus tendue que la 22 sur au moins 10m Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Deal 
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion   Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:12

Je me coucherai moins con :))
Merci Loki :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion   Pistolet - carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet pour plinking
» Pistolet Co2 pour plinking?
» Vos avis sur 3 pistolet pour du plinking
» Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?
» quel est le meilleur pistolet pour du Plinking a 25 m ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: