Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite synthèse sur un choix de PCP

Aller en bas 
+16
chapo03
JCDUPUY
JLS34
lechatquaimeleau
Nathanielcrasset
Eddu22
fadairmox
Denis45
jipegal
Olive31Fusion
levry
wovokaa
Fa Tal
haut2007
chris
Coutube
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:20

salut
L'occasion c'est super pour commencer, mais ou la trouver? exemple; chez BAR, les occases sont pratiquement au prix d'une neuve.... c'est vrai qu'elles ont souvent un silencieux et souvent une lunette déja dessus
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:36

ici tu peux en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:09

OLIVE31 je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:46

jipegal a écrit:
salut
 L'occasion c'est super pour commencer, mais ou la trouver? exemple; chez BAR, les occases sont pratiquement au prix d'une neuve.... c'est vrai qu'elles ont souvent un silencieux et souvent une lunette  déja dessus
A titre d'information, chez BAR les carabines seront en 16 joules, et non en version FAC, les lunettes supérieures à 4X et les silencieux sont interdits à la vente pour l'export, il faut donc se tourner vers d'autres pays que l'UK, comme par exemple les Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:07

wovokaa a écrit:
Salut,
tu as une AA510 en vente ici,
http://www.roumaillac.com/achat-vente-carabine-a-plomb-carabine-air-comprime-5-5-pas-cher/8312-air-arms-carabine-a-plomb-s510-side-lever.html
et c'est d'après un ami, un magasin de confiance  thumright

salut, ils ont pas l'air mal placé en prix, à moins qu'on puisse trouver moins cher en FAC ailleurs çà à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:16

Olive31Fusion a écrit:
Salut Coutube,
Pourquoi ne pas te tourner vers l'occasion pour commencer?
Comme toi j'ai longuement hésité et puis une opportunité d'occase sur le forum m'a permis de franchir le pas et de me faire une première "idée" sur le pcp.

Bonsoir Olivier,

merci pour ton offre mais j'ai vraiment envie d'une des trois...
en plus je veux pas me disperser en commençant par telle ou telle...avant de monter en gamme.. je me connais trop...

Cet achat sera du définitif...je ne sais pas me séparer des objets...certains ont abordés la pêche et bien vois tu, je suis un moucheur de longue date qui a accumulé des Rolls sans jamais arriver à me séparer des anciennes...: " celle là pourrait encore servir a ci, celle là à ça, etc...." Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Wall 

On se refait pas....mais merci de ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:28

Denis45 a écrit:


salut, ils ont pas l'air mal placé en prix, à moins qu'on puisse trouver moins cher en FAC ailleurs çà à l'air pas mal.

Oui tout à fait, si le produit est bien celui de la description...à savoir une S 510 XTRA FAC Thumbole...
Par contre, si c'est celle de la photo une S510 beech classic, Y'a moins cher ailleurs...

Ce qui est pas très PRO c'est le nom  : S510 side lever....oui sinon c'est une 410
  ....et les 45 joules annoncés.... Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:33

Effectivement le descriptif ne correspond pas à la photo  smil 84 
Quoiqu'il en soit le magasin est sérieux, c'est mon ami Fadermox, gros client chez eux depuis longtemps, qui m'avait dit avoir vu cette S510 le matin même de mon post, disons que comme la plupart des armureries françaises, ils ne connaissent que la chasse et rien d'autre  Rolling Eyes 
Chez Air Arms, 40 joules est le maximum pour le calibre 5.5, c'est largement suffisant, c'est d'ailleurs la puissance de la Steyr de Fabrice, et à 100 mètres, ça va plutôt bien  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:09

Bonsoir tout le monde, bonsoir wovokaa,

Je viens de relire vite fait ce poste et tiens à vous préciser que la AA en vente chez ROUMAILLAC est une S510 TC (double cylindre) X Tra en 42 joules, équipée d'une lunette TAIPAN, d'un bi-pied et d'un silencieux, l'ensemble est vendu 1588€. Elle y était encore ce matin, j'y suis passé voir les soldes.

Coutube, pour ton pseudo, tu t'es inspiré du pool au dessus du pool " la crampe" à côté de chez moi? smil 85 
Si tu as besoin de plus d'infos sur cette AA n'hésites pas  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:29

Salut Fab  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Beerchug 
alors si c'est la TC, ça change tout, c'est le must du must cette carabine thumleft

* Fab, j'ai retrouvé ton n° de tél en Gironde, je vais essayer de t’appeler demain soir avant 19 h, c'est à propos de ce que tu sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:12

fadairmox a écrit:
Je viens de relire vite fait ce poste et tiens à vous préciser que la AA en vente chez ROUMAILLAC est une S510 TC (double cylindre) X Tra en 42 joules, équipée d'une lunette TAIPAN, d'un bi-pied et d'un silencieux, l'ensemble est vendu 1588€. Elle y était encore ce matin, j'y suis passé voir les soldes.

:

Bonjour Fadairmox, bonjour wovokaa,

Oui, je te confirme qu'en magasin ils ont cet ensemble avec la S510 TC, qu'ils ne font pas sur internet...
La personne que j'ai eu au tel m'a expliqué que ce n'est pas celle là qu'ils vendent sous le nom de S510 Side Lever sur le site internet.
Comme ils ne l'ont pas en stock, ils devaient se renseigner sur le modèle exact et sur la dispo.....

Pour mon Pseudo, en effet, il est à rattacher au pool de "COUTUBIE",.... où je vois encore dans ma tête, en "slow motion", un éclair argenté de 87 cm venir cueillir en surface ma mouche....depuis, je suis tous les ans en juin sur le Gave pour un pèlerinage annuel d'une dizaine de jours....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:45

Coutube a écrit:
un éclair argenté de 87 cm venir cueillir en surface ma mouche...
Ce qui est étonnant pour le saumon, quoique j'ai bien pris moi-même une belle truite de mer en sèche...et 12/100, trois jours avant la fermeture...  smil 85 

Pour revenir à ton sujet initial, t'en est où de ta synthèse ? Air Arms/FX/Weihrauch, etc. c'est pas facile, hein !  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 0trampol
C'est dommage que tu ne viennes dans le coin qu'en juin, Fab et moi nous aurions pu te faire essayer une Steyr et une AA qui cartonnent fort...
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:00

Bonjour,

pour le Saumon et oui c'est exceptionnel....et ça a même surpris mon pote (un autre Fabrice très connu sur le Gave..) qui a mis pas mal d'année à arriver à en faire monter un comme ça .....
Pour moi c'était un accident involontaire....le casque de mon tube s'étant décollé, je change de mouche et monte un micro-tube avec du marabout....et comme il était sec et que je pêchais en flottante il a dérivé un ou deux mètres sans couler contre la banquette.....assez pour se faire aspirer par le Saumon qui devait être contre la lauze et qui a marsouiné pour la prendre.....Magique !!!!!

Pour mon choix ...c'est la prise de tête !!!!
Où j'en suis :
- Si y'avait pas le budget limité, ce serait la Royale 400 crosse noyé...(je salive devant la photo de Fa Tal!!), elle est belle (à mon goût..), puissante, apparemment précise....avec le petit bémol de certains pb de qualité de finition  et d'homogénéité dans la production...("capricieuse" comme dit Haut).
- Une attirance inexpliquée vers la weihrauch que je "perçois", peut être à tord, comme la "Kalach" du PCP : qualité de fabrication, précise ...fiable...en un mot qui fait le job sans "emmerd..." Le seul bémol sa puissance qui serait que de 35 joules (en contradiction avec le site fabricant)...et l'impossibilité de l'avoir en plus de 16 joules par schneider...En effet, si cela avait été possible je ne me poserais plus de question puisque j'aurais déjà pris un des ensembles qu'il propose avec cara+lunette+pompe (ou bouteille), etc...pile mon budget (à savoir 1200 roros)!!!! Pour l'achat ce serait donc l'Espagne.
- Enfin, grâce à vos post j'ai découvert la AA S510 qui peut être le bon compromis, apparemment très précise et que l'on peut assez facilement faire "évoluer". Pour l'achat ce serait Portugal, France ou NL.
Seul bémol son look plus classique et  l'impossibilité d'avoir le tout à 1200...je me contenterais donc de cara + gonflage en recyclant ma lunette montée sur l'IGT...en attendant la fête des pères...

Voiloù tu sais tout....


Dernière édition par Coutube le Mer 22 Jan 2014 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:04

Au fait en parlant du Portugal est-ce qu'un membre à un retour d'expérience récent sur Mundilar...c'est sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:26

Coutube a écrit:
- Enfin, grâce à vos post j'ai découvert la AA S510 qui peut être le bon compromis, apparemment très précise et que l'on peut assez facilement faire "évoluer". Pour l'achat ce serait Portugal, France ou NL.
Seul bémol son look plus classique et  l'impossibilité d'avoir le tout à 1200...je me contenterais donc de cara + gonflage en recyclant ma lunette montée sur l'IGT...en attendant la fête des pères...
Moi aussi cette AA S510 me fait de l'oeil  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Poo
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:26

bonsoir Coutube,

j'ai fait un achat chez Mundilar ( supports de lunette SPORTSMATCH et plombs JSB cometa ).

un envoi rapide dans un paquet très soigné, que du bon !

j'ai regardé leurs carabines, ils ont du chois en AA !

bon choix ....

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:25

Salut,
chez Mundilar les prix sont intéressants, mais les armes proposées ne dépassent pas les 24 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:53

Bonsoir,
Les pcp sont elles également limitées à 24 joules?
La air arms s510 par exemple est le modèle extra fac...
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:26

Et bien c'est pas si simple que ça....Nathaniel

Ci-dessous un extrait des échanges que j'ai eu avec le Portugal...:"The HW100 are locked at 24J of power in .22 calibre, but the Air Arms S510 are Xtra Fac models, they can do to 40 Joules of power."... smil 82 

C'est comme pour l'Espagne....qui te sort qu'ils peuvent pas t'avoir tel modèle en FAC (car limité à 24 joules) mais qui te propose dans le même temps la Fx à 48 Joules !!!!

Moi j'y perd mon latin....je crois surtout qu'ils font ce qu'ils veulent...

Le seul élément technique qui pourrait peut être l'expliquer c'est que les modèles "costaud" disponibles dans ces pays sont des "puissances variables, non régulés"....c'est peut être pas évident pour les constructeurs de s'adapter à toutes les règles eurocratiques !!!

Alors que sur les puissances constantes, voire régulé, ...un jeux marteau/ressort/valve par pays et c'est réglé (ou un réglage usine pression régulateur different)...

Aux "pointus" de la technique des pcp de nous en dire plus...


Dernière édition par Coutube le Jeu 23 Jan 2014 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:16

Salut Coutube,

Bien sur que ce n'est pas simple de faire le bon choix pour l'achat d'une PCP en calibre 5.5mm et 40 joules.
Comme toi j'ai fais des recherche sur le net, comme toi j'ai été chercher les bonnes infos sur les forums. Comme toi j'ai hésité entre la FX Royal 400, la BSA R10, etc...Mais je n'ai pas mis longtemps pour éliminer Armeria Ayala en Espagne (aprés un échange de quelques dizaine de mails) et autres destinations vers l'Est de l'Europe car il ne faut surtout pas oublier le SAV. J'ai donc orienté mon choix vers la FRANCE (ABC Shooting's). Et ma première mésaventure avec la fameuse Steyr HUNTING 5 m'a réconforté dans mon choix. J'ai pu la changer immédiatement contre la Steyr LG 110 Hunting cal. 5.5 / 40 joules sans que cela me coûte un sous. Que du bonheur  aujourd'hui Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 0trampol 
Certe c'est un peu plus honéreux, mais comme disait souvent ma pauvre maman: " vouloir faire des économies des fois ça revient cher ..."

Est-ce que tu prendrais le risque de pêcher le King avec une canne ou un moulinet dont tu sais pertinament qu'au premier rusch du bestio tout explosera? smil 83  Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Rant 
Réfléchis bien

A+ Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:53

salut Fadairmox,

je suis assez d'accord avec toi sur le fond.
D'ailleurs dans mes post précédent il me semble que j'avais indiqué que mon premier réflexe a été d'aller voir mon détaillant (pêche chasse), qui, 1 ne connait absolument pas ces produit et 2 me fait des tarifs à 300/400 roros de plus que ce qu'on voit sur le net...

De plus, l'ayant revu depuis, et un second armurier d'ailleurs qui m'a dit pareil, il m'a encouragé à passer par le net, car il ne pouvait pas s'aligner et que vu les écarts c'était "naturel"....et que la seule chose qui l'intéressait s'était de s'expliquer , entre autre avec SIDAM, pour se faire expliquer comment certain sites Français (je parle même pas de l'export) pouvaient proposer des tarifs de vente inférieur à ceux de l'importateur vers les revendeurs...!!!!

Pour l'Espagne, ce n'est pas avec Ayala que j'envisage de travailler, mais avec un des partenaires du site, si je me décide pour la HW.

Pour la S510, si Roumaillac daigne enfin me répondre, malgré mes deux appels téléphoniques et mon mail, il y a de forte chance que je les privilégies, alors que je pourrais économiser 90 € chez quelqu'un qui m'a renseigné dans les 24 heures, à deux ou 3 mails de demande de précisions...

Pour la Steyr, elle est très belle (futuriste), je ne doute pas qu'elle est très précise, j'ai fait mes premières armes en AC avec une fein, je sais ce que ce type de cara rentre....mais je n'ai absolument pas les moyens (admissibilité de la dépense par mon épouse qui refuse à la base la présence d'une arme à la maison) de mettre 2 000 roros dans ce type d'achat.

Et houais la vie est un compromis perpétuel .......
Revenir en haut Aller en bas
lechatquaimeleau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lechatquaimeleau


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : waterloo-belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:21

salut Coutube,

avant tout : as-tu pris une décision quant a ton achat?
et de quelle région es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lechatquaimeleau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lechatquaimeleau


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : waterloo-belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:08

sorry suis con ! hérault c'est la porte a coté! smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:05

Bonjour,

oui la réflexion a bien avancée :

- Par manque de budget j'abandonne le Fx Royale 400...même si elle est trop belle en bois...à part si Fa Tal dans son immense générosité m'offre la sienne pour mon anniv qui vient de passer.... Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Laugh4_s 
Dommage...car puissance variable, bonne réserve d'air, précise....

- Ce sera donc la S510 Xtra fac ou la HW100 FSB :
Si je tranche pour la HW100 le fournisseur est identifié et le devis total est calé avec lui.
Si c'est la S510...y'a encore à savoir où l'acheter....j'ai trois possibilités, une en France et deux en europe. J'attends toujours la réponse du fournisseur Français...qui depuis mes contact à tout de même modifié le descriptif du produit...et oui c'était trop beau une walnut thombole à ce prix.... Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Rant 
40 joules, puissance réglable, facilement customisable et évolutive....je sais pas si c'est pas le bon compromis...

Pour ma localisation regardes mon profil...Hérault (sud de la France).. Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:50

" ...Pour ma localisation regardes mon profil...Hérault (sud de la France).."

Belle région, "Ô" combien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite synthèse sur un choix de PCP   Petite synthèse sur un choix de PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite synthèse sur un choix de PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix petite pcp
» Choix d'une petite Weihrauch : HW50S ?
» choix bientot définitif mais besoin d'une toute petite aide.
» Synthese sur les Silencieux
» DUEL AC : synthèse à l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: