Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hatsan AT44 long

Aller en bas 
+4
Yamwarrior
levry
NOUNOURS
ivanesco66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:05

pour en être sur, il faut la mettre sur un étau, autant c'est facile pour un pistolet, où il suffit de bloquer le pontet avec du polystyrène sur l'étau , autant  c'est pas évident  pour une cara, car il faut deux endroits.

c'est sur que pour son prix, c'est top, suis en train de me faire un modérateur de son, enfin, essayer  smil 85, si j'y parviens, mettrais en ligne,
si j'y parviens pas, mettrait en ligne quand même pour le fun  hatsan AT44 long  - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:03

Moi j'ai le modèle hatsan qui va pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:16

Bonjour,
chez arms.bg, c'est virement en effet, mais j'ai vu récemment que l'on pouvait commander chez Pushka et la c'est CB.
Pour paypal c'est uniquement chez air-rifle.eu. (tout ça c'est la même boite mais pour des question de législation il doivent avoir plusieurs entités apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:54

pbblt a écrit:
Yamwarrior a écrit:
J'avais pensé faire le test en insérant les plombs aussi pour voir si il n'y avait pas un problème à ce niveau.

Demain je test si je sais.

t'as un souci de précision ?

j'ai envie de rendre le canon flottant, pour voir,mais j'ai une très bonne précision, enfin à 50m .

j'ai déjà essaye avec canon flottant ou avec un seul collier et je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose .

Yamwarrior a écrit:
En fait elle groupe pas mal parfois,  mais tjs des flyers, et souvent 3... Comme c'est bizarre...
Mais j'ai 4 barillets à tester.
Sinon en général,  pour son prix, j'en suis content!

c'est vrais maintenant qu'on en parle c'est une piste à voir , est ce que par fois ça deforme le plomb avant de entrer dans le canon ? smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:37

Il y a un risque en effet en réfléchissant bien...

Sinon pas eu l'occasion de tester sans barillet, par contre j'ai vu un plomb tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:45

petite question sur le remplissage de l'air. c'est possible d'enlever le réservoir, le remplir et le remettre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:51

Gizmo11 a écrit:
petite question sur le remplissage de l'air. c'est possible d'enlever le réservoir, le remplir et le remettre après ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan AT44 long  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 long    hatsan AT44 long  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan AT44 long
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hatsan AT44/PA
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Cartons AT44-10 LONG LOTHAR WALTHER calibre 6.35
» hatsan at44-10 PA
» AT44 HATSAN PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: