Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Umarex Steel Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinghis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chinghis


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/11/2013

px4 storm - Umarex Steel Storm Empty
MessageSujet: Umarex Steel Storm   px4 storm - Umarex Steel Storm EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:46

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà expérimenté le Umarex Steel Storm et pouvait nous faire quelques retours dessus.
Au premier abord, le design est très soviétique :-) Un gros défaut: pas d'épaulement possible, et une grande distance entre l'alignement du canon et celui du guidon/hausse. Mais bon, on a bien compris qu'il était plus fait pour arroser que pour le tir de précision!
Peut-être que ces défauts peuvent être partiellement corrigés par de l'équipement sur les deux rails picatinny. Conseils bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU405
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KIRIKOU405


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 21/10/2013

px4 storm - Umarex Steel Storm Empty
MessageSujet: Re: Umarex Steel Storm   px4 storm - Umarex Steel Storm EmptySam 14 Déc 2013 - 20:57

Bonjour.

J' ai un Steel storm UMAREX, que j' ai déja un peu expérimenté surtout au niveau du mécanisme.
Car lors de la première utilisation le pistolet c' est mis a fuir juste après avoir mis en place le chargeur sur le pistolet.
Donc j' ai du démonté la carcasse en plastique du pistolet (une dizaine de vis) et ensuite démonté la carcasse métallique dans laquelle se trouve la valve ainsi que le principal mécanisme.
Ensuite je démonte la valve je remplace un des joints HS (le noir) par un joint de plomberie, je teste directement la valve sur le chargeur c' est bon sa fuit plus.
Donc après il me restait plus qu' à remonter le pistolet plus facile à dire qu' à faire, car bien que le pistolet face un peu jouet, son mécanisme n' a rien d' un jeu d' enfant je dirai que c' est plus du mécanisme d' horlogerie!!
En regardant une vidéo sur le net et avec pas mal de patience j' ai réussi à le remonté enfin presque car il ne fonctionne plus qu' en full auto.
Donc après je fais enfin mes premier essais et niveau précision et puissance c' est pas terrible.

En gros pour moi le coté positif de ce pistolet c ' est:
-Le mode full auto.
Le coté négatif:
-Le système de chargement en BB's est pas terrible, j' aurais préféré un chargeur classique indépendant du pistolet.
-Le démontage et le remontage de l' ensemble du mécanisme peut prendre pas mal de temps.








Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

px4 storm - Umarex Steel Storm Empty
MessageSujet: Re: Umarex Steel Storm   px4 storm - Umarex Steel Storm EmptySam 14 Déc 2013 - 21:46

Idem, j'ai eu brièvement un Steel Storm : il a fuit directement, impossible de réaliser le moindre tir! Il donc fait retour au magasin, sans autre forme de procès!
Revenir en haut Aller en bas
Chinghis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chinghis


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/11/2013

px4 storm - Umarex Steel Storm Empty
MessageSujet: Re: Umarex Steel Storm   px4 storm - Umarex Steel Storm EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:55

J'en ai acheté un, que j'ai un peu customisé (pointeur laser, poignée avec torche tactique). J'ai tiré quelques centaines de coups avec et il ne m'a pas posé de problèmes. Pour l'instant, j'en suis plutôt content.
Par contre, une bizarrerie que j'ai remarquée: en mode full auto, entre deux rafales, parfois il faut réarmer, parfois non (plus rarement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





px4 storm - Umarex Steel Storm Empty
MessageSujet: Re: Umarex Steel Storm   px4 storm - Umarex Steel Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Steel Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news sur le Steel Storm de chez Umarex
» Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex
» Choix FULL AUTO: Drozd ou Steel Storm
» UMAREX EBOS Steel BB 4.5mm
» Umarex Steel Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: