Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex

Aller en bas 
+14
asmodeus06
atis
chrysaor
sim.qkdpo
negentropy
lerogerdu37
kobun
Matt FX
Gregorian
Skipper
pelo62
tirelipimpon
Bernie
KorteX32
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:34

Bonjour tout le monde.

J'ai vu ce nouveau pistolet sur Armurerie Auxerre : ICI

Il tire des BBS, n'a pas de blow-bak, full ABS mais est fabriqué par Umarex et le plus important peu tiré des rafales de 6 BBS Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Emotico2

Une petite vidéo de présentation

A voir ce qu'il vaut, moi perso il me tente bien et puis le prix est pas excessif Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:02

je trouve qu'il fait vraiment jouet ,le uzi tu aime pas
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:01

Salut


Je te conseille si tu désires comparer cette arme aux autres rares "full auto" disponible d'utiliser la fonction recherche du forum. Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Smilejap


Dernière édition par tirelipimpon le Sam 13 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:09

C'est un magasin Jidnet?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:27

Non,


Dernière édition par tirelipimpon le Sam 13 Aoû 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:33

Ben autant rester sur le forum il y a quand même plus d'avis d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:48

Et pour tout dire, ce forum n'est pas un partenaire de jidenet...
Car ce joyeux drill comme tu le dis n'a rien de mieux a faire que de cracher sur ce forum, meme s'il lui est impossible de s'empecher de revenir nous troller pour chercher du contenu pour son blog.


Dernière édition par loki le Sam 13 Aoû 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:00

Je ne connais pas l'auteur du blog.
Je répondais juste à pélo. Quoiqu'il en soit, j'ai édité. Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Smilejap


Dernière édition par tirelipimpon le Sam 13 Aoû 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:09

Fait comme tu veux. Tu répondais a pelo, mais je t'explique la situation. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:43

Salut, pour un pistolet mitrailleur je te conseille fortement le mini uzi de cybergun, je l'ai moi même depuis un petit bout de temps et j'en suis vraiment satisfait. La modification pour le rendre full auto est très simple (j'ai suivi le tutorial trouvé ici:http://www.replicaairguns.com/posts/tag/uzi), l'arme est une réplique très réaliste du mini uzi de IWI, l'arme est presque entièrement en métal, avec chargeur de taille régulière contenant le CO2 et les billes le tout complété par un blowback puissant qui ajoute un bon feeling. Je n'ai jamais fait de test de précision en règle mais en semi auto j'ai obtenu une précision très appréciable surtout pour du plinking. Je dois avouer que je n'ai jamais manipuler le steel storm mais comparativement au mini uzi je dirais qu'il fait assez jouet.

J'espère que ces informations te seront utiles,

A+
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:46

Oui j'ai aussi vu le mini Uzi (j'ai un ami qui le possède en version Air Soft) c'est vrai qu'il est beaucoup plus stylé et pour quelque euros de plus. A réfléchir Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:39

le steel storm. c est très moche, c est fort plastique (toute la carrosserie est plastique, sauf le canon,tout l intérieur est en métal). réservoir de 300 bbs 4.5 et chargeur de 30.
pour charger la glissière de trente billes , faut jouer du maracasse!! secouer le flingues pour que les billes passent ds la glissière!
donc, première impression: BOF!

2 sparclettes de co2, on engage, on arme et......... tidju nomdi dju!! bondiou que ça crache!!
un bruit d enfer,(on ose pas laisser le doigt sur la gâchette!) et un blow back très présent!!
pas de soucis, ça sulfate!!!!

essai avec une bouteille de vin a 20 m: ça crache mais la bouteille ne bouge pas d un centimètres!!! précisions??????ou je tire comme une tanche.
après 90 billes, je me rapproche! ha! ok! quand même!! !!! la bouteille est devenue une très jolie dentelle de Bruges!! c en est même impressionnant!!très très puissant!!
coup par coup sur cible a 10 m tt a fait satisfaisant!!
le plus: deux boutons pour enlever le chargeur de sparclettes.donc, on peu laisser le chargeur sur l arme sans l enlever complétement et sans qu il ne tombe!! un petit coup au cul et c est reparti.pas ou tres peu de perte de gaz sans utilisation!

après réflexion, un petit laser le fait devenir une tuerie en pliking rapide!! plus besoin de viser et ça sulfate grave!!! portée étonnante jusqu’à 30 m

conclusion: a part le pastique, super sympa! étonnant. dangereux!! (lunettes indispensable)
très amusant a utiliser et bougrement efficace.bcp plus que l uzi!

ps!! pas cher du tout pour ces capacités et après un certain nombre de tir, il devient full auto!!! je le conseille sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:01

Hello Gregorian,
Eh ben voila une petite rewiew bien sympa comme il faut.
Avec sa petite dose de suspense...le coup de la bouteille...cassera ou cassera pas?
Le tout,distillé et étayé de tes impressions de tirs au final je dirais que tu nous la
Vachement bien raconter.
En conclusion je dirais que sous un physique ingrat se cache une arme plutot attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:16

Citation :
sous un physique ingrat se cache une arme plutôt attrayante
en fait, tu a résumé en une phrase ce que je voulais faire passer!! Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:05

Gregorian, je n'ai presque rien à ajouter à ta review Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Thumbsup
Le coup des maracasses, j'étais le premier à me moquer, mais ne "jamais recharger" fait oublier le cling présent surtout en chargement
Le bruit de tir est assez fort et je ne l'aurai pas toléré sur un "non full auto"

Faut que trouve un red dot (genre celui qu'ils mettent sur le zozo) sur un site de chinoiserie mais compatible rail picatiny, donc si quelqu'un a des liens de produit dans les 30 dollars max, ça m’intéresse Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Smilejap


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 23 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:54

met plutôt un laser!!! le red dot nécessite de viser et c est pas simple avec cet engin!.30 euros chez ARprotech.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:56

Tu as raison, j'y ai pensé après. C'est ce que tu as mis celui d'Arprotech?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:03

exactement! et ça va très bien!! largement suffisant!! veille a bien l éteindre quand tu as fini, c est la troisièmes fois que je fout les piles a plat!!
[url=[url=https://servimg.com/view/16440627/50]Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Toutes23

la lunettes n est la que pour décorer et pour pas la mettre ds une boite et ça donne bien ds ma vitrine. sinon, le carton a été réalise a 13 m avec laser et tir vraiment instinctif ( porté a hauteur de taille)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:02

Un laser, je voyais ça plus petit qu'une lunette lol, ça doit peser un max non?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:07

ho mais c est bcp plus petit!!!+/- 7 cm, pas plus! te fie pas a la photo. j ai fait un montage a la con!!! Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire
kobun


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:55

Hello Gregorian,en terme de conso de co2, c'est gourmand ?
Sympa cette bestiole en tous cas et bonne revue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:59

c est évidement assez gourmand.+/-5 chargeurs de 30 bbs. heureusement qu il y a deux sparclettes!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:18

Gregorian, toi qui à l'air de connaitre l'arme, à quoi sert le truc plus gros en acier au bout du canon?
Sur son contour, y a comme un pas de vis. Ca se démonte?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:21

non, il n y a pas de pat de visse!!! c est la partie du canon externe en métal!!!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:24

Je veux bien que ce soit solidaire du canon (je m'en doutais un peu) mais pourquoi une sortie de 1cm large , c'était une peu le sens de ma question.
Si c'est purement décoratif, ça pourrait servir de support à un silencieux Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umarex Steel Storm
» Des news sur le Steel Storm de chez Umarex
» Choix FULL AUTO: Drozd ou Steel Storm
» pistolet mitrailleur
» Pistolet Mitrailleur MP40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: