Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WEIHRAUCH HW 97 Black Line

Aller en bas 
+12
ivanesco66
NOUNOURS
Lothringer
Jef06
Fa Tal
ELplinkeur
ESP2T
Ozzy
lagad
taillant
xavglub
okada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:55

Effectivement, c'est le mieux que tu aies à faire L'écureuil  thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:59

L'écureuil34 a écrit:
L'écureuil34 a écrit:
Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)

Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb?
Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.

Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.


Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre?   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Boohoo
Je me rappelle l'avoir fait souvent avec la 4.5 que j'avais à 15 ans (celle que j'avais achetée sur La Redoute et qui était très puissante à l'époque) mais j'avoue n'avoir jamais essayé sur ma HW77 (j'y ai pensé pourtant mais pas eu le courage d'essayer, peur de coincer quelque chose !!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:39

ELplinkeur a écrit:
ben tu tires le plombs dans le sol ... ça prend une seconde  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Lollollo 

Si je me fait chi** avec un porte cible récupérateur de plombs qui fait le bruit d'une cloche, c'est pas pour plomber le sol exprès!!!

Déjà que ça m'embête assez quand je rate la cible et que le plomb va se planter en terre derrière...
Et vu la légèreté et le prix des munitions "green", c'est pas encore que je vais leur mettre du sans plomb dans le moteur...  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Lollollo 

Après libre à toi de pollué ton terrain...  C'est ton terrain  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 419853 

 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 760
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:29

L'écureuil34 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
ben tu tires le plombs dans le sol ... ça prend une seconde  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Lollollo 

Si je me fait chi** avec un porte cible récupérateur de plombs qui fait le bruit d'une cloche, c'est pas pour plomber le sol exprès!!!

Déjà que ça m'embête assez quand je rate la cible et que le plomb va se planter en terre derrière...
Et vu la légèreté et le prix des munitions "green", c'est pas encore que je vais leur mettre du sans plomb dans le moteur...  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Lollollo 

Après libre à toi de pollué ton terrain...  C'est ton terrain  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 419853 

 popcorn

Perso tu te tire le plomb dans le pied, le sol sera épargné...!  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:49

Le Beauceron a écrit:
Perso tu te tire le plomb dans le pied, le sol sera épargné...!  
Je sonne déjà assez au portique de l'aéroport avec mes broches dans le bras, je vais pas encore me rajouter du métal dans le pied!  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Wall  smil 85 


Après étude de l'éclaté de la HW77, je crois avoir trouvé la pièce qui verrouille la détente. C'est les pièces 1033a et 1033b. Je verrais bien ça le moment venu, et si je me décide à la commander...
Ou alors je me fais une boite à décharger. Pour une AC ça devrais pas être trop dur...

Et désolé pour le ton un peu sec de tout à l'heure. black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 760
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:06

Pas de soucis. Ma réponse a été aussi un  peu dure. Une boite a décharger pourquoi pas.... :  smil 85   
 black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:04

L'écureuil34 a écrit:
L'écureuil34 a écrit:
Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)

Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb?
Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.

Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.


Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre?   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Boohoo


oui bien sur , c'est possible avec la 97, ne pas oulbier d'appuyer sur la securité en meme temps l!

mais si'il y a un plomb d'engagé dans le canon , c'est pas bon de le laisser non plus , pour la
securité ,

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:05

+1  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIHRAUCH HW 97 Black Line
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW97 KT Black Line
» avis avant achat Walther LGV ou weihrauch hw 97 black line
» Remplacer ressort de la WEIHRAUCH HW 97 Black Line 20 joules par un plus puissant
» WEIHRAUCH HW 97K Black Line + lunette LYNX 3-9x40 réticule lumineux
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: