Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WEIHRAUCH HW 97 Black Line

Aller en bas 
+12
ivanesco66
NOUNOURS
Lothringer
Jef06
Fa Tal
ELplinkeur
ESP2T
Ozzy
lagad
taillant
xavglub
okada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:58

Excusez-moi de pourrir le sujet un instant mais nous avons une liste assez longue de smileys disponibles sur le forum. J'aimerais beaucoup et ce en accord avec le règlement, que ne soient pas utilisés de " smileys SMS ". Merci  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Smilejap 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:21

Reçut thumright 
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:00

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Smilejap 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:30

Je viens de commander mes plombs....
Selon vous, c'est une bonne affaires?

http://www.ebay.fr/itm/JSB-Exact-EXPRESS-177-4-52-Match-Diabolo-Pellets-Field-Target-HFT-EXACTS-/160704478080
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:46

tu les as commandé a 13€ la boite ?


Dernière édition par ivanesco66 le Jeu 26 Déc 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:49

Au total cela me coute 15€ la boite, frais de port compris..... Sinon je partais sur des pays de l'Est + les frais de port (20€) OMG.....
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:51

pour des jsb exact c'est limite du vol... de plus en 0.510g ils sont un poil léger pour la hw...

regarde la : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419

6.50€ la boite en les prenant par 10 et les frais de port sont en gros équivalent au prix d'une boite soit un peu plus de 7€ la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:52

Vin dieux payer se prix pour des plombs,  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Eek2  tu aurais dû nous demander !!
Revenir en haut Aller en bas
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:58

Rhooo pu.... je crois que je me suis fait avoir la.....  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Console 
D'un autre coté, comme on dit, à chaque carabine correspond son plomb.... Donc acheter 10 boites pour me rendre compte que cela ne va pas, pas terrible.... (même si vous me dites tous que les JSB sont les mieux).... J'aurai du vous poser la question avant....

Il n'existe aucune armurerie en France qui propose cette marque plombs? A des prix attractifs j'entends bien
Revenir en haut Aller en bas
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:59

Grrrr..... crotte, je me suis bien fais avoir là.........

Ps édité car les modérateurs n'aiment pas les smileys textos... dsl


Dernière édition par okada le Jeu 26 Déc 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:00

tu peux acheter dans la meme armurerie a 7.20€ la boite t'es pas obligé d'en prendre 10 non plus. mais généralement les jsb exact vont bien a tout le monde.

Sinon cherche des jsb exact heavy ou des H&N baracuda ils font 0.67 et 0.69g et sont bien adapté a des ac de 20j
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:04

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Eek2  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Eek2  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Eek2  13€ la boite !!!  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Hammer_s  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Hammer_s 
moi je commande en Espagne chez Armeria Merino, c'est le top. mais bien sur faut en commander beaucoup pour que ce soit rentable  smil 84 

Tien le lien pour des JSB HEAVY, les jsb express seront trop léger je pense ...

http://armeria-merino.es/es/jsb-/95-jsb-exact-heavy-c452-cometa.html
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:09

Ma dernière commande j'en ai eu pour 135€ FDP compris 20 boites de plombs + 2 offert ça me revient à 6,75€ la boites  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 10/12/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:13

Mer.. ..... je ne ferai plus aucun achat sans vous demander...!!! je suis dégouté black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Bigcry 
Je me suis fais prendre une fois, plus jamais!!!!!!
Merci en tout cas pour vos conseils et vos liens.... Je n'ai plus qu'a repasser commande... black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Wall 
Mon porte monnaie me déteste  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:33

okada a écrit:
Mer.. ..... je ne ferai plus aucun achat sans vous demander...!!! je suis dégouté black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Bigcry 
Je me suis fais prendre une fois, plus jamais!!!!!!
Merci en tout cas pour vos conseils et vos liens.... Je n'ai plus qu'a repasser commande... black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Wall 
Mon porte monnaie me déteste  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Bigun2 

T'inquiète moi aussi au début je commandé par une ou deux boites en France et je me suis vite arrêté ! Ca me revenais trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:13

Salut,
je profite un peu de ce post ou on parle des plombs(même si c'est pas le sujet initial) pour poser 1 ou 2 questions qui me taraudent depuis un moment  smil 82 
Que veulent dire les lettres JSB ???
Est ce qu'ils sont tous fabriqués par Cométa ??? Sur ma boite est inscrit CZ !!!
Je vois des boites rouges, des bleues, des vertes, des exacts, des exacts heavy, des exacts express, c'est uniquement le poids des plombs qui différencie la couleur des boites ???
j'avais commandé chez Schneider, en même temps que ma HW77 3 boites de JSB Exact Heavy diabolo en 0.67gr et 4.52mm (boite rouge) mais j'ai vu que certains tiraient des plombs un peu + légers (Ivanesco66 je crois avec sa crf igt ). Alors même si je suis content de mes plombs, je me disais que pour ma prochaine commande, j'aurais bien essayé des plombs un peu + légers (même si je reprendrais quand même des JSB en 0.67gr) !
J'ai certainement vu toutes les réponses à mes questions sur le forum en parcourant les différents sujets mais j'ai pas noté  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Wall black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Wall black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Wall 
Merci d'avance  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Smilejap 
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:46

Salut Thierry.R

Pour les lettres JSB le J et le S c'est pour Josef Schulz et le B j'ai l'ai vu mais je retrouve plus où j'ai vu ça.

Voici deux petits liens imagés avec le Mr JS en question et son usine.
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1242235599/Und+danach+IWA----
http://web.telecom.cz/schulz/photogalery_e.htm


Les plombs Cometa Exact sont les mêmes que les JSB, je pense que tout vient de la même usine, ils sont juste vendu sous l'étiquette Cometa.. A vérifié..
J'ai vu un topic qui comparais des Cometa Exact et JSB Exact avec photo de scanner haut résolution mais j'ai pas réussi a le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:00

Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)

Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb?
Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.

Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:05

L'écureuil34 a écrit:
Salut Thierry.R

Pour les lettres JSB  le J et le S c'est pour Josef Schulz et le B j'ai l'ai vu mais je retrouve plus où j'ai vu ça.

Voici deux petits liens imagés avec le Mr JS en question et son usine.
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1242235599/Und+danach+IWA----
http://web.telecom.cz/schulz/photogalery_e.htm


Les plombs Cometa Exact sont les mêmes que les JSB, je pense que tout vient de la même usine, ils sont juste vendu sous l'étiquette Cometa..  A vérifié..
J'ai vu un topic qui comparais des Cometa Exact et JSB Exact avec photo de scanner haut résolution mais j'ai pas réussi a le retrouver...

Merci  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Smilejap 
 black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:43

L'écureuil34 a écrit:
Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)

Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb?
Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.

Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.


Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre?   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:45

Je t'avouerai que je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas dans quel but tu voudrais faire ça ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:46

j'ai deja fait avec la diana 35s , une fois armer tu tiens le canon a une main ( le canon cassé , pas remis en position de tir ) et tu presses la détente doucement et le canon se libere et la carabine se décharge, attention de pas lacher le canon !! avec une 20 j (j'ai pris ressort export pour la 35s ) c'est facile .... après pour ta gamo je sais pas .. jamais eu de gamo , et pas trop envie d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:59

Ok pour les Diana...
Mais je serais surtout intéressé de la réponse pour les Hw77 (ou Hw97)

@ Nounours: l'autre jour, je me suis pris une averse du tonnerre de Di** et j'ai tout remballé fissa!! Et ma Gamo était encore chargé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:50

ben tu tires le plombs dans le sol ... ça prend une seconde  black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line   black - WEIHRAUCH HW 97 Black Line - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIHRAUCH HW 97 Black Line
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW97 KT Black Line
» avis avant achat Walther LGV ou weihrauch hw 97 black line
» Remplacer ressort de la WEIHRAUCH HW 97 Black Line 20 joules par un plus puissant
» WEIHRAUCH HW 97K Black Line + lunette LYNX 3-9x40 réticule lumineux
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: