Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC

Aller en bas 
+8
Laurençon
Thierry.R
Hurlenfer
Jef06
ivanesco66
ELplinkeur
ivanovitch
jordanfavre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:09

loki a écrit:
Depuis quand on écrit la puissance sur la facture?

Si la gendarmerie met en doute tes dire alors ils la passeront au chrony. C'est tout.
Arrêtez votre parano. Vous auriez des pcp qui font 150 ou 300j je ne dis pas. Mais vos gamo qui feront 16j dans 6 mois, faut pas deconner...
Je voudrais bien entendre parler ceux qui ce sont fait contrôler.
Moi ça m'est arrivé deux fois ( passage par le havre obligé pour visiter ma famille)Une fois avec mes winchester et une fois avec mes tx200. Le mec m'a posé des question sur le fabriquant de la lunette et c'est tout. Et je n'ai eu a fournir ma licence que lorsque je me trimballait avec mes 30-30.
loki a écrit:

Vous avez donc votre solution. Demandez leur qu'ils écrivent -de 20 joules sur la facture si ça vous fait mieux dormir, c'est le principal smil 85 STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Beerchug
Oui, je suis d' accord avec toi sur le souci que se font certains parce que leur carabine dépasse de quelques joules la puissance autorisée.
Je ne vois pas la police se servir d' un chrony. D' autant que la plupart ignore la réglementation qui change sans cesse.
Cependant en cas bien improbable d' un contrôle, dans un club de tir, par exemple, il est peut être intéressant d' avoir un papier quelconque pour être tranquille.
En témoigne le poste suivant d' un collègue du forum à la Réunion, tombé sur un douanier ignorant qui veut a tout prix une autorisation et qui ne veut pas en démordre. Bien que le douanier soit en tord , notre ami a son arme bloqué en douane:
https://www.forum-airguns.com/t65290-autorisation-prefectorale-pour-ac-de-moins-de-10-joules
Bien que je ne crois pas à la probabilité d' un tel contrôle, il vaut mieux assurer.
Revenir en haut Aller en bas
jordanfavre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jordanfavre


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/06/2008

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:22

J'ai fais pas mal de cherche et j'avais donc pensé au couple :

- Gamo Shadow IGT 180€ + 15€ de ports
(http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_shadow_igt.php)

- Nikko Gold Crown Airking 3-9x42 AO Mil-Dot 80€ + 15€ de ports
(http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/531_1610_1615/products_id/12492?osCsid=3212cf94e5f44c4d338caf5498bcd326)

Soit un total d'environ 290€

Je voulais donc savoir votre avis sur ce couple et également si le prix justifie la différence avec une Stoeger ATAC (vendu à environ 235€ avec les frais de port), soit environ 55€ d'écart et la lunette de la Stoeger a un meilleur grossissent ? En plus, les deux carabine sont à gas ram si je dis pas de connerie et à 20 joules en 4.5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:52

pour le prix de la stoeger il vaut mieux la CFR qui a un canon fixe. l'atac existe en 10 et 20 joules apparemment et oui a gaz ram.

je ne connais pas l'atac mais je pense que la gamo sera plus précise même avec une lunette moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:01

Quand on voit les kalashnikof qui fleurissent dans les banlieues, je pense que les forces de l'ordre ont d'autres soucis que contrôler une carabine à air comprimé, pour savoir si elle fait 23 ou 19 joules.
Les fabricants et les vendeurs l'ont bien compris, puisque les carabines qui faisaient officiellement 23 joules hier, sont annoncées à moins de 20 joules, le lendemain du décret, cf l'atac mise en pub par "Meyson"
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:09

si tu ne tires pas en nocturne et que tu aies 10 roros de rab, prends plutôt la nikko 4.5-14x50 mildot unbeleuchtet ( non illuminée)
Revenir en haut Aller en bas
jordanfavre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jordanfavre


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/06/2008

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:26

Ok va pour la Nikko, par contre du coup j'ai le doute ....  smil 85 

Qu'en pensez-vous entre la Gamo CFX et la Gamo Shadow IGT ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:19

Je vous fait part de mon expérience au sujet de ma stoeger toute neuve du 18 decembre 2013 (jour de mon anniversaire LOL) et bien j ai eu un gamo P900, deux gamo v3 culasse mobile, une norika Dragon 10j camo, une gamo nitro 17 en 16j environ et ma stoeger x20 Atac. Ma norika ne tirai plus les plombs du coup canon boucher precision a chier carabine 300€ poubelle  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Bigcry  mes v3 marche bien, mon p900 on me la voler javais monter un sacrer point rouge walter du coup ca fait des jaloux STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Boohoo precision pas mal et tire tout les plombs contrairement a d autres carabines ou les plombs reste coincés (norika dragon par exemple), ma gamo nitro 17 que j'ai donner et bien rien a dire j etein une bougie a 30m le cannon est gros comparer a la Norika et la lunette ne bouge pas apres plusieurs tirs toujours precise merci Gamo .....et c est pour cela que je vien d acheter une stoeger x20 tarif pas cher un peu comme la nitro 17 ca reste abordable pour tirer dans son jardin mais voila le HIC .... moins precise que la Gamo plus puissante mais c est bizard on n a un sale presentiment de torde le canon lorsque l on arme la carabine le tir descend de plomb en plomb STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Animjoin il faut re regler la lunette apres chaque serie de tir env. 4 a 5 plombs et le groupement est vraiment bof pour du neuf.... le trepied en option cool mais j ai casser la butter en forcent  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Wall ...le laser que j ai monter comme la video reste juste marant car pas precis vue qu il est montee sur le cote donc .....Voila bonne carabine pour l expo mais pas pour le tir je suis decu car elle est plutot belle STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:36

OU encore, pourquoi il y a t il encore des membres qui achètent cette AC malgrés les dizaines de sujets ou posts ou ce modèle est descendu en flamme (pour de bonnes raisons) !

Si le "tir descend de plomb en plomb ... il faut re regler la lunette apres chaque serie de tir" c'est ou bien qu'il y a u problème mécanique, ou plus simplement que la lunette recule (cf montage).
Pour le groupement "BOF", ben pas de surprise c'est un arrosoir cette AC ...décrit comme tel sur le forum depuis fort longtemps ! (pour le look mieux vaut certains airsoft lol)

PS: ta Norica avait peut être un autre soucis, un ressort cassé qui lui donnait plus assez de pression, d'ou des plombs bloqué, surement réparable... mais OUI 300 euros pour une telle AC c'est beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:17

j ai acheter ma norika en 2011 d un coup de coeur la version camouflé chez Un armurier a cotés de chez moi (pas d internet pour une fois je voulais etre conseiller par un PRO)... 229€ l AC en 10joules et 89€ de lunette avec le montage. Je les ramener 3 jours apres car je grouper des plombs espacer de 50cm sur une planche en bois de 2m de large et de haut a 30m de distance STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Bangin_s (encore pire qu avec Mon P900 en 4 joules LOL et sans lunette juste un point rouge monter a la vis parker ...y a pas de rail prevu  smil 85 49€ le pistolet et 44€ de point rouge sa fait peur comparer au prix de ma norika ) Pour conclure, apres mettre fait refouler par l armurier biensur, j ai continuer de men servir shootant des cubies de vins a 6m de peur de les manquers smil 81 quand soudain un plomb resta coincé, puis un autres quelques tire apres....j ai demonter alourdi le percuteur (avec des pieces de monaies detentue le ressort mais ca na pas changer grand chose......... bref j ai destroye le canon a force d extraire ces derniers .....canon bouché norika HS.......je cherche d ailleur un canon  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Animjoin 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:07

Alors si le ressort etait pas cassé, c'est que le joint de piston etait mort !

Bref la Stoeger x20 etait un choix tout aussi mauvais, tu aurais du parcourir le forum avant cet achat ...et t'aurais appris pleins de trucs intérrèssant !
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:54

J'ai dit moi aussi beaucoup de mal de la Stoeger X-20S mais la carabine n'étais pas toute seule en cause et pour être honnete je suis obligé de faire aujourd'hui mon méa-culpa!
Cette cara. est trés difficile à aprivoiser et il faut beaucoup de temps pour bien la conaitre, ça fait un an que je tire avec et je me rend compte maintenant que compte tenu du prix c'est quand même une bonne affaire!
Sur la miene j'ai juste poli les points de contact de la détente , mis une vis de réglage plus longue et fignolé le réglage. J'ai obtenu un départ du coup trés précis (une grosse mouche pourais faire partir le coup  smil 85 ) Mais attention ce n'est pas à mettre entre toutes les mains car la course de la détente est toujour trés longue et il faut dans un premier temps s'arreter sur la bossette mais a partir de la, la moindre pression fait partir le coup et au début on se fait surprendre
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:12

Une bonne détente selon toi ? .  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 0trampol 

Sinon avancer que c'est pas la carabine qui groupe mal, qu'il faut l'apprivoiser etc etc ... ca voudrait dire que c'est pas une daube lol ! Moi j'y crois pas une seconde, rien contre la marque, mais pour ce modèle au moins, c'est la cata. Et bon nombre de témoignage vont dans le meme sens .

Bref c'est vraiment pas l'AC a conseiller, mais je reste ouvert pour l'argument du prix, car moi je trouve qu'a ce prix la on a vraiment mieux sans soucis (chez Cometa par exemple)... sans avoir un arrosoir !

MAIS oui récemment un membre a posté un carton très potable, et qui provenait d'une Stoeger x20: ce qui en faisait pour moi un carton excellentissime !!!  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 0trampol (peut etre toi ...me rapelle plus! )
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:26

tu parle de ce carton la ?

Citation :
stoeger X20s avec sa lunette d'origine plombs baracuda en 0.69gr
distance 20m
tir en appui

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:28

ivanesco66 a écrit:
tu parle de ce carton la ?

Citation :
stoeger X20s avec sa lunette d'origine plombs baracuda en 0.69gr
distance 20m
tir en appui

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Groupe11

Je pense oui.car il n y en a pas beaucoup de cartons comme sa avec une stoeger.....
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:01

Oui surement celui la (j'en imagine pas trop d'autres lol) qui est remarquable ... vu l'ac utilisé, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:05

s'il est avéré que la X20S n'est pas trop adaptée au tir de précision, en revanche pour l'amusement en plinking elle tape très très fort ^^ a 30m je touche une canette de coca entre 8 et 9 fois sur 10. faudra que je démonte la détente pour la polir et la graisser un peu pour voir si la détente s'affine.

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:36

mouais pour l'aspect prix, quand on voit qu'un hW50 neuve se trouve a 200 euros (et la a 30m la canette c'est 10 fois sur 10 tranquille) ... et autour de 100 euros d'occaz, je me dis que le super look de la x20 est vraiment cher payé (et le look trop sage que peut avoir une HW50, très secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:02

FILOU a écrit:
mouais pour l'aspect prix, quand on voit qu'un hW50 neuve se trouve a 200 euros (et la a 30m la canette c'est 10 fois sur 10 tranquille) ... et autour de 100 euros d'occaz, je me dis que le super look de la x20 est vraiment cher payé (et le look trop sage que peut avoir une HW50, très secondaire)
mhouai, toujours le loock...


Dernière édition par Le Beauceron le Mar 31 Déc 2013 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Greg45


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 29/12/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:12

Pour info aujourd hui j ai demonter et remonter ma lunette a la Loctite et depuis maintenant 3heures de tire le reglage bouge pas je groupe enfin a 30m .... il doit me rester 200 plombs sur la boite de 500 ca fait beaucoup pour la regler LOL STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Wall j ai aussi foirer le pas de vis de serrage du collier de lunette STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Wall ...ba on essaye toutes les possibilités avant de conclure que la stoeger est precise comme un lance rocket donc j ai serrer celui ci a fond et il tourne dans le vide maintenant.... ca sent les vis chinoises je serai pas etoner si elle est fabriquer la bas.....sinon pour l instant sa me convient je sait pas pourquoi les plombs dessendait de tir en tir avant peut etre un rodage ou la lunette mal serrée mais la je sèche.... j ai poster ce message pour me réconforté car avec mon ancienne gamo nitro 17 j essayer en vain depuis 2ans STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Bigun2 de toucher un vieux lampadaire isolé a l angle d un champ distance 80m je pense sur 6m de haut et bien ce soir cible touchée et sent trepied du coup  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Smiley13 pour Stoeger!

Par contre c est claire elle est grave silencieuse ma femme geule plus quand je tire  STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Thumbsup 

......A SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:01

Quelques cartons avec la X20S assis en appui sur les coudes à 25m, c'est pas fabuleux mais les groupements ne sont pas aussi mauvais que mes premiers essais.
Comme le dit ivanesco66 ce n'est pas une carra pour faire du tir de précision sur cible mais elle est agréable pour le plinking, j'arrive maintenent à toucher presque à tous les coups un bouchon de bouteille de lait à 40m.
Pour info, j'ai payé la mienne 189€ avec la lunette,la housse, une boite de plombs et un paquet de cible et 2ans de garantie, ça ne me semble pas exagéré.

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 <a href=STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Cometa19" />

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 <a href=STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Hn_ftt18" />

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 <a href=STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Hn_ftt17" />

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 <a href=STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Cometa20" />

Je n'ai pas de meilleurs résultats avec la Diana 35 sauf si je remonte le diopre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:59

Je trouve que tu la maitrises plutôt bien à cette distance !  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:48

Je dirai, concernant la X20S que en moyenne 70% des plombs qui sortent d'un cercle de 2cm a 25m sont des coups de doigt dus à la détente trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:52

on peut mettre la charlie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:01

Je sais pas mais je ne crois pas que c est possible de mettre la Charlie sur la x20 .....
Mais je dis peut-être une connerie....
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:04

Si c'est possible j'ai vu des vidéo dessus me semble... mais a ce moment la on arrive au prix d'une hw donc je vois pas vraiment l’intérêt vu qu'elle sera quand même toujours moins précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC   STOEGER - Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 20 joules Stoeger X20 ou ATAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» Soucis carabine Stoeger atac
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?
» exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: