Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?

Aller en bas 
+4
erwan59330
Arthur
Jef06
thomjo06
8 participants
AuteurMessage
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:53

Bonjour,
J'hésite entre ces deux modèles avec un petit penchant pour la Gamo car c'est un canon fixe .
Je souhaiterai avoir une carabine la plus silencieuse possible et la il semblerait que la Stoeger x20 le soit ?
J'ai trouvé quelques posts sur l'une et l'autre mais pas de comparatif . Si vous avez pu tester ces deux carabines pouvez vous me donner quelques informations et vos avis qui sont toujours utiles
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:55

Sans aucune hésitation , la gamo cfr whisper igt ....
Elle est bien meilleur que la stogger x20.
Il y a de très bons avis favorable a la gamo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:58

Je reçois ma GAMO lundi, si tu sais être patient, pas comme moi, je ferais une review lors de sa réception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:10

Jef06 a écrit:
Sans aucune hésitation , la gamo cfr whisper igt ....
Elle est bien meilleur que la stogger x20.
Il y a de très bons avis favorable a la gamo
Sans aucune hésitation, aucune des 2. Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  3907123069 Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  157008884 
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: et pour toi guyguy57 ....   Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:18

et pour toi guyguy57 .... tu peux étayer ta réponse ? Quelle carabine dans cette gamme de prix ( moins de 300€ ) prendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan59330
Intermédiaire
Intermédiaire
erwan59330


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : nord hautmont 59330
Date d'inscription : 01/02/2012

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:37

Moi perso avec 300 euro une carabine de match en occasion.Une machine as faire des 10. Sinon la gamo apres avoir lue tout les postes il en dise du bien. Et pssss fein 300 y as 300 euro sa sonne bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:47

J'irais voir sur le site Allemand:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9479
ou tu bouffes ton budjet avec les fdp(demande une remise)
Une hw 57 comme j'ai déja essayée, canon fixe, crosse en bois,+un ressort par la suite de 16j:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_286/products_id/19409
J'achéterais ça=311.95€+11.51€ de fdp(sans remise) et en payant par virement bancaire, et la tu du bon matos, très fiable.
Je ne sais même pas combien fait de puissance la gamo, je pense que tu as lu des posts, ou l'on te parles bien de ne jamais mélanger, puissance et précision.
Et c'est mon avis perso, car c'est rare que je le disent mais j'aime pas les gamo et les stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:56

erwan59330 a écrit:
Moi perso avec 300 euro une carabine de match en occasion.Une machine as faire des 10. Sinon la gamo apres avoir lue tout les postes il en dise du bien. Et pssss fein 300 y as 300 euro sa sonne bien mdr
Depuis que je suis sur le forum j'ai lu plus de mal, que de bien sur lesG et les S, car au début c'est tout feu tout flamme, mais après un certain temps, la gamo est ou la stoeger, est à vendre et, tu vois plus les gars sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:00

j'ai pas lu tant de mal que ca sur les gamo ^^ par contre la stoeger la je suis d'accord c'est bon pour plinker mais c'est tout ^^ sauf si on tombe sur une qui se retrouve précise (l'exception qui confirme la règle ^^)

coté silence la gamo est aussi voir plus silencieuse que la stoeger, pas de bruit de ressort. Plus précise aussi on peux faire de relativement beaux cartons, mais pas comme les hw ou les fein. mais les carabines ne font pas tout ^^

si tu veux du neuf dans cette gamme de prix prend la gamo cfr igt et une lunette a côté. si tu veux de l'occasion guyguy est de bon conseil ^^

guyguy la gamo est donnée pour 23 joules mais en réel elle tourne plutôt autour des 18 ^^.

Va voir sur le site www.pistoletcarabine.fr pour la gamo j'ai acheté la mienne la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:40

Guyguy c est un anti gamo.....
Mais évidement une hw c est mieux et une bonne fein 300 c est le top
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:24

Arrêtez de tous critiquer Stoeger Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Bigcry . Ca fait un an que j'ai ma X10 et et elle a très bien réussi à me faire accrocher au tir. Certes c'est pas une bête de précision au delà de 30 mètres mais pour commencer il y a déjà de quoi se faire plaisir. Après oui, je peux pas nier que acheter une HW50 ou 77 me tente de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
erwan59330
Intermédiaire
Intermédiaire
erwan59330


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : nord hautmont 59330
Date d'inscription : 01/02/2012

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:55

Je suis dac avec robin2312 jai acheter une hammerli hunter force 900 qui ma fait accrocher le tir mais au bout dun momemt on cherche as tirer plus loin etre plus precis et la il faut racheter une arme plus performente. Donc pour eviter la double depence prendre une machine as 10 polivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:05

robin2312 a écrit:
Arrêtez de tous critiquer Stoeger Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Bigcry . Ca fait un an que j'ai ma X10 et et elle a très bien réussi à me faire accrocher au tir. Certes c'est pas une bête de précision au delà de 30 mètres mais pour commencer il y a déjà de quoi se faire plaisir. Après oui, je peux pas nier que acheter une HW50 ou 77 me tente de plus en plus
Je critique pas, je constate, et tu viens toi même de l'écrire.
Alors qu'au départ t'auais fait le bon choix, tu ne le regréterait pas.
Tu sais j'ai bien acheté une 850 et elle me sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:10

Souvent on achète ce qu'on peut et non ce que l'on aimerait bien.J'ai acheter ma webley patriot anglaise 320euros et c'est vrai que pour ce prix j'aurais eu une allemande mais voilà les coups de coeurs c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:17

Ben moi je dit que la Gamo CFR Whisper IGT n'a rien à envier à une HW77 ou 97 au niveau des résultats en précision. Elle a certes une moins bonne détente et une qualité de montage inférieure, mais c'est très correct et à l'heure actuelle c'est la carabine piston/gas-ram qui présente le meilleur rapport/qualité/prix/précision.
Je ne parle pas de Feinwerkbau 300 ou 600, qui sont des carabines de match aux qualités bien supérieures à n'importe quelle carabine AC de loisir. M'enfin, commencer à les comparer à une Gamo à 230 €, c'est commencer à reconnaître qu'elle a des qualités cette Gamo. Hein GuyGuy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:22

J aime gamo et je trouve très bien la cfr mais si j avais à choisir entre hw 97 ou gamo cfr ,je prendrais la hw car je pense quand même que ce n est pas la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Intermédiaire
Intermédiaire
Arthur


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 12/10/2010

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:50

La Fein faut aimer le look aussi, mine de rien pour certains dont moi, le look a son importance
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:56

Après c'est sur que chacun prêche pour sa paroisse... robin quand je parle de la stoeger je parle de la X20 supressor... j'ai déjà fait de beaux cartons avec c'est vrai mais elle est quand même meilleure pour plinker. c'est sur que ca sera un bon choix pour celui qui veux s'amuser sur des canettes ou autres objets dans son jardin.

Perso vu mon talent actuel pour le tir, je ne pense pas faire de meilleurs cartons quelque soit ma carabine par rapport a ma CFR.

Pour une 1ere carabine, mon avis est qu'il ne faut pas mettre trop cher ou viser trop haut si c'est pour se lasser au bout de quelques semaines ou quelques mois, et de tirer le meilleurs d'une petite carabine avant de monter en gamme.

Imaginez le type qui arrive dans un club avec une magnifique fein et qui a du mal a mettre 2 plombs dans la cible...
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:57

Disons qu'au départ on ose pas forcement lâcher 300€ d'entrée alors qu'on sait pas vraiment si on va accrocher. Une fois qu'on est sûr plus de soucis Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:59

Mais après oui je peux pas nier ce que vous dites, une fois qu'on comment à faire de beaux cartons, l'envie de prendre la gamme au dessus tarde pas à se faire sentir !
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:09

comme beaucoup l'ont déjà dit sur ce forum, le principal de toute façon est de se faire plaisir a tirer avec une AC qu'on aime pour ses avantages et ses défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?    Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CFR whisper IGT ou STOEGER X20 suppresor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 Silence Suppressor Combo ou Gamo Whisper X
» gamo whisper
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: