Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cibles plinking pas chère

Aller en bas 
+39
targetinmile
Lemarcus
59alex
dioulouet
Fred2
Jibeji
davine
Le Beauceron
chilo89
toutempoil
labraxounet
JP80
varadero91
jerem
jipegal
guitarjoe60
steampunk
Black Dwarf
rick dangerous
J1
Ninjavert
papyjo78
7760pat
claudea
Celten
Eddy59
Cedric91
Boule
xes
hips
jupileyre
Bruno27
Frederic FEVE
Extremegg
hermanox37
ripper29310loc
robin2312
TAHAAN
lagad
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:15

Salut.
Pour se qui tir sur des cuillères sa peut vous intéréssé.

Moi j'ai des gong en AR600 de chez Quartz précision depuis 2 ans tir régulier dessus.
Le revêtement antirouille d'origine est même pas entamé pour visualisé les impacte de loin facilement un petit coup de bombe a peinture dessus et c'est comme neuf.  porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Thumbsup

Sinon on entant très distinctement l'impact sur le gong.

je tir sur les petit fait pour le 22LR au 45 ACP:
- 22LR : 25m; 50m: 100m
- PCP 6.35mm 75 joule : 25m; 50m: 100m

gong 5 cm diamétre pour petit calibre

Et sur le gros tous calibre (fait pour tout calibre jusque 12,7x99mm OTAN):
- 22LR : 25m; 50m: 100m; 200m
- PCP 6.35mm 75 joule : 25m; 50m; 100m; 150m
- 308Win(7.62 Nato): 100m; 200m; 300m; 400m

Gong tout calibre 20 cm diamétre

Par contre seul défaut et pas des moindres, bien installé les gong comme spécifier dans la notice fourni et les distances de tir sinon fort risque de ricoché ou retour à l'envoyeur. porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Poo  porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 419853

Peut être un peut cher à l'achat selon se que l'on prend mais pratiquement indestructible, les balles et plombs se pulvérises ou s'écrase sur le gong selon le calibre, je récupéré les balles de 22Lr et les plombs de 6.35 plat comme des crêpe sur le sol juste sous le gong après mes séances de tir.

Vous avez mis pleins idées cité aven qui son vraiment fun MERCI ! porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Smiley13  thumright
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:43

Pour ma part je recycle les dosettes de ma cafetière Nespresso....
de toutes les couleurs faciles à tirer, posées dans la nature et lorsqu'elle explosent, elles répandent le marc de café sur la terre.....c'est écologique !
Revenir en haut Aller en bas
StAngel19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StAngel19


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 12/01/2018

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:48

Perso, j'aime bien dégommer mes vieilles cartouches d'encre. Il reste toujours un fond, bien sympa quand elle éclatent. On peut corser la difficulté en les mettant sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:59

Je retiens vos idées( cuillères, douilles vides, craie.......)
Pour moi, le plus important,est le système, quel qu'il soit de récupération des plombs.
L'année dernière , j'ai fondu 3 kg de plomb en plombs de Pêche.
Ça m'aurais fait mal aux seins de savoir qu'ils traînent dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:44

en général, le saturnisme ne fais pas mal au seins... il est plutôt cause de nausées, crampes intestinales et de vomissement.  smil 85

si tu regroupes tous ces symptômes plus le mal de seins c'est que ta thérapie hormonale donne des résultats sans précédents et qu'il faudra féminiser ton pseudo  porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 157008884
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:25

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:07

super idée!!!! jusqu'a maintenant (et encore demain!!!lol) ,j'utilisai mes canette vide!!!va falloir que je me mette au coca(pffffff)

les gateau apéro,sa doit etre sympa aussi!!!avec la biere!!!

je suis en train de préparer des cibles avec mes cartouches de Co2(vide bien sur!!)monter sur des charniere de porte!!!sa devrait etre interessant!!!a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:15

Je suis preneur des idées pour les cartouches co2 qui doivent être endurantes !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:21

attention aux ricochet sur les sparclettes.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:21

[img]porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Img_2023[/img]

pour mes cibles,j'ai récupéré du bois au boulot et je fais un caisson pour récupérer les plombs avec les cartons de pack de bieres!!!rien est jeter!!!ni le carton,ni la biere(a part au toilette toutes les 5 minutes!lol)ni les canettes!!!!

[img]porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 82732311[/img][img]porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 57988111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:44

tu as raison J1 !!! cible a utiliser a bonne distance!!!

j'ai pencé a les poncer avec du gros grain pour les rendre plus abrasives et une couche de peinture pour la visibilité et un coté plus souple!!! sa n'empechera surement pas les ricochets,mais sa sera moins lisse et glissant
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:54

le truc a ne surtout pas faire c’est de les immobiliser. si on les suspends par le haut, les plombs on tendance a retomber au pied de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:55

@titi demoniak
vu ton stand, avec quelque charnière, tu pourrais monter des cibles comme ceci sur tes piquets
porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 REFLEX%20DUELLING%20TREE

Solo ou 1v1 comme ils disent porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cibles plinking pas chère   porte cibles - cibles plinking pas chère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cibles plinking pas chère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Achat plomb pour plinking et cibles
» Pourquoi dit-on que un dioptre est incompatible avec plinking /cibles non conventionnelles ?
» vidéo plinking CP88, Beretta 92FS, Desert Eagle porte cibles CDTIR
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» Munitions 22 pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: