Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carabine pour débuter

Aller en bas 
+8
louisiana
alice71
Guillaume-54AK
Ozzy
lusitano77
ELplinkeur
Mat01
judge252
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:43

meme une pcp y'as moyen de faire des dégats , croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas un "fou belge" qui fasse des cartons sur des passants smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:45

carabine pour débuter  - Page 5 Icon_rof

ELplinkeur a écrit:
tu te vois aller faire un massacre en ville avec une pcp calibre 50 et 3 bouteilles de plongées sur le dos ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:34

Alors judge en 7 pages tu as pu te faire une idée de l'AC pour la gamine ! Parce- que la sa déborde un peu du sujet premier !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:48

mais oui !! hw30s avec une lunette a grossissement variable mais un objectif pas trop gros ( pour le poids) carabine pour débuter  - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:53

Ah la pauvre elle ne va pas savoir ce qu'et une vrais AC avec tout ce que cela comporte comme entrainement pour réussir un beau carton !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:57

bon ben alors  , file lui la qb57 , avec des plombs gamo raptor ! le top du top en précision carabine pour débuter  - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:00

j'ai fait une bêtise , je lui ai montré la hammerli 900 et "c'est celle la que je veux !!! "

les bonnes adresses pour la trouver pas trop cher sachant que ce serait le premier achat sur internet pour "parrain" carabine pour débuter  - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:04

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-hammerli-air-comprime-900-combo-16-joules-p-625.html
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:06

et pour une hw30s , un lien ?

j'avais déja le site d'armurerie auxerre mais je demandais un autre lien pour "comparer" les tarifs carabine pour débuter  - Page 5 Emotico2 pas que je sois radin mais je suis pas crésus carabine pour débuter  - Page 5 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:08

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9716?osCsid=34e3b83087e07e231a844b10bed46b36 perso on aime ou pas, mais je la trouve pas belle la weirauch , l'hammerli a une belle geule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:11

Ici en promo

http://www.fusil-calais.com/fr/carabines-air-comprime/174-carabine-air-comprime-hammerli-hunter-force-900-combo-10-joules-promo-2011.html

Peut-être moyen d'avoir moins chère

edit : trop tard !!


Dernière édition par MAT le Mer 6 Nov 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:12

moins cher chez Auxerre et en plus en 16j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:14

oui oui jais édité !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:18

pas grave mat :) carabine pour débuter  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:57

A l'est je vous ai dit, à l'est bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
alice71
Intermédiaire
Intermédiaire
alice71


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 05/11/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:03

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:06

Oui tu as raison Ozzy a l'est c'est encore moins chère !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:14

Et j'en et une encore moins chère que moins chère, ça n'est pas une Hämmerli mais y'a un levier d'armement et tout ça pour 35,26€ sans les FDP carabine pour débuter  - Page 5 0trampol 

http://arms.bg/en/product/330/air-rifle-meteor-b3-3-5-5.html
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:25

Armurerie auxerre est quand meme nivo prix l'une des moins chers (site français)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:27

Rhhoooo ! Une carabine jetable ! carabine pour débuter  - Page 5 Worship 
Quoi qu'après usage elle pourrait faire un excellent tuteur à tomate  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:51

Rigole pas Ozzy, carabine pour débuter  - Page 5 0trampol  jais eut une AC identique (séa-lion)a celle que je montre sur le lien de ARMS, c'est increvable je regrette même de l'avoir donné elle pourrie peut-être quelque par !! smil 85 

Par contre ses vrai elle et très moche !! carabine pour débuter  - Page 5 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:00


On me l'offre, je prends. Suis pas difficile. :-)

MAT a écrit:
Par contre ses vrai elle et très moche !! carabine pour débuter  - Page 5 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:23

MAT a écrit:
Rigole pas Ozzy, carabine pour débuter  - Page 5 0trampol  jais eut une AC identique (séa-lion)a celle que je montre sur le lien de ARMS, c'est increvable je regrette même de l'avoir donné elle pourrie peut-être quelque par !! smil 85 
ça m'étonnerait le bois est imputrescible, un formidable tuteur j'te dit >Oo< 

MAT a écrit:
Par contre ses vrai elle et très moche !! carabine pour débuter  - Page 5 42818-1
Ah ça c'est vrai ! ça aide pas pour faire rougir les tomates... carabine pour débuter  - Page 5 773767 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine pour débuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    carabine pour débuter  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pour débuter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» carabine pour debuter
» carabine pour debuter ?
» Recherche d'une carabine pour débuter.
» La bonne carabine pour débuter
» une bonne carabine à air comprimé pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: