Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carton 50m cz 452 varmint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 22 Fév - 19:12

Bonsoir

Voila deux pti cartons fait cet apres midi avec ma 452 varmint munition eley target . ( couché + bipied )

Je pense que je devrait améliorer la détente , car déja j'ai dévisser quelque peux la vis du ressort pour le rendre moin dur et j'ai trouvé une amélioration. donc je vais surment voir a ça , du coté de chez fmr


Carton 50m cz 452 varmint 0000014bj8.th

Carton 50m cz 452 varmint 0000015rc7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 22 Fév - 19:14

excellent tir dis donc! on vois meme plus combien de plomb t'a pu tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 22 Fév - 19:16

vennegor a écrit:
excellent tir dis donc! on vois meme plus combien de plomb t'a pu tirer!

Merci , mais ya encore quand meme du taf a faire , niveau respiration ect , puis surment ma détente a regler et peux etre bien ma lunette aussi. Mais bon on va pas tous mettre sur le dos de la carabine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 22 Fév - 21:45

Ne sois pas si modeste !
Ce carton est superbe.

Et si Twatty lis ce post : voilà ce qu'on arrive à faire quand on se "concentre" Carton 50m cz 452 varmint 0trampol Carton 50m cz 452 varmint Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 22 Fév - 22:27

bonsoir

Merci , c'est vraie que j'aimerai les groupé bien au centre , mais bon en même temp je me dit que ça fait que deux semaine que je vais au stand , donc a force ça venir avec un peux d'entrainement.

Puis comme ma expliquer un jeune qui tire la bas , sans veste de tir pour controlé les tremblement c'est chaud. Mais bon je tire non pas pour la compet mais plutot par loisir , j'ai vraiment pas envie de m'equipé de veste du futur

Je sent que david a des dossier sur Twatty Carton 50m cz 452 varmint Deal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 22 Fév - 22:48

Non, sur Twatty c'est un "private joke" du moment que nous avons passé au stand.
Bref, avec des vestes, des lunettes, etc etc on peu evidemment faire mieux, mais je dois simplement dire que ton carton est superbe et que je n'en ferais certainement pas autant.

C'st du tres joli tir.

Je tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyMer 7 Mar - 19:54

bonsoir

Un autre carton d'aujourdhui . 10 tir 50m coucher avec des sk rifle match

Carton 50m cz 452 varmint 0000044cr6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyMer 7 Mar - 21:06

bravo! Carton 50m cz 452 varmint Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 8 Mar - 17:21

et le pti dernier d'aujourdhui thumright dommage ce maudit 7 grrr

Carton 50m cz 452 varmint 0000054bx8.th

et celui ci le meilleur de la journé thumleft

Carton 50m cz 452 varmint Cz452ht4.th



je vous montre pas les pires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 8 Mar - 22:35

Personne, ici, ne montre les pires!!!
Je trouve tes cartons super, et j'aimerais savoir à quel grossissement tu les as tirés...
Sur tes groupements, il y a souvent une balle dehors, as tu pu déterminer s'il s'agit d'un "flyer" ou d'un "bête" coup de doigt ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 8 Mar - 22:44

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Personne, ici, ne montre les pires!!!
Je trouve tes cartons super, et j'aimerais savoir à quel grossissement tu les as tirés...
Sur tes groupements, il y a souvent une balle dehors, as tu pu déterminer s'il s'agit d'un "flyer" ou d'un "bête" coup de doigt ????


Lol oui je pense bien qu'on ne vienne pas montré les pires , ou a la rigueur les montré pour avoir des conseils : )

Alors ma lunette est une fixe grossissement 10 , et en ce qui concerne la balle en dehors , je ne sait pas du tous pour quel raison , d'ailleurs ça ma bien dégoûté quand j'ai ramené la cible Carton 50m cz 452 varmint Boohoo .

heu c'est quoi un flyer ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyJeu 8 Mar - 23:01

Excuse moi, jai posé une question idiote, j'aurais dû voir que ta Bushnell était à grossissement fixe de 10.
Un flyer est un objet "volant" , c'est-à-dire un projectile qui, pour des raisons inconnues et malgré une bonne visée , sort ( s'envole) du groupement, d'où l'importance aussi d'être très attentif, lors de ta visée et surtout après( lors de l'annonce) afin de savoir si la sortie de ce plomb est dû au tireur ( faute tehnique) ou à la munition.
Une munition très régulière, et surtout adaptée à ton arme, ne comporte pratiquement jamais( ou très rarement) un flyer.
J'avais déja posé la question à un autre tireur, mais je la répète:
ce " flyer est-il le dernier plomb tiré de ta série???
Si oui, il peut s'expliquer par le stress( conscient ou non) lié au désir de vouloir réaliser "LE" groupement ( tout dans le dix, en général).
C'est cette dernière balle ( si c'est le cas) qu'il faut apprendre à gérer mentalement...
Ciao, et très bons tirs
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyLun 12 Mar - 13:41

Salut

Alors je ne sait plus si c’était la dernière balle ; je ne croit pas ! enfin bon cela n’est pas bien grave ; je verrait bien demain quesque ça donne :-)

En tous cas je pense avoir trouver la bonne munition , la eley pratice qui en plus ne coûte que 2euros 50 donc c’est très bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyMar 3 Avr - 21:38

salut nyco45

bravo pour ton dernier carton

essai avec des munitions de meilleurs qualitées
pour éviter les "flyers" indiqué par bernard

Carton 50m cz 452 varmint Beerchug Carton 50m cz 452 varmint Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint EmptyMer 4 Avr - 16:28

marceau a écrit:
salut nyco45

bravo pour ton dernier carton

essai avec des munitions de meilleurs qualitées
pour éviter les "flyers" indiqué par bernard

Carton 50m cz 452 varmint Beerchug Carton 50m cz 452 varmint Beerchug

Salut marceau

J'ai déja essayer quelque mun , c'est celle ci que pour l'instant ont ma préference , mais ya des autres également que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton 50m cz 452 varmint Empty
MessageSujet: Re: Carton 50m cz 452 varmint   Carton 50m cz 452 varmint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton 50m cz 452 varmint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» premier carton a 180m MAJ second carton
» CZ 452 varmint à 50m
» FMR RS1 .22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: