Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Aller en bas 
+17
jbr47
Nathanielcrasset
Olive31Fusion
ls-ced
Eddy59
ivanesco66
nardau
ma_choute08
toyot60
goldenpey
Jef06
erwann56
ROSWELLP
johstef49
le passionée des arme s
Flyadams
capitaine caverne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:32

toyot60 a écrit:
ROSWELLP a écrit:


C'est cool je ne suis plus tout seul au 10 m dioptre
t'inquiete , je vais m'y mettre bientot ...des qu'il neige ...
Moi aussi, je pouvais pas faire un carton ce midi, j'étais avec mes potes retraités pour notre repas beaujolepif, alors je me suis enfilé en apéro un Perrier, et au repas une demi Badoit, mais j'ai bouffé toute la cochonnaille, le frometon, et la pâtisserie..Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:05

capitaine caverne a écrit:
Eddy59 a écrit:
On peut faire ton concoure à 25 et 30 m ?
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Wall 

Nan je deconne, OUVERT A TOUS

Si tu veux, pas de soucis, si t'es pas tout seul a tirer a cette distance en 4.5 . . . . et si tu sais comment on compte les points a 50m Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

le but c'est de s'amuser et de tirer avec les copains, un peu une ATLA delocalisée Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2
Bon bas cool ,des que j'ai des plombs ,je mis met !
pour compter les points aux hunter ,oui maintenant je connais,ils sont à font dans mon deuxièmes club !!
même qu'ils ne compte plus les mouches (11) sauf pour le partage en cas d'égalité !!
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:07

nouveau carton de la journée :

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Scan-115

Edit : je savais que j'oubliais quelque chose...

plomb H&N baracuda 0.69gr
20m avec lunette


Dernière édition par ivanesco66 le Ven 22 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:45

loki a écrit:
Pffff l'atla c'est justement de se retrouver. Pas de rester derriere son pc. Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Wall smil 85 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Lollollo 
bah je sais bien, et c'est super de vous investir dedans pour que ca tourne, c'est comme les calculs, la face cachee de l'atla est bien plus gde en travail et implication et preaparation que son cote visible et agreable que sont les reunions Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Punk 

on avait juste lance ce "concours" ou y'a rien a gagner pour motiver le cartonnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:01

Qui paye les plombs au faites ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:03

Je pensé qu'il y avait un lot de ta part !!!!! Shit 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:09

Eddy59 a écrit:
Je pensé qu'il y avait un lot de ta part !!!!! Shit 
un bisou ??

un hamster ??

j'ai pas les talents de ls-Ced pour faire de jolis cibles Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:10

bon, j'ai revu le "reglement" pour qu'il fasse moins peur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 


************************** Règlement **************************

Armes : toutes les carabines 4.5mm sans distinction de principe ou puissance pour les classements
3 catégories : visée ouverte / dioptre / lunette sur DEUX DISTANCES :
10m debout position officielle
20m type "BENCH" avec appuis

Cible : cible "CC" OBLIGATOIRE composée de 3x4 visuels du noir d'une cible carabine officielle
http://www.casimages.com/f.php?f=131108100405795837.pdf

Duree : session de 2 mois renouvelee 6 fois - Première session du 1 novembre au 31 décembre 2013
Pour chaque session, mettre la date / distance / type de visée sur la feuille
Vous etes le meilleur juge pour compter les points, vous avez l'original sous les yeux, donc mettez le score sous chaque blason suivant la méthode de décompte de votre catégorie, en cas de doute, le "college" se prononcera sur un zoom
SI POSSIBLE, scannez vos cartons, c'est plus facile pour tout le monde de les apprecier a leur juste valeur

Champion du groupement
Cibles 1 & 2 encadrées de rouge réservées exclusivement au classement pour le groupement, trois plombs par cible.
Tracer le rectangle dans lequel s'inscrivent les trois impacts des plombs et indiquer la longueur l et largeur L du rectangle
Si plus de trois impacts, tracer le rectangle dans lequel s'inscrivent TOUS les impacts

Champion aux points
Les 10 cibles restantes pour le classement aux points, un plomb par cible, soit un score sur 100 points. Si 2 plombs sur la même cible, le score le moins élevé sera pris en compte.
Comptage suivant le reglement suivant en fonction de la catégorie

Toute la categorie 10m et le 20m en dioptre et visée ouverte
mouche touchée = on compte un 10
trait touché = on compte le point

Pour la catégorie 20m a Lunette UNIQUEMENT, encore nommé le "Bench a lunette"
mouche ENLEVEE = 10
trait touché = on compte le point

si il y a des ex aequo, on compte celui qui a le plus de dix , si il y a encore des ex aequo on cherche la plus belle mouche , le dix le plus parfait (Merci Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 )

En pratique
On peut poster autant de cartons qu'on arrive a tirer et participer a plusieurs categories, mais on ne garde QU'UN CARTON PAR SESSION PAR PARTICIPANT PAR CATEGORIE sur lequel sont établis les DEUX classements, mais le participant peut choisir le carton a comptabiliser s'il veut privilegier le classement aux points ou le groupement.

apres la seconde session, on fait la moyenne pour avoir les champions sur l'ensemble des sessions

ATTENTION : il vaut mieux participer a toutes les sessions bien sur, la moyenne etant la somme des scores divisée par le nombre de session, donc meme si on n'a pas participé a une session par exemple, a la fin ce sera la moyenne sur 6, ce qui equivaut a un zero pointé pour chaque session sans carton posté
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:18

ivanesco66 a écrit:
nouveau carton de la journée
Précise la catégorie STP et la marque des plombs (c'est pour info)
Ainsi que la session 2 (actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:22

Pourquoi tu ne postes pas ça dans la rubrique adéquate au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:23

Pour le bisous c'est toi qui te déplace !!!!! OK !!!
popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:26

Tu vas te faire appeler martine toi smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:41

capitaine caverne a écrit:
Special Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 
groupement sur le premier en trois plombs et apres deux plombs par blason pour un score sur 100 ?
https://drive.google.com/file/d/0Byal93QyrJKeS0Z3dWItbjNmdGM/edit?usp=sharing

Et si vous arretiez de vous focaliser sur les calculs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 
YO !! trop de la balle tes cibles pistolet CC Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Banana_s 
t'est un chef !! thumleft 

j'en imprime un 100 chez mon sponsor lundi !
il a bien payé un bateaux de course sur la route du rhum pour que deux mec fasse de la croisiere Rolling Eyes 

j'aurais de quoi passer l'hiver ...

"groupement sur le premier en trois plombs et apres deux plombs par blason pour un score sur 100 ?"
yes , c'est nickel comme ca ! ca me va !

pour les calculs excel , laisse dire , moi ca me va tres bien pour l'instand Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Lollollo 


* Trop fort le coup de lamartine Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:47

À ben voilà des cibles pour m entraîner avec mon hw 40 .....
Par contre je suis hyper nul au pistolet.je touche pas le noir.....
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:01

j'ai essayé aussi le pistolet y a longtemps dans mon jardin... le porte cible et la cible on pris racine... par contre y a plus un arbre d'intact a 20m autour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:56

Comme ca vanne sec ce soir, apres tout, c'est vendredi, week end, le vin mauvais nouveau smil027est la, allons y Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

je m'y suis remis, voila mon carton du soir 10m Dioptre 2001

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Img_4046

puuuuutain de flyer Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof 
Le scan lundi si je fais pas mieux sur le week end si j'ai le temps de retirer un coup Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

sinon, quelques questions :
@Loki : tu veux que qui poste quoi ou ?
@ Loki : c'est qui Martine ?

bon, si j'ai bien compris, on a deux categories de plus, une pistolet 10m et une Eddy Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof


Dernière édition par capitaine caverne le Ven 22 Nov 2013 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:58

Je disais que tu devrais solliciter les modo pour remettre ce sujet dans la rubrique adéquate. C.-à-d. la rubrique concours.

Martine c'est par rapport a la video que j'ai mis sous le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:00

C est plus un concours,c est une totvacqtv.......
C est à dire une tir ou tu veux avec ce que tu veux........
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:17

loki a écrit:
Je disais que tu devrais solliciter les modo pour remettre ce sujet dans la rubrique adéquate. C.-à-d. la rubrique concours.

Martine c'est par rapport a la video que j'ai mis sous le texte.
tu crois, c'est pas un concours officiel, juste une petite motivation a tirer un peu plus et voir avec les autres ....

pour martine, je me demandais si c'etait moi ou eddy en fait Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:22

Jef06 a écrit:
C est plus un concours,c est une totvacqtv.......
C est à dire une tir ou tu veux avec ce que tu veux........
non, que du 4.5, je serai intransigeant la dessus Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 car j'ai que ca smil 85 

ca me coute pas cher, juste une feuille excel de plus, si ca peut faire plaisir a quelques uns, c'est pas cher payé Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 et c'est dans mes moyens Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:22

Recapitulatif de fin de semaine Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

Classement aux points

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Captur10

Classement au groupement

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:46

Sa va plus la capitaine , c est trop facile à comprendre la ....
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:35

en tout cas , tu fait un super boulot   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Thumbsup 

merci mon capitaine !   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 6:23

capitaine caverne a écrit:

je m'y suis remis, voila mon carton du soir 10m Dioptre 2001
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Img_4046
Sacré carton Surtout ton premier groupement

Il faut que je fasse gaffe il y a un "roswell" qui fait du bench dioptre 20m qui à presque la même cara.
Merci de corriger Capitaine Caverne. Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Smilejap
Surtout qu'il y a un roswell en pseudo mais qui ne vient plus sur le fofo

Là c'est clair net et précis super taf Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Thumbsup 

Précision: je garde mon dernier carton catégorie dioptre 10 m ça sert à rien d'avoir son nom plusieurs fois dans la même catégorie. De plus c'est mon meilleur score et groupement donc...
Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:48

oué, j'ai commence par les groupements, mais le 6 plomb m'a tout foiré Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Rant Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Rant Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Rant Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Rant 
mais bon, j'ai eu un bol monstre sur les trois premiers Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 
j'aurai pas du aller voir le resultat avant d'avoir fini le carton complet, ca m'a ennervé Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

j'ai aussi mis un gant .... que j'utilise pour souder a l'arc, c'est ce que j'ai de plus "rembourré", c'est vrai que ca fait moins mal a la main gauche apres une centaine de plombs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

aujourd'hui, je vais mettre mes palmes, pour avoir plus de stabilité au sol smil 85 

j'ai compté les points, un petit 77 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Nopity 

je vais plus mettre le gant, c'est que je tiens a ma derniere place Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2 

toyot60 a écrit:
en tout cas , tu fait un super boulot    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Thumbsup 

merci mon capitaine !   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Beerchug
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Beerchug 

PS : si les champions pouvaient mettre une photo du creux de leur hanche, que je voie ce que je dois y "faire pousser" pour pas avoir mal ....Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Emotico2  de la corne, du gras de hanche, ou faut travailler pour ramollir l'os du coude ? ou du gras sur le coude ?Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Juillet aout 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Septembre Octobre 2014
» carabine à aimant permanent (+ de 100 joules)
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: