Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Aller en bas 
+17
jbr47
Nathanielcrasset
Olive31Fusion
ls-ced
Eddy59
ivanesco66
nardau
ma_choute08
toyot60
goldenpey
Jef06
erwann56
ROSWELLP
johstef49
le passionée des arme s
Flyadams
capitaine caverne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:43

ROSWELLP a écrit:
Faignant va!
Bon je compte 86 mini car deux 10 selon ta réponse ou 88
Question
La mouche est UFOLEP ou ISSF Le rond blanc ou le point noir?
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 9_ou_110

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall 

z'avez pas bientot fini a toujours chercher la ..... petite mouche Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

euhhhh, ben sur print target, j'en sais rien
tu veux compter un 10 car tu as touché le trait blanc, je pense ? comme on compte un 9 si on touche la ligne du neuf, je dirai qu'on compte un 10 si on touche la ligne du 10, dans la categorie 10m bien sur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

et apres, tu veux compter un 11 si tu as enlevé le point noir ? Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:59

10 pour le 10 metres debout sans appuis
9 pour le bench 20 metres ( mouche pas enlevé , mouche pas ni*cké !)   smil 85 


bon , c'est cool , ca tire dans tous les sens , et toutes categories !!   thumleft 

tu vas avoir du boulot mon pauvre CC !!    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:04

toyot60 a écrit:
10 pour le 10 metres debout sans appuis
9 pour le bench 20 metres ( mouche pas enlevé , mouche pas ni*cké !)   smil 85 


bon , c'est cool , ca tire dans tous les sens , et toutes categories !!   thumleft 

tu vas avoir du boulot mon pauvre CC !!    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Fan_sml
oué, c'est l'idee, 10 pour le 10m, 9 pour le bench

effectivement, ca tire de partout, on devrait faire sponsoriser le concours par HP et Clairefontaine pour les impressions et un armurier pour les plombs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:37

pour les cibles (papier et impression)  , c'est la sncf qui m'a sponsorisé  , c'est a dire vous !  Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Lollollo 

faut bien qu'elles bossent aussi un peu les imprimantes  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:47

Je trouve que sa longtemp qu il n y a pas de nouvelles méthodes de calcul ......Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:03

Jef06 a écrit:
Je trouve que sa longtemp qu il n y a pas de nouvelles méthodes de calcul ......Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 0trampol 
ah ben ca se trouve pas au fond d'une boite de geco, une nouvelle methode de calcul Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

je pense qu'on est bien la avec le sigmaF et le pg2 pour rigoler, et le prix du carton en bonus Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:10

capitaine caverne a écrit:


Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 9_ou_110

z'avez pas bientot fini a toujours chercher la ..... petite mouche Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

euhhhh, ben sur print target, j'en sais rien
tu veux compter un 10 car tu as touché le trait blanc, je pense ? comme on compte un 9 si on touche la ligne du neuf, je dirai qu'on compte un 10 si on touche la ligne du 10, dans la categorie 10m bien sur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 
Donc 88, je réedit mon post

T'as du Taf CC tiens ça doit aider a décompresser Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Animjoin smil 85 popcorn

C'est cool je ne suis plus tout seul au 10 m dioptre
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:24

Moi j aurais bien voulu aussi faire du 10 mètres ......
Mais je sais pas si la fein 300 que je devais avoir va arrivée .....enfin on verra.
Et j ai pas envi de démonter la lunette sur la fein 602.
Je pensais à un truc aussi capitaine.....je me demande si les quatres premier mois de l année ne pourraient pas être regroupés , car jongler avec les intempéries pour faire des cartons ,sa va pas être évidant .surtout janvier et février .....déjà la ,sa commence à faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:33

Jef06 a écrit:
Moi j aurais bien voulu aussi faire du 10 mètres ......
Mais je sais pas si la fein 300 que je devais avoir va arrivée
.....enfin on verra.
Tu l'as prise sur Egun?

Jef06 a écrit:

Et j ai pas envi de démonter la lunette sur la fein 602.
Tu repères.

Jef06 a écrit:

Je pensais à un truc aussi capitaine.....je me demande si les quatres premier mois de l année ne pourraient pas être regroupés , car jongler avec les intempéries pour faire des cartons ,sa va pas être évidant .surtout janvier et février .....déjà la ,sa commence à faire froid...
Pas d'objection pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:41

Non pour la fein 300, j ai peut être une superbe occase à faire .sa vient d un club de tir mais la , il ont stoppé les ventes.domage il reste une belle fein 300 ......
Peut être ........
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:51

Combien et pourquoi ils ont stoppés?


Dernière édition par ROSWELLP le Mar 31 Déc 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:05

En fait c est une personne qui tir dans ce club qui peut me faire avoir la fein a un super prix. Mais il y a des jalousies dans le club comme partout. Donc lui en a pris une et il en reste une pour moi mais pour l instant en stand-by !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:09

Dommage pour toi. Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:22

un petit scratch suivant SigmaF

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 110

il me faudrait quelqu'un qui me fasse un sigmaF de 39, ca ferait plus joli dans le tableau Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Icon_rof Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Icon_rof

un categorie suivant sigmaF

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 111
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:23

ROSWELLP a écrit:


C'est cool je ne suis plus tout seul au 10 m dioptre

t'inquiete , je vais m'y mettre bientot ...des qu'il neige ...
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:29

j'ai pas compris le calcul du sigmaF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:42

J'ai pas suivi le sujet en entier, mais ça m'a l'air tellement compliqué et tiré par les cheveux que j'ai même pas envie de me lancer dans ce truc....

A mon avis, vous devriez simplifier.
Si il faut sortir excel et la calculatrice scientifique du lycée pour dégager des statistiques des 12 dernier blasons et faire le calcul des points selon les regle ISSF mais en incluant l'intégrale de la courbe balistique et de l'âge du capitaine....

Si je dois faire ça pour connaître ma place, je préfère encore aller m'inscrire sur un forum de mathématiques....
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:48

Non loki.tu tirés et tu postes ton carton.le capitaine se charge de tout le reste .......
Ne t en fait pas ,la méthode de calcul va bientôt changer ...Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:58

si le changement de calcul dit comme dans la bible "les derniers seront les premiers" je n'ai qu'une chose a dire : c'est quand qu'on change ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:02

ouaih , le mode de calcul va changer tous les mois , comme ca , tous le monde a une chance d'etre premier au moins une fois dans l'année !   thumright 

naannn ! , j'ai rien compris non plus , mais comme le dit  jeff :
"tu tirés et tu postes ton carton.le capitaine se charge de tout le reste ......."( c'est pour ca qu'il est capitaine ) Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

l'important est de participer , de tirer , de se faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:58

Special Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

groupement sur le premier en trois plombs et apres deux plombs par blason pour un score sur 100 ?

https://drive.google.com/file/d/0Byal93QyrJKeS0Z3dWItbjNmdGM/edit?usp=sharing

Et si vous arretiez de vous focaliser sur les calculs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

on a dit des le depart un champion aux points (pas trop complique a calculer Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 ) e"t un champion au groupement (somme des cotes) pas complique non plus

le sigmaF et le PG2 c'est juste un essai pour avoir un champion toute categorie Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

Donc Loki, tu tires tes coups et tu comptes tes points et tu mesures ton groupement, comme tu le fais d'habitude Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2

je vais editer le reglement et virer tout ce qui fait allusion "aux calculs" maintenant qu'on en discute plus, en fait j'aurai jamais du les mettre dans le reglement c'est vrai, c'est la face cachee de l'iceberg smil 85 

sinon, si les calculs font mal la tete, dites vous que c'est ma feuille excel qui les fait et qu'au pire, il y a doctissimo pour ca Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Icon_rof Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:06

On peut faire ton concoure à 25 et 30 m ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:10

Eddy59 a écrit:
On peut faire ton concoure à 25 et 30 m ?
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall 

Nan je deconne, OUVERT A TOUS

Si tu veux, pas de soucis, si t'es pas tout seul a tirer a cette distance en 4.5 . . . . et si tu sais comment on compte les points a 50m Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2 

le but c'est de s'amuser et de tirer avec les copains, un peu une ATLA delocalisée Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:25

Pffff l'atla c'est justement de se retrouver. Pas de rester derriere son pc. Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Wall smil 85 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:19

moi c'est pareil j'y comprend plus rien tu peu pas cumuler des point et des groupement mais je m'en fou j'ai pas le temps de tirer en ce moment .
c'est juste pour taquiner le chef capitaine Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Juillet aout 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Septembre Octobre 2014
» carabine à aimant permanent (+ de 100 joules)
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: