Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bloc détente Stoeger X20S en morceau

Aller en bas 
+2
YANN.38
judge252
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty24.10.13 22:02

Evitez l’alcool.
L’alcool est capable de modifier l’effet de nombreux médicaments, ce qui augmente le risque d’effets indésirables. Conjugué à certains médicaments, l’alcool diminue la vitesse de réaction, très importante pour remonter une détente de Stoeger:zomby: : :zsmil067 omby: : 
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty24.10.13 22:35

que ce soit alcool ou médoc pas besoin , je fais des journées de 12h dans le terrassement , ca m'aide a bien dormir la nuit STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty24.10.13 22:39

tu n'est au 35 heures en Belgique STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Beerchug STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Beerchug STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty24.10.13 22:44

j'suis même pas déclaré , j'aide un "ami" qui fais du terrassement , les 400 € du chomage belge ne suffisent pas a vivre décemment
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2013

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty25.10.13 8:02

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Banana_s L’alcool ne résout pas tous les problèmes, l'eau et le lait non plus!!STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Banana_s 

Va voir sur le site Charlie da Tuna il y'a un lien sur "youtube" ou tu vois le démontage de la détente Stoeger.


Dernière édition par Laurençon le 30.10.13 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty25.10.13 20:11

c'est le demontage de la detente pas du bloc que l'on voit sur la vidéo
je l'ai meme regardé en macro avec arret sur image ont vois rien de son interieur pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty27.10.13 22:47

bon ben elle fontionne de nouveau le verouillage ne ce faisait à cause du ressot de la pièce centrale .
J'ai pris une pince pour trendre un peu plus la partie AR de la corde à piano
cela a eu pour effet de rigidifier le ressort et le rendre plus dure .
Ce ressort sert à ramener la piece centrale sous le crochet qui sert à lacher le ressort. J'ai pu remettre la detente charlie et la regler correctement pour obtenir un lacher tres souple .
Judje si tu suis mes instructions STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Deal  ta detente devrait fonctionner
je reste à ta disposition pour t'aider et je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur aide
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2013

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty27.10.13 22:59

Super !!smil 86 tout est bien qui finit bien et je n'aurai donc pas besoin de demander à mes (vieux) parents de démonter la détente ....rires
Où as tu trouvé une détente Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty27.10.13 23:25

je l'ai commandé chez charlie datuna au state .içi http://www.charliedatuna.com/GRT-III%20Trigger%20New.htm
j'ai lui ai envoyé 32 dollars en liquide à l'époque.
je l'ai reçu sous 10 jours . Cette détente de par sa configuration rend
le depart souple et direct. Elle à 2 vis de réglages pour l'ajustement .
Ca change vraiment par rapport à celle d'origine . Pour avoir les 2 à ma disposition la détente d'origine n'a rien à voir avec la charlie.
La forme est le positionnement des trous d'axes sont differents .
Je te la conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2013

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty28.10.13 7:50

hélas, ils n'envoient plus leur détente en France, tu as eu la chance de l'acheter avant smil 86
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty28.10.13 19:41

yen avait une à vendre sur le forum
regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty31.10.13 8:44

et par airgunexport ? je ne sais pas si c'est possible de ne commander "qu'une" détente mais ca pourrais peut etre se faire STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Joker 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau    STOEGER - bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc détente Stoeger X20S en morceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stoeger X10 démontage de la détente HELP
» Différence Stoeger x20S et x50
» Stoeger X20s modifiée
» Bipied stoeger x20s
» Avis des Possesseurs de Stoeger x20/x20s 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: