Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche weihrauch 97 avec lunette

Aller en bas 
+17
swif
rodsab
duc.alphacabas
tontondu85
ELplinkeur
axbattler
FILOU
Denis45
hermanox37
stechermaniac
Guillaume-54AK
toyot60
Tom's
pelo62
lagad
jean-charles
Extremegg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:41

Extremegg a écrit:
Jean charles, j'ai peur qu'avec une 20 joules les vibrations soient un peu costaud.
Mon fils à une gamo en 21j, ok je sais que c'est pas trop comparable mais le recul est assez pénible.
Meuh non, pas avec la HW97 ...
Avant j'avais une Stoeger Suppressor en 20 joules, quand je tirais ça faisait "CHTOÏNNNNNGGGG"
Avec ma HW97K en 20 joules, ça fait "chtang" (et c'est limite si la carabine ne s'excuse pas) ... smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:40

+1, comparé 2 Ac uniquement par leur puissance ... c'est loin d’être la vérité.

Qui plus est quand on compare une Gamo au haut de gamme Weihrauch ! ... la fabrication (finition/réalisation), la conception joue un rôle bien plus determinant, aussi bien coté sensation, que coté precision et confort !
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:09

toyot60 a écrit:
tu as bien raison ! c'est la plus belle !   thumright 
ah non!! c'est la tx200 weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:25

Je pense que entre ces deux modèles la différence se fera sur l'equipement. Aprės chacun y Vera ses différences mais sur l'ensemble. Cela dit la Tx 200 est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:58

Pareille pour moi, j'ai été chez un armurier près de chez moi. Ils avaient de tout en plomb gamo (rocket,pba armor,raptor etc.)

Je leur demande un plomb normal et précis du style H&N à tête arrondie ou match. Ils me répondent : ''Chez nous il n'y a que des plombs spéciaux qui offrent des performances améliorées'' je demande en suite ce qu'ils me proposaient et ils m'ont présenté des gamo rocket puis des armor atomic destroyer of the univers etc. à des prix aussi destroyer que possible !

En suite je leur demande s'ils n'avaient pas des plombs diana puisqu'ils vendaient plein d'AC diana et ils me répondent : ''on ne prend pas ces munitions car elles sont vendue en vrac et de mauvaise qualité''. (je peux vous dire que ces plombs ne sont pas les meilleurs mais sont tout sauf mauvais)
Pouvez vous me procurer une BSA lightning ?
''On ne travaille pas avec eux !'' (l'air de dire que bsa n'est pas une marque sérieuse)

Je suis repartis avec une boite de H&N silverpoint bien trop lourd pour ma 10 joules de l'époque, ils me les avaient toute fois conseillés.


Un autre exemple (deuxième armurerie) : On me conseille des norica match comme étant des plombs de haute précision, l'armurier me dit : ''Avec ça tu tire une pièce d'1€ au fond du jardin, c'est extrêmement précis'' puis des norica thor ''Et ceux ci, un corbeau à 25 mètres, il n'en reste plus rien''
Je rentre chez moi avec et conclu que la précision était absente avec 3 carabines différentes et pour les corbeau ... Je les ai laissé croasser à leur guise, loin de moi l'idée de leur tirer dessus mais si je l'avais fais ils seraient mort de rire.

Et enfin (troisième armurerie) : J'ai l'impression de déranger en poussant la porte, bonjour il me faudrait des munitions en 4.5 mm pour un... Pas le temps de répondre il y a une boite de vogel sur le comptoir. Je dis merci et demande s'il n'y a pas d'autres variantes, et la ... Réponse à 1000€ : ''Pourquoi voulez vous d'autres variantes ?! Que comptez vous faire de ces plombs !!! Tout les tireurs sportifs vous le diront monsieur, les plombs match sont les seule à fournir une précisions au tir sur cible !!''
Il avait l'air énervé, j'ai pris ses fameux Vogel (une précision parfaite en effet) et me suis barré avant qu'il ne me le demande.
weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 20131023
Enfin soit il y a eu aussi des armureries très sympa avec qui j'ai même été tester les articles et bavardé avec l'armurier donc je ne veux pas cracher sur l'artisan, mais certain cas me restes bien en mémoire weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:47

les diana sont pas de la merde du tout , au contraire , c'est h&n qui les produits si mes souvenir sont bons et parait t il ils sont triés , et c'est avec ces plombs la que j'ai les meilleurs résultats, beaucoup d'armurier près de chez toi racontes des coui***** weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 0trampol weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:50

Autour de chez moi j'ai deux armuriers que je connais bien. Chez un j'ai laissé plusieurs milliers d'€ on va voir ce qu'il va me dire j'y vais demain et je vous tiens au courant.
Il est réputé pour être au top sur les grosses carabines mais pour AC je n'en suis pas certain l'autre ne s'en cache pas, il y connaît rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:31

ELplinkeur a écrit:
les diana sont pas de la merde du tout , au contraire , c'est h&n qui les produits si mes souvenir sont bons et parait t il ils sont triés , et c'est avec ces plombs la que j'ai les meilleurs résultats, beaucoup d'armurier près de chez toi racontes des coui***** weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 0trampol weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 0trampol 
En effet XD !
Et pour avoir testé les diana point et diana hp, je peux dire qu'ils sont tout à fait recommandables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 6:58

Allez un petit tour chez mon armurier et on fait le point après.
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:01

Au passage "ELplinkeur"
Je suis tombé sur des vidéos que tu as publié sur you tube.......... chapeau: :hap: : 
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:16

Me voilà revenu de chez mon armurier peut être que certains connaissent
armurerie DIEULAFAIT à Dozulé (14)
Donc lui fait une bonne partie de la game GAMO, ECO, RWS
par contre il me dit qu'il peut me les commander.
alors si vous aviez des références de plombs à tester.... je suis preneur.
gg
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:54

Extremegg a écrit:
Au passage "ELplinkeur"
Je suis tombé sur des vidéos que tu as publié sur you tube.......... chapeau: :hap:  : 
merci :D , je vais surement en refaire , mais faut d’abord que le titan soit monté dans la 350 weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:44

Avant toute chose, je te souhaites de bien t'amuser avec ta WH97.
Tu l'as trouvé???

Ensuite, si vous voulez (vous tous qui êtes ici) commandez des plombs, j'ai trouver sur Ebay un portugais qui vends des plombs (pas testé encore, mais ça ne va pas tarder, hi,hi,hi...).

Voici le lien:
http://stores.ebay.fr/Airgun-Pellets-Central/H-N-PELLETS-177-4-5mm-/_i.html?_fsub=3634023011&_sid=574799591&_trksid=p4634.c0.m322

Les prix me semble correcte.
Il y a un peu de tout et de plusieurs calibres et grosseurs (vous en pensez quoi???), je parle que des plombs, pas trop pris le temps de comparer les autres objets (voir dans sa page en haut a gauche les marques et calibres).
La livraison est comprise dans le prix.
Je trouve que c'est assez correcte comparer a d'autres sites ou le prix de livraison est en plus.
Petit exemple, en France boite plus chère et sans les fp.
En Bulgarie, très bon prix si on prend une carabine avec (mais sans carabine, pfff!!!!)
Es ce qu'il y en a qui ont déjà acheter chez lui?

Je dis bien que pour MOI, je trouve que les prix sont correctes (surtout en prenant de la quantité).

PS:Je n'ai pas d'action avec lui. Mais les prix me paraissent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:25

J'ai pas trop le temps de regarder mais le peu que j'ai vu me semble pas mal comme tu dis à tester.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:28

ca fait cher je trouve quand même
http://www.ebay.fr/itm/H-N-BARACUDA-MATCH-177-4-50mm-Airgun-Pellets-2-tins-x500pcs-HUNTING-FT-/140766979702?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item20c65da676 1 boite revient a 16.5 euros

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_797/products_id/1006?osCsid=fa86d87a7f6bf786dadff0eb46fa9aaa 1 boite 9.45 euros
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:33

ok. Mais si tu n'as besoin que de 1000 ou 2000 plombs???
En Allemagne pour 2 boites de 500, les frais de port sont a combien? (sans l'achat de carabine ou autre, juste des plombs!!!)

Enfin, bref ce n'est pas le sujet du post. Mais un site ou l'autre cela reste moins chère qu'en France!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:16

je sais que pour la belgique c'est 8 $ les fdp , pour la france (+-12$) enfin je sais pas . mais si tu prends plusieurs boites tu es vite rentabilisé par apport a ebay
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:25

ps 1000 plombs c'est rien ca part vite ...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:42

ELplinkeur a écrit:
ps 1000 plombs c'est rien ca part vite ...
environ 1000 tirs:smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:44

Ok pour le 4.5 (.177) mais as tu regardé les prix pour du 5.5 (.22)??? Et la différence n'est pas si flagrante que ça (moi:33.03e les 2 boites. Toi:9.45X2+12=30.90e)
Ce n'est peut être pas le top. Mais il y en a surement qui préfère acheter sur Ebay (moi, moi, moi) car payement par paypal, très simple. En cas de réclamation paypal s'occupe de tout, bref, j'y vois aussi des avantages au lieu d'acheter ailleurs). Enfin, chaqu'un voit midi a sa porte.
Après, c'est sur qu'on peut toujours trouver moins chère ailleurs, mais bon!

Je donne juste une info ici pour ceux en qui ça intéresse.

Il y en a qui veulent acheter chez un armurier car ils ont besoin d'autres choses en même temps, d'autre que chez décathlon car ce n'est pas loin de chez eux, etc, etc... Moi, c'est sur le net et peut importe ou (le moment que c'est moins chère).
Pour exemple (moteur minnkota de pêche en usa (290e livrer au lieu de 500 en France), chargeur de voiture hyper top en tchéquie (175e livrer au lieu de 250/300e), etc,etc... après, c'est sur faut pas être presser et d'avoir besoin de faire marcher la garantie.

La preuve sur ce site: toujours les mêmes conseils de_ arms.bg, pushka, air-rifles et pourtant sans cesse, il y a des gens qui veulent acheter en Espagne, en Belgique, en France ou au USA.
Je donne juste une info qui peut être intéressante pour certain, si vous, vous achetez ailleurs en donnant les liens des sites en même temps chaqu'un y trouvera son compte (merci pour vos liens, ça fait avancer les choses pour ceux qui veulent se faire une opinion d'un site ou d'un autre ). J'aime la différence d'opinion, c'est ce qui fait avancer le schmilblik.
Merci a vous, chaqu'un fera ses achats là ou bon lui semble. J'ai donner une info, après chaqu'un en fait ce qu'il veut.
Merci.


Dernière édition par tontondu85 le Ven 18 Oct 2013 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:57

Moi je vais chez mon armurier mais si je trouve beaucoup moins cher sur le net je prends le net.
Je veux bien faire marcher les artisans mais bon je ne roule pas sur l'or non plus.
Mais je comprends tous les points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:00

[quote="tontondu85"]Avant toute chose, je te souhaites de bien t'amuser avec ta WH97.
Tu l'as trouvé???

Non pas encore mais çà ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:01

As tu acheter ta carabine?

Et les plombs chez ton armurier, tu as trouvé ton bonheur?

Mince, tu as répondu en même temps a ma question. hi,hi,hi,hi...
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:15

bien les plombs j'en ai trouvé mais j'ai fait des cartons avec la gamo à 10 et 20 m et franchement c'est pas les plus cher qui me conviennent le mieux.
POur la carabine pas encore mais j'y travaille j'aimerai que se soit réglé ce WE pour pouvoir en profiter un peu pendant que je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
tontondu85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tontondu85


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/10/2013

weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:43

Tu as pris quoi comme plombs?
Car ici, ils t'ont conseillés des bons plombs pour ta WH97.
Ta gamo préfère surement d'autres marques, poids, grosseurs (4.49/4.50/4.51/4.52/4.53/ etc..)
Chaque carabine se comporte différemment selon les plombs que tu lui donnes a manger.
Va voir ce que préconisent les autres avec une gamo. Tape gamo + ta série dans recherche et voit ce qu'il lui convient le mieux selon les autres.

PS: ça me fait assez rire ici.
Il y a des gens qui ne voient qu'en Weihrauch et diana. Pourtant, c'est écrit en gros " Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22"
Oui, on est bien sur un forum d'entraide pour du tir de LOISIR car je suis persuadé que plus de 80% des gens ici, c'est pour du LOISIR et non pour faire de la compétition!!!
Il faut de tout dans le monde, il y en a qui n'ont pas de moyens (achat sur une petite carabine) d'autres voient le look de la carabine.
Dès qu'on parle d'un sujet, il y a toujours mieux ailleurs (prends ceci c'est plus fiable, plus précis, etc...
Mais il y a des gens qui sont inscrits ici pour se faire plaisir selon leur budget. Car on est tous ici dans le but d'échangé nos expériences (bonne ou mauvaise) selon le budget, l'utilité, l'envie, le look qu'on lui trouve, etc, etc...

re PS: je n'ai rien contre qui que ce soit. le but est d'échanger nos idées et que tout le monde en ressort grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche weihrauch 97 avec lunette   weihrauch - Recherche weihrauch 97 avec lunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche weihrauch 97 avec lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Weihrauch HW 97 K avec lunette Walther 4x32 PA/GD
» Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette
» Avant avec Diana 48 et après avec Weihrauch 97 K
» Tir avec TOZ 78-04M à 50m avec une lunette Sutter 10-40x60
» Recherche prorpiétaire d'un Zoraki HP 01 et d'un Weihrauch HW 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: