Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette

Aller en bas 
+2
levry
nicotine
6 participants
AuteurMessage
nicotine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicotine


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/09/2011

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:19

Bonjour,


J'ai pu en parcourant le forum lire que les carabines Weirauch étaient de bonne qualité. J'ai aussi pu voir qu'apparemment l'achat en Allemagne chez sportwaffen-schneider était sans risque car j'ai trouvé nul part sur le net cette marque en 7,5 joules (pour le moment j'ai pas de licence). J'habite vers Lyon St Etienne. Si certains connaissent une armurie qui les vend....

Je pense prendre une HW77 KLS (7,5 joules) avec silencieux et lunette de tir.

La référence que j'ai vu: Air rifle Weihrauch HW 77 short-hole stock, caliber 4.5 mm (P18)
[HW77KLS]


Quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi acheter comme bonne lunette de tir (budget entre 100 et 150€ pour la lunette) et comme munitions valables et bipod...

Merci par avance pour votre aide!!!


Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:40

une 77 c'est un tres bon choix pour les lunettes regarde les niko stirling qui ont de bon reputation sur le meme site avec un grossisement 4x12 serait assez confortable, et les plombs bien sur les jsb qui sont bien sur des valeurs sur et pour le bipod je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:53

Je pense prendre une HW77 KLS (7,5 joules) avec silencieux et lunette de tir.

Pourquoi faire le silencieux???
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:50

j'ai une lunette hawke en 4-12x40 et je la touve super clair mieux que ma nikko en 8-32x60
mais ça viens peut etre du grossissement je n'ai pas de point de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:35

C'est sur que même si je suis débutant , il y a beaucoup de chance pour qu'une 4-12x40 soit plus claire qu'une 8-32x60 !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:29

nan la luminosité, sur modele de "gamme" equivalent devrait etre plus prononcé sur la lentille de 60 theoriquement (enfin c'est ce que l'on m'a expliqué jusque la)
Revenir en haut Aller en bas
Wülkanger
Intermédiaire
Intermédiaire
Wülkanger


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:09

nicotine a écrit:

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi acheter comme bonne lunette de tir (budget entre 100 et 150€ pour la lunette) et comme munitions valables et bipod...

Si tu ne fais de field target, je te conseille vivement une lunette avec parallaxe réglable ou avec mise au point selon la distance, ce qui réduit les erreurs de parallaxe. Aussi, je te conseille d'avoir les tourets d'ajustement de dérive et d'élévation externe (pas besoin d'enlever un capuchon pour faire le réglage), sauf s'il y a des enfant dans le coin.

Perso j'ai une 3-9x32 AO de Bushnell (ref 720039) sur ma HW97K

Prix : 115,90 € TTC livrée, achetée en ligne chez Kettner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:30

Oui mais si tu te met en 32x60 tu sera plus sombre que 12x40 , c est logique . C est pour ca que les lunette a faible grossissement on un degagement plutot faible et que les lunettes a fort grossissement on interet a avoir un degagement plus gros sinon , a 15h tu verra ton mil dot comme sil etait 22h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette   Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat Weihrauch HW77 KLS avec bonne lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat WEIHRAUCH HW77
» Achat carabine WEIHRAUCH HW77
» Aide achat carabine weihrauch hw77
» Conseil pour achat de lunette
» conseil pour l'achat d'une lunette et d un pistolet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: