Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical

Aller en bas 
+2
robin2312
Modern-Soldier
6 participants
AuteurMessage
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:27

Salut tout le monde, voici les photos de ma Crosman TR77 Tactical, je vais essayer de vous la présenté au mieux en faisant également une petite review de celle-ci.

Caractéristiques :
Crosman TR77 Tactical
Puissance constructeur 24,4joules
Piston Ressort
Détente réglable Longue ou Courte
Crosse "Tout-temps" avec rangement dans la crosse
Silencieux
Poids 2,9kg
Longueur 108cm
prix 179€
Vendu avec une lunette CenterPoint 4X32 qui est a crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical 42818-1 

Premieres impressions : Plutôt bonne, c'est un achat coup de coeur, mon revendeur me l'avais présenter alors qu'elle n'etait meme pas encore dans son assortiment, j'ai carrement craqué pour son look et sa puissance il m'a dit 20joules, la prise en main est bonne, elle ne glisse pas, elle ne fait pas transpirer des mains, le grip est efficace.

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2110
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2010

Sur ces 2 photos on peut voir clairement, qu'il y a la possibilité d'y mettre un anneau de grenadière pour ensuite lui installer un Bipied.
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2011crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2111

Apercus sur le silencieux, un point négatif il est en plastique mais on sent que se n'est pas du plastoc de brain sa reste solide. Et il n'est pas démontable.
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2012

Les Petites inscriptions sur l'arme :
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2013

Le rangement dans la crosse, je dit bien rangement sur la boite c'est bien prévu pour y mettre quelque chose pas comme les gamo qui sont creuse pour rien.
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2014
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2015

La Détente, réglable donc soit course course courte(mais je dirais plutot moyenne) soit course longue qui est très longue, elle ne gratte pas, elle est en métal, ne fait pas trop mal au doigt et assez facile a dompté malgré que les course disponible soit un peu trop longue.
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2016
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2112
crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Img_2113

Je ne fais pas de photos de la lunette qui est fournit elle est vraiment nul voir très médiocre, tous les avis au USA sur cette lunette sont négatif.

Pour Finir les + et _
+++ :
- Look Tactique
- Prix
- Puissance
- Prise en main



--- :
- Silencieux plastique
- Détente
- Je l'aurais préferer en Nitro Piston mais mon vendeur ne la fera pas
- Lunette crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical 42818-1 



Pour les photos de Cartons Cliquez """ https://www.forum-airguns.com/t64279-tir-30-50-et-70-metres-avec-crosman-tr77-tactical#963067 """


Dernière édition par Modern-Soldier le Lun 7 Oct 2013 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:31

Sympa comme look ça change des carabines traditionnelles. Et niveau précision ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:44

Pour la précision je suis en train de faire un post dans la section carton, tu pourras le voir d'ici 30 minutes le temps que je le finisse =)
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:30

belle cara
ce n est pas un silencieux.
juste un bout plastic qui entoure le canon
ca permet de saisir pour casser le canon.
si je dis pas de connerie ( c est donc a verifier ) elle est passable en gaz ram

hâte de voir les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:41

djojo29 a écrit:
belle cara
ce n est pas un silencieux.
juste un bout plastic qui entoure le canon
ca permet de saisir pour casser le canon.
si je dis pas de connerie ( c est donc a verifier ) elle est passable en gaz ram

hâte de voir les cartons
Bah apparament sur le site crosman elle est dispo en gaz-ram donc oui je pense mais ou le trouver ?

Et les carton sont dispo regarde en bas de mon poste il y a le lien et sinon dans la section CARTON.
Et sur la boite pour le silencieux il precise bien que c'est pour réduire le bruit mais bon je pense effectivement comme toi que sa ne sert qu'a attraper le canon.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:45

j ai 2 crosman nitro venom. et a mon avis c est le meme corps. juste la crosse qui change. et le systeme gaz ram
pour passer en gaz ram je pense que le systeme gamo igt passe. mais je ne sais pas comment est le guide ressort sur la tienne. a verifier donc
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:00

Je vais attendre un peux pour voir si les verin crosman se mette en vente.

Tiens que pense tu des nitro venom?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:05

j adore.
j ai 5 crosman avec nitro piston
et super content de chaque.
tres precise. solide. bonne puissance.
franchement rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:10

Dak, effectivement les crosman me plaise bien, je pense m'en offrir une mais j'hesite avec la nouvelle stoeger ATAC.
Le probleme c'est que personne la connais la stoeger alors que Crosman reste une valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:29

oui l atac est toute nouvelle
esthetique flateuse
lunette qui a tout d une grande ( faut voir en vrai )
et possibilité bipied sur le coté.

crosman toute metal. crosse bois ( ou plastic )
je fais des cartons tres honorables en 4.5 comme 5.5
lunette 3-9X32 grosse daube
la 3-9x40 est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:08

Ouaii bah on verra bien de toute facon, faut que j'attende la paye =)
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:11

oui. profite deja de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:12

Ouaii voila lol déja que je la maitrise, que je change la lunette et on verra plus tard heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptySam 12 Oct 2013 - 11:00

Merci pour ta review et tes autres posts sur la Tr77, ta photo avec crosse démontée vue du dessus a levé mes deniers doutes, on peut effectivement percer le fut et monter un rail picatinny pour montage d'un bipied.
Vu son look tactical à cette cara, je ne comprends pas que le constructeur n'ai pas pensé au rail de fixation, mais c'est une habitude chez crosman, tu achètes et tu customises tout, il ne faut surtout rien laisser d'origine !
Dommage aussi pour le "silencieux" en plastoc, s'il est juste embouti je verrai s'il n'y a pas possibilité de l'enlever à chaud et de monter un adaptateur au diamètre du canon pour y mettre un vrai silencieux (pour le look !).

J'ai eu le coup de coeur pour cette ac, dommage qu'elle ne soit dispo que en piston ressort en france.
Je vais me prévoir l'achat (par ta faute !), à moins qu'une lettre au père Noël soit suffisamment efficace pour qu'elle finisse sous mon sapin le 25 décembre si j'ai la patience d'attendre jusque là ! crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptySam 12 Oct 2013 - 15:11

Sikhote a écrit:
Merci pour ta review et tes autres posts sur la Tr77, ta photo avec crosse démontée vue du dessus a levé mes deniers doutes, on peut effectivement percer le fut et monter un rail picatinny pour montage d'un bipied.
Vu son look tactical à cette cara, je ne comprends pas que le constructeur n'ai pas pensé au rail de fixation, mais c'est une habitude chez crosman, tu achètes et tu customises tout, il ne faut surtout rien laisser d'origine !
Dommage aussi pour le "silencieux" en plastoc, s'il est juste embouti je verrai s'il n'y a pas possibilité de l'enlever à chaud et de monter un adaptateur au diamètre du canon pour y mettre un vrai silencieux (pour le look !).

J'ai eu le coup de coeur pour cette ac, dommage qu'elle ne soit dispo que en piston ressort en france.
Je vais me prévoir l'achat (par ta faute !), à moins qu'une lettre au père Noël
soit suffisamment efficace pour qu'elle finisse sous mon sapin le 25 décembre si j'ai la patience d'attendre jusque là ! crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Beerchug 
Derien, content que sa te plaise, je te conseillerais plus un anneau de grenadiere plutot qu'un rail.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:36

bonjour
je remonte ce post pour savoir comment monter un bipied sur cette AC mais pas sur le canon.
quelqu'un a t'il déjà fait ce montage?
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:01

Oui oui c'est déjà fait !
Il suffit de désolidariser la partie mécanique de la crosse.
Personnellement j'ai monté un simple rail picatinny à hauteur du garde main, deux petits trous et c'est parti !
Il faut juste veiller à positionner le bipied de telle façon que l'armement de la carabine ne soit pas gêné.

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Dscf4912
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:49

merci Sikhote c'est bien ce que je pensait.
sinon j'avais vu ça.

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical _0000210
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:25

c'est le même mécanisme de détente que la qb57 du crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Smilejap
sinon très belle un beau joujou thumleft
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty
MessageSujet: Re: PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical   crosman - PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PhotoViews de ma Crosman TR77 Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir 30, 50 et 70 mètres avec Crosman TR77 Tactical
» Crosman TR77 NPS
» Crosman TR77 à 10M
» crosman tr77
» Crosman TR77, carton hallucinatoire infortuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: