Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Dunkhan
Mat01
Gianni
Jef06
tirelipimpon
dizo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:58

loki a écrit:
ROSWELLP a écrit:
Jef06 a écrit:
Comme sa roswellp on va pouvoir se faire un concours à 30 mètres ,toi avec ta tx et moi avec ma 602 et si tu perds , tu la revend à dizo ....
NON tu va être obligé de me céder ta fein et tu seras en pleurs après... smil 86 
Ça c'est pas gagné... Surtout en. 4,5 et 20j... Il va falloir apprendre a l manier avant...
C'est ce que je viens de dire loki un peu plus haut, c'est juste pour bisquer Jef06!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:00

Tu peux déjà voir ce que ma jolie fein fait à trente mètres .....
J attend tes cartons et je réfléchie!
Si tu es aussi fort qu à dix mettre , je fait plus le concours
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:01

T'es fou ou quoi ou alors super sûr de toi? Enfin bref elle n'est pas encore en ma possession donc attends un peu.

C'est vrai que ça post à tout va, les réponses ne correspondent pas beaucoup si on ne cite pas...smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:05

Non je ne suis pas sûre de moi du tout , relis bien ma réponse .
Et puis au pire , je demande à guyguy de me faire un carton à un trou avec cinq plombs comme il arrive à les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:08

Jef06 a écrit:
Non je ne suis pas sûre de moi du tout , relis bien ma réponse .
Et puis au pire , je demande à guyguy de me faire un carton à un trou avec cinq plombs comme il arrive à les faire
C'est pas bien de se moquer de guyguy... Si il ne fait qu'un trou avec 5 plombs c'est que sa vue a baissée smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:09

Tricheur va! Enfin j'espère que t'es au courant que ses services (et non sévices) se payent en nature....
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:11

loki a écrit:
Jef06 a écrit:
Non je ne suis pas sûre de moi du tout , relis bien ma réponse .
Et puis au pire , je demande à guyguy de me faire un carton à un trou avec cinq plombs comme il arrive à les faire
C'est pas bien de se moquer de guyguy... Si il ne fait qu'un trou avec 5 plombs c'est que sa vue a baissée smil 85 
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 3746628264 pas con! c'est une blague Guyguy, un jour peut-être sans être catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 408535523 
On verra bien!


Dernière édition par ROSWELLP le Jeu 3 Oct 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:11

Ben justement , je ne me moque pas , je trouve au contraire que ses cartons sont super et sa me gave de ne pas faire les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:12

Jef06 a écrit:
Ben justement , je ne me moque pas , je trouve au contraire que ses cartons sont super et sa me gave de ne pas faire les mêmes
Attends la pension heu non pour toi la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:13

C est pas interdit en France de faire travaillé des retraites à ce que je sache donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Lorrain57
Régulier
Régulier
Lorrain57


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:16

Si tu les fais même bosser comme les chinois, y aurait moins de retraites à payer et y aurait moins de déficit. Faut les envoyer sur les chantiers au Quatar en ce moment catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:17

Non non il sont même incités contre rémunération ou avantages sur leurs retraites à parfaire ou faire l'éducation professionnelle de jeunes, c'est une idée pas bête pour ne pas perdre le savoir des anciens et rémunérés ces derniers....
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:18

Lorrain57 a écrit:
Si tu les fais même bosser comme les chinois, y aurait moins de retraites à payer et y aurait moins de déficit. Faut les envoyer sur les chantiers au Quatar en ce moment catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Emotico2 
tu risques te te faire laminer mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:28

Jef06 a écrit:
C est pas interdit en France de faire travaillé des retraites à ce que je sache donc ......
Perso, mes statuts de retraité, m'interdisent de bosser, et depuis presque 9 ans, crois moi je respecte celà à la lettre. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:44

Tiens guy, ça roule? T'as vu, heureusement que je suis la sinon il diraient des conneries a ton propos smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 4:56

ROSWELLP a écrit:
Non non il sont même incités contre rémunération ou avantages sur leurs retraites à parfaire ou faire l'éducation professionnelle de jeunes, c'est une idée pas bête pour ne pas perdre le savoir des anciens et rémunérés ces derniers....
Absolument....Plus de détails sur:
https://www.forum-airguns.com/t64163-la-retraite-progressive-meconnue-des-salaries


On en saura plus dès le 07/10/2013!

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Ven 4 Oct 2013 - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 4:57

Dis donc ,tu connais tout sur les retraites ........
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:02

C'est un de mes "Jobs" transverses, au "Taf"  catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 0trampol 
(Je ne parle pas des accords "Groupe"..........) smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:48

Je comprends mieux ton intérêt pour les carabines chinoises maintenant catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:41

loki a écrit:
Tiens guy, ça roule? T'as vu, heureusement que je suis la sinon il diraient des conneries a ton propos smil 85 
smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:44

Slt guyguy. Bon tu la vend ou pas ta fein 300 s ???
smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:28

je prefererais qu il vende une des weihrauch mais monsieur n est pas chaud et ca se comprends
Revenir en haut Aller en bas
buzz69
Régulier
Régulier
buzz69


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:45

dizo a écrit:


bon je sais pas si quelqu'un est au crédit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai accès qu'a mes comptes...
Salut Dizo, je suis aussi au Crédit agricole.Pour avoir accès aux virements externes il faut que tu ais enregistré ton numéro de tel auprès de ta banque. Après tu auras un bouton "virements vers un autre compte", tu remplis tout ce qui faut pour les coordonnées bancaires du bénéficiaire.Ensuite tu reçoit un sms avec un code de confirmation et c'est parti.Par contre me souviens plus si c'est gratuit ou payant les virements.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:22

loki a écrit:
Je comprends mieux ton intérêt pour les carabines chinoises maintenant catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Emotico2 
Ahhh, enfin.....je me doutais bien que tu comprendrais......un jour!  catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Emotico2 
Il était temps.......mais, je savais pertinemment que l'on pouvait te faire confiance. Ce n'était donc qu'une question de temps. catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 0trampol  

It's a long way to SAG Factory........Air connu....

Amitiés. catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Beerchug


Dernière édition par lemsq le Ven 4 Oct 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:31

Bah oui, mais que veux tu... je suis daltonien...

Le rouge et le vert sont des couleurs que je distingue mal smil 85 

Qui plus est, j'en connais d'autre qui partagent tes activitée annexe et le goût pour les belles choses.
Sans être des masochistes du produit chinois pour autant...

Comme quoi, c'était inévitable que l'on se cherche l'un l'autre smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tx200 hc
» TX200
»  SUPER MEGA FUN 22lr LONG RANGE GENIAL !!!
» Ma TX200 MK3
» TX200 ou S 500 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: