Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Dunkhan
Mat01
Gianni
Jef06
tirelipimpon
dizo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:21

Mat01 a écrit:
Elles sont a combien ces deux betes?
A priori la noyer sera vendue mais l autre pourrait m interesser, si une ame charitable veut bien me repondre.
Merci
Parce que c'est Toi..........


tu dois contacter TNY en MP

"Vend tx200 mkIII 4.5.

Comme neuve, aucun défaut.
Elle est équipé d'un kit 20 joules et je fournis avec un ressort 10 joules.
C'est certainement la carabine la plus aboutie des pistons ressort autant au niveau mécanique que la qualité du matériel.
Elle est encore garantie chez BAR.
Je la met en vente car j'aimerais passer au PCP.

Je la vend sans la lunette 420€ Frais de port compris

Soit à venir chercher sur Aix en provence."

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 80725810

Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:50

merci mais un peu trop cher pour moi, si y avait la lunette j aurais pris
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:46

La tx noyer m'est passé sous le nez, javais l'intention de l'acheter :b
J'ai hesité trop longtemps :(

Bravo Dizo :)

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:49

Dunkhan a écrit:
La tx noyer m'est passé sous le nez, javais l'intention de l'acheter :b
J'ai hesité trop longtemps :(

Bravo Dizo :)

heu non! smil 86 mais catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Love Dizo et tous les autres, je crie pas victoire mais presque!!!! catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:53

C'est toi qui l'a prise roswellp?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:56

Oui c est lui le coupable
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:04

Ce n est que partie remise, y en a quelques unes en angleterre autour des 300/350 livres (gbp)
Sinon prends la neuve, en tout cas sur egun y en a pas, sur fieldtarget y en a eu deux de vendues en deux semaines, ca se vends comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:07

disons que le coup du transfert bancaire ça m'arrange franchement pas... j'ai quasiment ps l'occasion d'aller a la banque, et puis voila je la voulais pendant la fin des "beaux jours" au moins, je sens que ça
va mettre des plombs

j'avoue que je suis hyper déçu la
bon c'est la loi du business
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:08

Pour une tx200 a pas cher, il faut d'abord conclure la vente. Tu regarderas comment la faire passer dans ton budget après smil 85 

En tout cas, plus je vous lis et plus je suis satisfait de mes deux deals smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:09

dizo a écrit:
disons que le coup du transfert bancaire ça m'arrange franchement pas... j'ai quasiment ps l'occasion d'aller a la banque, et puis voila je la voulais pendant la fin des "beaux jours" au moins, je sens que ça
va mettre des plombs

j'avoue que je suis hyper déçu la
bon c'est la loi du business
C'est l'occasion d'apprendre a le faire sur le net..... Ou de choisir une banque pas trop moisie qui te laisse gérer toi meme tes virements...smil 85

D'un autre côté si le vendeur t'as dit ok pour la refourguer a quelqu'un d'autre, c'est pas super sympa...


Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorrain57
Régulier
Régulier
Lorrain57


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:10

T as vérifier si tu pouvais pas avoir accès à tes comptes par internet ou appli mobile ?

Certaine banque t offre ptet le service et tu pourrais faire le transfert de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:14

je vais verifier de ce pas, merci les gars (en plus ça tombe apres une super journée de merde au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:14

loki a écrit:
C'est toi qui l'a prise roswellp?
Yes!!! smil 86 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jump_fir smil 85 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emotico2 et je sais plus quoi encore mais c'est pas fait encore mais en bonne voie donc... re smil 86 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jump_fir catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Love smil 85 catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emotico2 et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:16

Jef06 a écrit:
Oui c est lui le coupable
heu comment tu savais?smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:19

dizo a écrit:
je vais verifier de ce pas, merci les gars (en plus ça tombe apres une super journée de merde au boulot)
Heu merde désolé quand même Dizo, Bellebombarde te l'avais promis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:19

Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:20

Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:21

loki a écrit:
Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Novice un jour, novice heu non t'était là tanks loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:23

Jef06 a écrit:
Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être ....
C'était pas trop dur a comprendre non plus Mr le détective smil 85 

En plus du texte il a mis plein de smiley. J'ai demandé confirmation car Dizo avait quand meme l'air d'être sur le coup avant.


Dernière édition par loki le Jeu 3 Oct 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:23

Jef06 a écrit:
Il y a beaucoup de personne qui me disent que j ai un don .
Moi je crois pas à toutes ces conneries , donc je dis que je lis entre les lignes , Perspicace peut être ....
heu pourquoi coupable? A part si Bellebombarde l'avais promis à dizo, pour le reste pas de sac j'ai l’esprit tranquille

Just one hour... ça faisait deux semaines que je lorgnais dessus. Accord de Madame obligatoire (enfin dans mon cas) Donc quand le feu vert à été donné: EN AVANT VENT!!!


Dernière édition par ROSWELLP le Jeu 3 Oct 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:25

De toutes les façons ,je pense que beaucoup de personne la voulais celle la donc félicitation à toi et surtout profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:27

ROSWELLP a écrit:
loki a écrit:
Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Novice un jour, novice heu non t'était là tanks loki
You're welcome (I guess you meant thanks instead of mentioning an armored vehicule...) mais j'ai pas vraiment dit grand chose mis a part d'aller voir la rubrique petite annonce..
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:30

disons qu'a ma demande si la carabine est reservé il m'a repondu qu'elle etait toujours dispo,
suite a quoi je lui ai directement demandé de m'envoyer le lien paypal, ensuite reponse, desolé vs étiez quatre dessus, je l'ai vendu a un autre

je ne suis pas dans son historique de Mp, je ne peux rien lui reprocher, apparemment son travail l'empeche d'accéder a internet, et en effet son annonce datait

je ne peux en vouloir qu'a moi meme, meme si j'aurais aimé qu'il regarde chronologiquement qui l'avait demandé en premier, si ce n'était pas moi, me prevenir que d'autres était sur le coup ^^

bon je sais pas si quelqu'un est au credit agricole, mais ils annoncent sur leur site que l'on peut payé en virement interne ou externe, mais dans l'onglet virement je n'ai acces qu'a mes comptes...

bref je pense que je vais plaquer pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:31

loki a écrit:
Je ne veux pas dire mais vous avez mis le temps... Depuis le temps qu'elle trainait la...
Au début elle était à 500€.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catin de mega bordel TX200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TX200 ou S 500 ?
» Ma TX200 MK3
»  SUPER MEGA FUN 22lr LONG RANGE GENIAL !!!
» tx200 hc
» TX200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: