Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci

Aller en bas 
+7
FILOU
Flucky1
Jef06
Yamwarrior
Denis45
dizo
103sp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:57

Salut voila j'ai ma gamo magnum 3000 qui vient de rendre l'ame une piece à l'interieur qui est casser j'ai eu bon la demonter etc rien à faire tampis, il est temp pour moi de choisir sa remplacante.
Je souhaite une carabine assez puissante 20-23 joules par la qui soit de qualiter correct et assez precise.
jusque la pas dur mais avec mon budget c'est moin drôle environ 200€
sur sermasport j'ai vu une gamo avec le nouveau systeme qui remplace le ressort il sagit de la gamo BLACK BULL 22Joules 216€ ou alors la Norica SPIDER CAMO GRS qui fait selon eu 24 joules pour environ 150€ mais je ne connait pas la marque je ne sais pas se que sa vaut. Que me conseillez vous? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:05

hatsan torpedo 105x sur pistolet et carabine
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:07

Salut, à tu réussis à déterminer la pièce cassée? Car si c'est le ressort çà se remplace relativement facilement, sinon tu peux trouver une pièce de rechange sur le net pour moins cher que d'en racheter une neuve ou même d'occase.
a moins que ce ne sois qu'un prétexte fais à toi même parce que tu veux en acheter une autre, dans ce cas mon conseil serai ,attends d'avoir plus de sous et payes toi une pétoire de qualité. RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Punk 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:15

À part avoir planté des tomates avec, c'est soit des joints, soit le ressort, ou le bloc détente.
Faut juste ouvrir pour vérifier tout ça.
Le principe de fonctionnement est assez basique...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:17

oups dsl


Dernière édition par Denis45 le Jeu 19 Sep 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:22

Prend celle la si tu veux changer......

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
Revenir en haut Aller en bas
Flucky1
Régulier
Régulier
Flucky1


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : Gembloux(Belgique)
Date d'inscription : 06/09/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:57

Jef06 a écrit:
Prend celle la si tu veux changer......

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
pas ma celle la pour le prix jef06
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:01

Par contre elle est vendu sans la lunette mais sa tu peux en prendre une bien pour pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:53

103sp a écrit:
.Je souhaite une carabine assez puissante 20-23 joules par la qui soit de qualiter correct et assez precise.
hummm au dela de 20J tu sais qu'il te faudra la déclarer ... (comme premier critère c'est assez symptomatique la "PUISSANCE RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci 0trampol )

Ta Gamo casse et tu reprend une GAMO ...t'es pas méfiant toi ! RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci 0trampol   Sinon comme d'autre l'ont deja ecris y'a sans doute moyen de la réparer ...a priori !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:15

FILOU a écrit:
103sp a écrit:
.Je souhaite une carabine assez puissante 20-23 joules par la qui soit de qualiter correct et assez precise.
hummm au dela de 20J tu sais qu'il te faudra la déclarer ... (comme premier critère c'est assez symptomatique la "PUISSANCE RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci 0trampol )

Ta Gamo casse et tu reprend une GAMO ...t'es pas méfiant toi ! RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci 0trampol   Sinon comme d'autre l'ont deja ecris y'a sans doute moyen de la réparer ...a priori !
Anti-Gamo va !!!

On n'en n'a que pour son argent! Mais elle me tente bien la CFR Wisper IGT au vu des chrony de Lalil, coté précision: je lui demande pas la lune, Plinking 50 m sur conserve (vide) transpercée des deux côtés quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:01

http://www.meyson.fr/carabine-a-plomb-browning-phoenix-hunter-elite-cal-4-5-24-joules-browning,fr,4,24884.cfm elle fait 20 joules et browning est une bonne marque non?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:19

ROSWELLP a écrit:
Anti-Gamo va !!!
Plinking 50 m sur conserve
j'a ihonteeee, Je ferais donc 3" je vous salue Stoeger" ... en pénitence ! RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Beerchug  (n’empêche qu'un problème de fiabilité devrait pas encourager a racheter une marque, mais je dois avoir des convictions bizarre RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Drink )

a 50m, 16J suffise encore a transpercer une boite de conserve !

PS: Browning est une excellente marque, mais suffit pas de marquer Browning sur une UMAREX pour en faire une AC de qualitée !
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 3:21

FILOU a écrit:
PS: Browning est une excellente marque, mais suffit pas de marquer Browning sur une UMAREX pour en faire une AC de qualitée !
La tu marque un point Filou RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Chop
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 4:58

FILOU a écrit:
ROSWELLP a écrit:
Anti-Gamo va !!!
Plinking 50 m sur conserve
j'a ihonteeee, Je ferais donc 3" je vous salue Stoeger" ... en pénitence ! RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Beerchug  (n’empêche qu'un problème de fiabilité devrait pas encourager a racheter une marque, mais je dois avoir des convictions bizarre RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Drink )
Hé dis, c'est quoi la suite... RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci 157008884 
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:49

Je me dis que vu mon budget gamo est une marque qui propose du choix mais c'est vrai en même temps que ma magnum 3000 à peter au bout de quelque années (usage trés occasionel).
consernant la carabine j'en cherche une meme si elle est sans lunette car je possede deja une lunette une 3-9 x54 tasco dont je suis habituer et assez satisfait.
Apparement Browling est fabrique par Umarex, donc hors mi cela et Gamo quesqu'y me reste pour du
20j a 200€? merci pour vos precedentes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:51

je tiens a ajouter que la prochaine sera pour un usage beaucoup plus intensif, du stand de tir principalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 6:35

103sp a écrit:
ma magnum 3000 à peter au bout de quelque années (usage trés occasionel).  
En usage intensif sa va être pire RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Eek2 

Et qu'est ce qui a casser sur ta gamo
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:02

un jour j'ai voulu m'en resservir et au moment de l'armée arriver au 2/3 de la manoeuvre sa a fait un bruit et elle refusait de continuer a se plier pour s'armer, sa la refait a chaque fois que j'ai essayer aprés.
La theorie du ressort a ete evoquer j'en est acheter un avec la masse qui va avec j'ai demonter il s'avere que le ressort n'a rien il n'y a pas de cassure apparente sur quelque pieces que se soit resultat elle es completement demonter et je sait meme pas si j'arriverai a refaire l'operation inverse
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:36

Tu peut mettre des photos de toute les pièces juste pour voir quelle pièce fait défaut je pense que l'on peut t'aider dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:55

Voila un éclater si sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:02

103sp a écrit:
un jour j'ai voulu m'en resservir et au moment de l'armée arriver au 2/3 de la manoeuvre sa a fait un bruit et elle refusait de continuer a se plier pour s'armer, sa la refait a chaque fois que j'ai essayer aprés.
La theorie du ressort a ete evoquer j'en est acheter un avec la masse qui va avec j'ai demonter il s'avere que le ressort n'a rien il n'y a pas de cassure apparente sur quelque pieces que se soit resultat elle es completement demonter et je sait meme pas si j'arriverai a refaire l'operation inverse
J'ai eu le même problème avec ma stoeger, c''est le bloc détente qui a un problème.
En regardant de près, un ressort avait sauté.
C'est quand le cran d'arrêt du piston, arrive sur le bloc détente, une pièce de celle ci doit se soulever pour venir ensuite se loger dans l'ergot du piston.
c'est à ce moment que ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:12

elle a pété avec un usage très occasionnel et tu veux racheter une gamo?
pour ton budget y'as des combinaisons cuir latex noire avec des fouets clouté, si tu attends les promos tu peux même avoir la boule rouge à mettre dans la bouche et un stage de SM sur jaimelavoirlongueetprofonde.com RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Wall


Quand je me suis inscris j'avais peu ou prou le même budget, puis j'ai lu le forum ,puis j'ai discuter avec mon armurier ,j'en ai retenu ceci: mieux vaut attendre d'avoir plus de pepète et s'acheter de la qualité qui dure plutôt que de l'immédiat ou tu reviendras nous dire que c'est pété.
Ensuite j'ai su qu'a mon anniversaire j'aurai du rabe et doublé mon budget du coup j'aurais pas eu à attendre longtemps, mais dans ton cas, tu dis que tu vas au stand de tir ,donc tu vas payer une licence et un club? bah je sais pas moi utilise leur matos pendant un temps puis achète toi mieux , en plus avec ta licence tu pourra même taper plus haut que 20 joules , pour moi c'est du tout vu.

en attendant tu peux faire des photos de l'autre cassé pour que des gars plus pointus que moi puissent t'aider à la réparer en attendant d'avoir un meilleur stuff... RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:59

103sp a écrit:
Apparement Browling est fabrique par Umarex, donc hors mi cela et Gamo quesqu'y me reste pour du
20j a 200€? merci pour vos precedentes reponses.
Les yeux pour pleurer RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci 0trampol 

Non, plus sérieusement, pour environ 200€, tu as une HW50 chez Schneider, tu rajoute un poil et tu prend un ressort export et tu arrive à 16 joules "utilisable"....

Mieux vaut 16 Joules précis, qu'un arrosoirs de 23 joules nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:29

103sp a écrit:
un jour j'ai voulu m'en resservir et au moment de l'armée arriver au 2/3 de la manoeuvre sa a fait un bruit et elle refusait de continuer a se plier pour s'armer, sa la refait a chaque fois que j'ai essayer aprés.
La theorie du ressort a ete evoquer j'en est acheter un avec la masse qui va avec j'ai demonter il s'avere que le ressort n'a rien il n'y a pas de cassure apparente sur quelque pieces que se soit resultat elle es completement demonter et je sait meme pas si j'arriverai a refaire l'operation inverse
Si tu veux tu mets tout dans un carton et tu me l amene, je verrai si je peux te la remettre en état thumright 
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:51

Sinon il y a aussi le marcher de l'occasion mais pour le moment je n'est pas accès a cette section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty
MessageSujet: Re: RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci   RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo magnum 3000 en panne j'ai besoin d'aide merci
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» voila mon choix... besoin d'aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: