Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 puissance en baisse

Aller en bas 
+2
Lothringer
ELplinkeur
6 participants
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptySam 7 Sep 2013 - 14:33

Bonjour donc j'avais acheté une diana 350 panther il ' a 10 mois qui a deja bien tiré car je tirs beaucoup .. je tirais des jsb exact heavy tantôt et je n’étais pas précis .. donc il me restait une boite de jsb exact et j'ai essayé .. bon déjà la puissance de ma 350 a baissé je dirais qu'elle fais +-20J MAX et encore peut être moins .. les jsb exact ne claquent pas trop donc ça va ... et surprise j’étais bien plus précis a 25m avec les exact ( 1 seul trou puissance en baisse  Thumbsup ) donc je crois que je vais rester sur ceux ci .... et en finissant ma boite de heavy je suis tombé sur ca au fond de la boite!!

- une genre de bille en plombs smil 84 
puissance en baisse  Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptySam 7 Sep 2013 - 15:21

Une Gamo round 4,5 mm qui se serait égarée?... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptySam 7 Sep 2013 - 15:31

Même pensée !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptySam 7 Sep 2013 - 16:00

JSb Exact dans une Magnum ... mouais, ca faut quand meme léger !
1- les impressions mieux vaut les verifer(chrony), ne pas se focaliser sur la "PUISSANCEEEEE" mais sur les cartons.
2-La "puissance" dépend pas du plomb, mais son BC va forcément influencer la courbe et la vitesse du plomb, qui plus est forte distance !

Et pour finir c'est quoi la question de ton "sujet" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptySam 7 Sep 2013 - 16:33

tu sais filou je vois que l'armement est tres facile .. je suis sur qu'elle fait moins de 25J elle doit faire 20 j ou moins peut etre ... et quand je tirs ca fait pas trop de bruit .. plus qu'avec les jsb heavy mais pas de bang ... enfaite ça fait le même bruit que quand j'avais la carabine avec 3000 plombs et jsb heavy ..... et l'exact doit faire 0.546g ou qqch comme ça je crois ... ils sont bien plus precis en tout cas et font pas un bruit de dingue mais je sais que la puissance depends pas du plombs mais de son bc je le sais ! mais les jsb heavy ne sont pas precis dans mon canon .. donc j'ai essayé les jsb exact qui ont la même forme qu'un diana higth power et qui son juste plus léger mais pas trop trop léger et ben ils sont précis eux ... et oui , ce n’était pas une questions enfaite donc désolé de vous avoir dérangé c’était une expérience de ma part plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptySam 7 Sep 2013 - 21:23

La puissance qui baisse c'est GENIAL pour une fois qu'un truc baisse en ce bas monde il ne faut pas s'en priver!!!puissance en baisse  0trampol puissance en baisse  0trampol puissance en baisse  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:33

Le problème , c'est qu'il faut un chrony pour tester la vitesse! Pas facile d'en trouver un à pas cher ...
Reste sur du jsb Exact si tes cartons sont meilleurs (si t'as une perte de puissance, ça peut convenir en attendant) mais essayes de la tester avec chrony pour connaitre le problème. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:52

c'est juste que le ressort se tasse ^^ je tirs beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:08

ELplinkeur a écrit:
c'est juste que le ressort se tasse ^^ je tirs beaucoup
Comme te le dis Miton, passage au chrony pour être bien fixé.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance en baisse  Empty
MessageSujet: Re: puissance en baisse    puissance en baisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse température de l'air ????
» GAMO Hunter 440, baisse de la puissance
» POI qui baisse Diana 350 4.5mm
» mon achat de 22 revu a la baisse !!
» baisse de qualité chez jsb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: