Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon achat de 22 revu a la baisse !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
equinox42
Régulier
Régulier
equinox42


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/05/2008

mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty
MessageSujet: mon achat de 22 revu a la baisse !!   mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty2009-09-30, 17:10

j'avais economisé de l'argent en vue de me prendre une rs1 , j'ai attendu , j'ai attendu , j'ai attendu , et je me suis acheté ............. un billard !!!!!! mon achat de 22 revu a la baisse !! Laugh4_s
sa aussi j'en avais envi depuis longtemps , du coup , je n'ai plus les fonds pour la rs1 , je me suis rabattu sur une toz 78-06 canon lourd !

avez vous des retours sur cette carabine ? j'ai lu les quelques sujets qui traine sur le forum sur cette cara , mais j'aimerai en savoir plus!
le detente se regle ? je l'ai reservée chez l'amurier lavaux je pense qu'il est serieux!


EDIT/ j'avais pas lu le dernier post un peu plus bas qui traite de cette cara , sa repond a certaines de mes interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty
MessageSujet: Re: mon achat de 22 revu a la baisse !!   mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty2009-09-30, 19:32

Ecoute...
Parfois, ton cerveau te dit X
Mais ton coeur va dire Y et va gagner ! va savoir, Charles !
Y'a pas de mal à se rabattre sur une TOZ. Leur finition est un peu rustique notamment la culasse un peu dure mais autrement, elles n'ont rien à envier à des CZ.
Le risque avec une RS& est de faire du 100 % tout le temps et de se lasser... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty
MessageSujet: Re: mon achat de 22 revu a la baisse !!   mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty2009-10-01, 12:13

Bravo, et t'as acheté quoi comme billard ?
J'envisage d'en acheter un pour Noël si le père Noël veut bien me l'apporter sur son dos mon achat de 22 revu a la baisse !! Emotico2

Je sais, ce n'est pas le sujet du post mais tant pis mon achat de 22 revu a la baisse !! 28769


Dernière édition par Jérôme P le 2009-10-01, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty
MessageSujet: Re: mon achat de 22 revu a la baisse !!   mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty2009-10-01, 12:30

Bonne carabine achetée au même endroit pas le moindre soucis. La culasse finira par se rôder. Qq couches d'huile de lin à la laine d'acier fine sur le bois et elle sera superbe.
Revenir en haut Aller en bas
equinox42
Régulier
Régulier
equinox42


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/05/2008

mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty
MessageSujet: Re: mon achat de 22 revu a la baisse !!   mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty2009-10-01, 14:46

ok merci pour le retour 32-20 blues

pour jerome p , je t'envoi un mp
mon achat de 22 revu a la baisse !! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty
MessageSujet: Re: mon achat de 22 revu a la baisse !!   mon achat de 22 revu a la baisse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon achat de 22 revu a la baisse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puissance en baisse
» baisse de prix
» Baisse température de l'air ????
» POI qui baisse Diana 350 4.5mm
» baisse de qualité chez jsb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: