Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle a l'air sympas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle a l'air sympas Empty
MessageSujet: Elle a l'air sympas   Elle a l'air sympas EmptyVen 16 Fév 2007, 00:52

salut

http://www.frankonia.fr/pages/fiche2.php?id=75

Peux etre que quelqu'un la posséde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a l'air sympas Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas   Elle a l'air sympas EmptyVen 16 Fév 2007, 01:41

Salut Nyco,
Tu trouveras plus d'info ici:
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5242
Sinon le sujet est abordé aussi dans les carabines à air comprimé sous le sujet " que pensez vous de la desperado?"
Bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

Elle a l'air sympas Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas   Elle a l'air sympas EmptyMar 20 Fév 2007, 19:34

salut les gars.

si vous avez des questions sur la despé faite vous plaisir, je me ferais un immense plaisir de vous répondre.

Elle a l'air sympas Smiley_5

pour ma pars j'en suis vraiment ravis, je vais au stand de tir avec et je fais principalement du 25m et c'est vraiment un régale de voir la téte des gens... Elle a l'air sympas Eek2

Elle a l'air sympas Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Elle a l'air sympas Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas   Elle a l'air sympas EmptyMer 21 Fév 2007, 15:10

kookoo tout le monde


désolé j'avais plus internet :)

je voulais savoir l'as si tu pouvais tiré jusqu'a 30/35 M avec précision si la réponse est négative jusqu'a combien de metre le plomb reste stable et ne tombe pas

merci d'avances bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

Elle a l'air sympas Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas   Elle a l'air sympas EmptyMer 21 Fév 2007, 19:19

salut a toi.

le tir le plus long que j'ai fais c'était à 50m couché sur une boite de conserve, (histoire de voir jusque ou sa pouvais aller.) et meme à cette distance la pauvre boite était bien cabossée pour dire. par contre on peu pas dire que tu fasse de la précision a 50m mais tu y vas sans soucis. donc pour ce qui es de 35m il ne devrais pas y avoir de probleme du tous.

j'ai déja tirer à 30m debout et aucun soucis pour ce qui es de la précision.

voila d'autres questions????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a l'air sympas Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'air sympas   Elle a l'air sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a l'air sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
» Stoeger X5...Silencieux????
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: