Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!

Aller en bas 
+2
Miton
blackscarff
6 participants
AuteurMessage
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:27

Salut a tous

Eh bien voila suite a une petite mésaventure avec ma lunette commandé sur Ebay, je poste enfin les photos de mon "attirail" de tir

Voici donc:

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! 2013-015

Hw50S/ Lunette Nikko Stirling Mountmaster 4-12X50 IR AO( et sa nouvelle petite sœur sur la table)/ Sac de tir Caldwell

et voici la carabine "Arrow" que ma tante a garder prés de 20ans (une chinoise bien connue ici )
Pour la petite histoire elle la gagné a la foire de la ville quand je n'avais que 15mois sur mes conceil   "Mamé tu tire hein? tu tire? "

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! 2013-016

Voila pour le moment il n'y as plus qu'a sortir et faire quelque cartons Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Bigun2 

EDIT

Et bien voila j'ai craquer a force de vous voir bidouillé vos carabines, et comme je suis un mec très manuel, J'ai fait un poncé huilé sur ma petite HW50s

Alors si je doit vous résumer la procédure, j'ai tous d'abord procédé au décapage de la belle (d'ailleur pas mal casse couille le vernis weihrauch il part très difficilement Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Wall ) puis ponçage jusqu'au grain 500 puis un petit coup de laine d'acier

Passage de 2 couche de broux de noix  

Apres viens le poncé huilé en régle a la laine d'acier 000 puis cuisson de l'huile avec la paume de la main et 24h de séchage entre chaque couche ( 4 au total + 1 avec 5% de siccatif)

Et pour un rendu "satiné du plus belle effet j'ai passer une couche de baume d’antiquaire diluer avec 2-3 goutte d'essence térébenthine, on laisse sécher 3H et puis on lustre énergiquement.

Dernier étape un coup de cire d'abeille Ocedar et voila le resultat:

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! 2013-020

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! 2013-021

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! 2013-022

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! 2013-023

J'adore vraiment le resultat sa lui donne un coter "luxe", par contre j'ai adoré la travaillé, du coup je vais devoir racheter une autre crosse rien que pour la poncé-huillé
Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Beerchug  Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Band 

J'espere que sa vous plaira
Bon tir a tous


Dernière édition par blackscarff le Dim 29 Sep 2013 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:48

Belles carabine!!! Vivement tes cartons! Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:12

Belle machine qui a beaucoup de potentiel pour sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:18

bientot tu auras vendu ta hw50s gui XD tu vends tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:26

ELplinkeur a écrit:
bientot tu auras vendu ta hw50s gui XD tu vends tout :P
Pourquoi je la revendrais, elle me plait comme sa et puis pour ce que je tir...elle fait des merveille dans mon jardin a 25mètressmil000 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:31

dans le mien aussi de jardin n'est ce pas ? :P et je dis ca car ya pleins de j'ai eu mais 1 seul j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:15

Et dire que Guillaume regardais les AT44 lw smil 85 

Sinon belle AC cette hw50 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:57

J'avais des envies pressente de tester beaucoup d'arme...maintenant j'en connais plus que certain ici.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:47

et du coup c'est lesquels que tu regrettes le plus, si tu avais la possibilité de tirer plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:44

dizo a écrit:
et du coup c'est lesquels que tu regrettes le plus, si tu avais la possibilité de tirer plus souvent ?
J'avais la possibilité de tirer très souvent oui car je n'avais pas de travail et que je terminais les études.

La Diana 54AK,La HW97,La CZ S200,La Air Arms S400 des armes de fou précise et qui on de la geul smil 85 
La HW50s que j'ai actuellement me satisfait amplement pour le tir précise a 25mètres.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:03

et celle que tu regrette de n'avoir jamais acheté/essayé ?

mode columbo activé :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:01

dizo a écrit:
et celle que tu regrette de n'avoir jamais acheté/essayé ?

mode columbo activé :)
Air Arms S410 Xtra-Fac essayé et envie de l'acheter mais trop de puissance pour moi en ce moment car je n'ai que 25mètres...qui sait peut-être un jour ou je gagnerais au lotto et que j'aurais une grande maison avec un grand jardin smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty
MessageSujet: Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!   Les carabines a Blackscarff  / EDIT venez voir il y a du neuf !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez défendre votre Marque!
» Enfin.... venez vite nous rejoindre
» GLOCK 17 GEN 3 VENEZ ICIIIIIIII TOUT DE SUITE SUPER OFFRE !!!
» Edit
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: