Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Venez défendre votre Marque!

Aller en bas 
+41
honolulu
chris
ksyrium
tonio501
Frederic FEVE
Mercenary
justbe79
tomsad
fred2177
oundek
bernard.vincent
fox357
shadow
pbblt
arbrakham
NOUNOURS
JJJ
FréFré
Goofy
charly64000
Rudy
Engagé Guignol
touringtds
meozzi
Ramou
Shooter
dam02
fredo
startaki
Roswell
pcl87
steflem20032000
meja78
maxime
mx-5/fred
anaconda44
bapt
bayard
joris
sauvagine
shadowcombo
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty17.02.08 18:41

Alors,quelle marque? quel modéle avez vous?
Ventez un peu... votre ou vos armes... Venez défendre votre Marque! Bigun2

N'oubliez pas les défauts hein...... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty17.02.08 19:14

pour ma part, je possede:

-une GAMO shadow 640 10j en 4,5. c'est une bonne carabine quand elle et utilisée avec des bon plombs.elle est assez legere et c'est donc tres agreable.
-une vielle DIANA( de + de 25 ans ) sur le fut de celle ci il est ecrit MOD 25. la visée est horrible: au debut du canon, il y a une petit barre horriontale et a l'avant, il y en a une verticale qui bouge de gauche a droite.
-un K720, pistolet de marque inconnue, la crosse est en plastique assez fragile: il y a des fissures a coté des visses. et pour l'instant, il ne marche plus.
-un CP Sport de chez umarex: il fonctionne avec des cartouches de co2 12g, le chargeur a une capacité de 8 coups. a part son manque de precision, ce pistolet est tres agreable pour le tir sur canette et conserve (a 5-6m).
il me reste encore un arc, une epée, un arbalete faite maison et un vieux couteaux de lancer mais je ne les decrits pas pcq ca rentre pas dans le sujet.^^
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: norica   Venez défendre votre Marque! Empty17.02.08 20:30

salut a tous.moi je défend la marque NORICA dans mon enfance j 'ai eu l occasion de tirer des milliers de plombs avec une norica...?? qui d'ailleur est encore en trés bonne état a part un changement de ressort(il n était pas cassé,mais plus tendre)je vous parle de sa il y a 19 ans!!! elle servait a se moment la a iradiquer quelques moineaux donc certains cultivateurs avait une sainte horreur Venez défendre votre Marque! Deal j'ai mois méme une norica storm en 260ms en 5.5 qui me donne entiere satisfaction a part la détente qui est franchement bien trop dur Venez défendre votre Marque! Pukeface faut franchement si habitué sinon carabine fiable et vraiment puissante auquel il faut de l'entrenemant avant de faire de beaux cartons Venez défendre votre Marque! Smilejap et pour le prix que pratique sermasport pour ces carabines a air comprimé faut pas sans passé Venez défendre votre Marque! Love (désolé pour la pub mais quand je vois que mon armurier en france me propose une norica storm a 340 euro et que serma me la vendu dans les 180 euro...ya de quoi rester baba et le tout grace a qui....? smil068


Dernière édition par le 17.02.08 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty17.02.08 20:43

moi j'ai une diana panther 31 Venez défendre votre Marque! Love un fusil exellent une trés grand marque fiable robuste tout pour plaire seul probleme les rails de diana sont fait de maniere à pouvoir acrocher seulement au monobloc diana ou montage d'autre marque monobloc avec anti recule sinon rien a dire franchement thumright
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bayard


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty18.02.08 2:02

Moi j'ai une Gamo1250.EN 5,5 Aucun probleme apres plus d'un an et demi.Et tiré plus de 3000 plombs de divers marques,mes préférés .TS-18 de Gamo.
Avec une bonne lunette,a 50 metre,j'ai une BSA.3x12 par 40.Sur une cible C50 je reste souvent dans le 8,parfois dans le 9,raremant dans le dix.Tirant souvent aux armes longues de guerre,la détente Gamo ne me pose aucuns problemes. La carabine Gamo est souvent d'écriée par des tireurs qui ne la connaisse pas,ou qui ne save pas l'employée.Pour moi elle me convient tres bien,et je ne suis pas prete a m'en séparé. Amitié a vous tous,et tres bons tir. BAYARD. Venez défendre votre Marque! Horse
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Régulier
Régulier
bapt


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : bourgogne:saone et loire
Date d'inscription : 05/11/2007

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty18.02.08 11:29

Salut à tous moi j'ai une cometa 220(10joules).Avec ma petite lunette 4-7x20 on peut faire de bon cartons à 25mètres Venez défendre votre Marque! Smiley_5 .@+
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty18.02.08 12:53

Le petit Gamo Compact, très agréable et très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty18.02.08 13:00

bjr a tous ...et toute???

moi c est gamo cfx avec kit 23j ,lunette hawke sport hd 3.9*40 et......detente charlie.

ca marche tres bien(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty19.02.08 7:53

Pour le moment, j'ai deux Diana 25D (dont une toute neuve dans sa boite), une 21Panther, une 38 et deux 48... sans compter la 34 que j'ai achetée pour mon filleul et qui reste chez moi... J'ai vendu ce dimanche une Diana 24 à un ami qui la voulait pour son fils....

Donc, je dirais ... DIANA!

... mais je n'ai pas que ça... chhhhhtttt, ma femme ne sait pas tout! smil 85

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty19.02.08 18:40

salut moi je possede une diana panther 21 depuis 2006 et rien a signaler,precision et robustesse a tout epreuve et la visée truglo je trouve que c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty19.02.08 22:31

pour moi 460 diana en 4.5 pour tirer loin,umarex lg15 en 5.5 pour tirer pas loin mais lourd,et petite gamo expo pour les enfants!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty20.02.08 9:18

Bonjour
Pour moi c'est une Gamo CFX avec lunette 3/9x40 WR.
Tir à 25 m bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
steflem20032000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steflem20032000


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : ERAGNY 95
Date d'inscription : 28/10/2006

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty20.02.08 20:28

Bonjour,

Pour le pistolet : Niveau précision Gamo Compact + modification (changement de ressort) et là quelques grammes de pression et tir assez précis, je suis pas un excellent tireur loin s'en faut mais j'arrive fréquemment à faire des score entre 82 et 87 /100 cible iut 10 metres. (le pistolet est plus précis que moi )

Pour ce qui est de la carabine une Norica Storm 4.5 a 50 sans lunette j'arrive a mettre dans le noir sinon son défaut la détente dure, et il faut des muscles pour casser le canon (23.80 joules) tout de meme faut plier le ressort. Je vous en dirait plus une fois que j'aurai tiré plus de plus et essayer avec une lunette
(pour vérifier le groupement)
Revenir en haut Aller en bas
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty21.02.08 11:40

pour moi

850 airmagnum - j'adore

je vient de commander ma rolls chez Frank - Diana 54 airking + montage monobloc
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty21.02.08 19:12

Bonjour, moi j'ai une Diana 24 depuis 4 ans et j'en suis très content (aucun problemes) pour l'usage que j'en fais même si elle n'est pas très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
startaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 09/02/2008

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty22.02.08 1:42

Mi j'ai une gamo shadow 640, 4,5 mm avec une lunette Walther 3-9x44. Pour ma carabine sa fait 6 mois que je l'ai et ma lunette 1 mois et demi et je né jamé u aucun problème .
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : melun
Date d'inscription : 10/12/2007

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty24.02.08 6:26

bjr, je posséde une Hatsan 125(je dois etre le seul! smil 85 ) mais vu que je suis grand c'est la carabine idéale pour moi. Question finition, c'est hatsan...mais pour le prix une AC qui peut grimper a 36j faudrait pas en demander trop!
Au niveau precision je ne tir qu'a 10m donc pas de probléme, on verra +tard avec le gros ressort en club ( d'ailleur je cherche une lunette...)
j'ai également une AC d'environ 50 piges, détente super raide et non-progressive, viseur en V (la précision d'une carabine de foire) mais fiabilité exceptionnelle et c'est un héritage donc rien ne la remplacera.
Venez défendre votre Marque! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dam02
Régulier
Régulier
dam02


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/05/2009

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty13.07.09 11:56

moi je defend aussi la marque norica car

je posséde une carabine norica titan qui n'est pas trés chere asser puissante(environ 9 joules,pour une non declarable quand méme Venez défendre votre Marque! Smiley14 )

elle est trés maniable par sa légerter et la visée est exellente

je posséde aussi depuis peu un walther cp99 et pour l'instant je ne m'en plain pas
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty13.07.09 12:28

pour moi : Crosman 2100 Classic 4.5 mm très précis, puissant mais je suis pas fan de la crosse synthétique mais très bon rapport qualité prix Venez défendre votre Marque! Thumbsup et en plus s'accorde très bien avec un point rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty14.07.09 2:41

startaki a écrit:
Mi j'ai une gamo shadow 640, 4,5 mm avec une lunette Walther 3-9x44. Pour ma carabine sa fait 6 mois que je l'ai et ma lunette 1 mois et demi et je né jamé u aucun problème .
Voila ^^

Ne te tracace pas sa va venir ^^

Diana en force !! (voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty14.07.09 15:13

pour mois se sera air arms tx 200 et pourtant j'ai eu une diana 34 mais sa n'a rien a voir bien que c'est pas mal non plus, mieux que gamo (j'en avais une aussi).
pour l'optique bsa en force très bon rapport qualité prix
je suis étonné que personne n'ai cité wheirauch
Revenir en haut Aller en bas
touringtds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
touringtds


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 01/07/2009

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty14.07.09 18:58

bonjour,
pour moi
depuis 15 ans un diana 22 4.5
et maintenant que je suis grand et pour le plaisir diana 34 classic
diana 65 refaite par mes soins
diana 75 en restauration(moi)
smith-wesson 79g en resto(moi)
salut a tous et vive diana!!
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty14.07.09 19:10

Diana 24, 52 et 54... La 24 est super pour les 25m, la 52 est ma meilleur arme pour le 50m et la 54 prend la poussière dans la vitrine...

Fein 300s... Là c'est une autre catégorie... Avec une lunette, on ne fait presque qu'un seul trou à 25m

Un Crosman 2250 modifié 14 joules, canon long et culasse RJ... Mon plinker de prédilection...

Puis aussi: Pistolet Diana P5 Magnum... Pour quand je veux me faire mal au poignet et un Webley Tempest qui est en cour de restauration/modification...

Donc pour moi, c'est Diana et Fein..

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Venez défendre votre Marque! 48ca_110
Venez défendre votre Marque! 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty14.07.09 19:12

Weihrauch bien sûr...
Qualités: Tout métal,détentes d'enfer, précises...
Défaut: le tireur qui tient l'arme est rarement au niveau Venez défendre votre Marque! Emotico2

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Venez défendre votre Marque! 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty14.07.09 22:40

touringtds a écrit:
bonjour,
pour moi
depuis 15 ans un diana 22 4.5
et maintenant que je suis grand et pour le plaisir diana 34 classic
diana 65 refaite par mes soins
diana 75 en restauration(moi)
smith-wesson 79g en resto(moi)
salut a tous et vive diana!!
Bonjour,
Serait bien plus sympa et comme c'est la regle ici, avant de poster un post, il est d'usage de passer par la case présentation.
Pour ma part, je ne dirai que Gamo puisque je tire avec un PR 45 et une CFX qu'on me prete. Par contre pour cette derniere detente Charlie obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez défendre votre Marque! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez défendre votre Marque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: