Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:10

voilà, là ça serra déjà bien plus précis que de l'airsoft!
pour la valve pour l'upgrade ils disent 16j mais tous ceux qui l'ont montée ont mesuré dans les 12 ou 13j, par contre ça emploie plus de co2. si jamais passe un MP à guyguy57, il en a une en "16j"
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:11

laquelle il vend ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:20

il la vend pas mais il pourra t'aider pour les accessoires et le montage de la valve, perso je connais pas très bien cette arme car le co2 ne m'a jamais attiré.
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:25

je sens que je vais devoir passé au PCP pour avoir du 30J....c'est pas trop contraignant ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:31

jizz a écrit:
je sens que je vais devoir passé au PCP pour avoir du 30J....c'est pas trop contraignant ?


si tu tires dans ton jardin non. il faut juste avoir une pompe ou mieux une bouteille de plongée, et si tu restes chez toi tu n'as pas trop de matos à déplacer. et au pire une bouteille de plongée ça se bouge. perso j'ai deux bouteilles, 15 et 20 litres et malgré leurs 25kg ça m'empêche pas d'aller tirer avec mes pcp. mais il y a des bouteilles plus petites qui sont bien plus légère.

par contre attention aux armes en 300 bar (comme la 1250 sauf erreur) tu auras de la penne à trouver une station de gonflage 300 bar pour la bouteille de plongée sur Paris. le 200 bar est plus courent et par exemple le vieux campeur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:33

et si je suis pas chez moi c'est la galère !!!!
ya pas d'autres solution pour avoir une telle puissance ?
Existe il une carabine Co2 à 50 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:38

non en co2 le plus c'est 12 ou 13j.

si tu es pas chez toi tu peux avoir une petite bouteille genre 10l en carbone qui est pas très lourde avec toi, ou alors une pompe mais c'est très vite laçant de pomper
Revenir en haut Aller en bas
jizz
Régulier
Régulier
jizz


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2011

PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:42

c'est ce qu je me disais. voila pourquoi le PCP me rebute........c'est trop contraignant.
Bon je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort   PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGM 338 avec chargeur Co2 changement ressort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de ressort
» Changement ressort
» changement de ressort
» Changement de ressort
» changement de ressort et de joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: