Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Cometa fusion vos avis

Aller en bas 
+3
MAT87
Laureline
TheGoldfinger
7 participants
AuteurMessage
TheGoldfinger
Régulier
Régulier
TheGoldfinger


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 170
Age : 109
Localisation : NC
Date d'inscription : 10/06/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:22

Bonjour,
Je poste ce sujet car en fait mon père, après m'avoir commandé une stoeger X5 pour noêl (merci pôpa fusion - Cometa fusion vos avis Smiley13 ), est assez mécontent et trouve que c'est un arrosoir >Oo<  je ne sais trop pourquoi alors qu'a 10 mètres je groupe tout dans une pièce de 1 centime et à 40 mètres le plink des grosses boites de conserve. Il est donc pas chaud pour que je commande une Cometa Fusion sur le net, car il veut tester la carabine avant de l'acheter fusion - Cometa fusion vos avis Emotico2 et en plus c'est moi qui la paye mil008 . Mais comment dire, pour 310€ chez Merino je l'ai avec le ressort 16 joules et 28 joules, 3000 plomb JSB exact heavy, une bonne lunette 3-9x40, deux joints de pistons et une housse. Il veut donc aller dans une armurerie du coin quitte à payer 350€ juste la carabine et une lunette chinoise de merde dessus, mais pourvu qu'il l'essaye avant ^^ Donc si, chers possesseurs, vous pouviez marquer vos avis sur cette carabine je vous en serais reconnaissant :)

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyJeu 4 Juil 2013 - 5:04

On va dire pudiquement que ton père a du mal avec la queue de détente.

La cometa est très bien et beaucoup moins chère sur les sites espagnols, mieux fini et plus précise (queue de détente réglable dans tous les sens).


J'ai eu les deux...
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:37

Salut!

Je ne possede pas la fusion mais la fenix et c'est une bonne carabine! COMETA est une bonne marque, bien au dessus de gamo, norica ou stoeger...!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:56

Laureline a écrit:
On va dire pudiquement que ton père a du mal avec la queue de détente.

La cometa est très bien et beaucoup moins chère sur les sites espagnols, mieux fini et plus précise (queue de détente réglable dans tous les sens).


J'ai eu les deux...

ou qu'il a simplement observer que cette carabine arrose...
disons que le groupe se disperce tres vite avec cette carabine :)
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:13

Je possède une fenix, la fusion est équipé du même mécanisme. Très bonne carabine et ayant acheté en Espagne, bien moins chère que part chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:27

Très bien,la fenix,je ne connais pas la fusion mais la mécanique est identique.

Regardes dans la rubrique carton celui que j'ai posté à 50m,peu de piston-ressort font aussi bien en 24j
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:14

la carabine joue que 25 % dans le résultat le reste c'est le tireur !!fusion - Cometa fusion vos avis 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:21

oui mais un tireur certain de son matériel se consacre uniquement a son tir
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:06

effectivement fusion - Cometa fusion vos avis 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion - Cometa fusion vos avis Empty
MessageSujet: Re: Cometa fusion vos avis   fusion - Cometa fusion vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa fusion vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» cometa fusion
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: