Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cartons avec Stoeger x10

Aller en bas 
+5
yussefbrown
jessy.roturier
titi.4600
Jef06
motorax
9 participants
AuteurMessage
motorax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
motorax


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 45 Loiret
Date d'inscription : 25/06/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:39

Bonjour à tous,
voici mon premier carton (le meilleur).
Carabine Stoeger X10 bois sans lunette.
10 plombs JSB Exact Diabolo 4,5.
Cible de 14 x 14cm.
Distance de 5 mètres.
Debout sans appui.

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Dsc01611

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:46

Ton carton est pas mal mais 5 mètres c est pas très loing non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:47

Pas mal mais il faut reculer à 10m pour avoir un défis ;)
Tu es où dans le Loiret ?
Revenir en haut Aller en bas
motorax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
motorax


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 45 Loiret
Date d'inscription : 25/06/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:56

C'est un de mes premiers cartons donc, j'ai préféré tirer à 5 mètres pour commencer mais maintenant je tire à 10 mètres, c'est un peu plus dur surtout pour grouper les tirs mais je m'entraîne dur...STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Smiley_5
J'habite à côté de Courtenay.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:58

Comme cela après tu poste le même carton mais a 10 mètres et la sa sera très bien....
Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:17

comme les autres voir a 10m sinon beau carton
Revenir en haut Aller en bas
jessy.roturier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jessy.roturier


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Bretonnière
Date d'inscription : 29/06/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:05

Joli carton mais j'attends de voir ce que ça donne plus loin!! Allonge la distance comme tu le sens et surtout fais toi plaisir!!thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:49

motorax a écrit:
C'est un de mes premiers cartons donc, j'ai préféré tirer à 5 mètres pour commencer mais maintenant je tire à 10 mètres, c'est un peu plus dur surtout pour grouper les tirs mais je m'entraîne dur...STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Smiley_5
J'habite à côté de Courtenay.

Ses le but, le 10m debout sans appui et très difficile, bien malin celui prétendent y arriver sens problème, cela demande une position, une maitrise de soi, et une concentration de chaque seconde!

Il mes arriver a d'innombrables reprise de faire des séances ou j'avais l'envi mais rien n'allait et mes carton était de plus en plus lamentable au fur et à mesure des séances, et un jour tu te pointe la gueule enfariner, et tu te dis "tient je vais faire un petit 10m" et la tout vas bien, tu fais ce que tu veux, les plombs ce colle les un aux autre, et la tu JUBILE !!! STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Jump_fir 

Ses ça la passion du tir smil 85   

Mais même si il ne te semble pas très bon, montre les quand même, tu ne pourras qu'évoluer ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
motorax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
motorax


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 45 Loiret
Date d'inscription : 25/06/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:53

Comme promis, de retour avec un carton d'une distance de 10 mètres.
Carabine Stoeger X10 sans lunette.
20 plombs JSB Exact 4,5
Debout sans appui à bras franc.

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Dsc01612

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:22

Tu tire a la carabine a une main ?
bras franc ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy.roturier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jessy.roturier


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Bretonnière
Date d'inscription : 29/06/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:49

Ca veut dire qu'il tire comme à la chasse, sans appuyer son coude le long de sa hanche!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:30

Il est pas mal ton carton . 10 mètres c est beaucoup plus dificille . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Régulier
Régulier
Miton


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 03/05/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:19

Faudrait essayer à 20mètres avec lunette! STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:13

Très beaux tirs Motorax. Je trouve que c'est une bonne méthode d'essayer à partir de 5m et "d'allonger" ensuite. Ton carton à 10 m est trés bon je trouve (de surcroît sans appui !j'aimerais en faire autant..). Très bon choix de plombs également. Mention spéciale à MAT qui a "tout dit" dans son message sur le plaisir du tir.smil067 
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:58

C'est très bien pour une carabine de loisir et SANS appui !!

Avec appui, ton résultat tiendra compte de ton couple arme - mun, mais aussi ta lunette + bipied/trepied, table, ... Enfin beaucoup de bon matos pour faire de bons résultats et les dépenses n'ont alors plus de limites...

Alors que sans appuis, ben suffit pas forcément de claquer une blinde en accessoires, c'est toi + ton couple arme - mun.

Ma philosophie de tir se penche désormais de plus en plus sur le cas second... reste plus qu'à virer les lunettes et s'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:41

Bien ton carton motorax, tu concentre la plupart de tes tir dans le 8, rien qu’en travaillant ta position tu feras beaucoup mieux !! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:08

alors mat la b88 se comporte toujours bien ? je t'avais lu autre part que le joint de piston etait moyen , niveau qualité bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:51

Oui depuis que je l’ai monté en puissance pas de problème, juste un petit rodage a faire, pour le joint il et de qualité moyenne mais il fait son ouvrage smil 85 

bien sûr il ne vaut pas un V-MACH A 35€ ! Mais si il tient avec le nouveaux ressort je m’en contenterais, dans le cas contraire je le changerais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Stoeger x10   STOEGER - Cartons avec Stoeger x10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons avec Stoeger x10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons avec ma PCP stoeger et Hammerli 880
» Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)
» Cartons avec Stoeger X20S 16 joules photos et vidéo
» Cartons Stoeger en fein 300
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: