Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)

Aller en bas 
+2
slalom
laboussole57
6 participants
AuteurMessage
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:26

Salut tout le monde , voici mes 1er cartons avec ma Benjamin 397 ( reçu la semaine dernière ) , tirés à 9 mètres assis avec appui , 3 pompes.
5 plombs avec les stoeger , 5 plombs avec les h&n et 6 plombs avec les jsb
Dites moi ce que vous en pensez :

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) 20170419

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) 20170313

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) 20170420

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) 20170421

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) 20170422

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) 20170423

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:13

Salut ,

très beaux cartons ,je suis surpris du résultat avec les Stoeger ,mais il est vrai que les X-field de la même marque étaient

déjà plutôt pas mal.Par contre tes JSB à dôme ,oublies sur carton ,déjà la découpe est dégueue ,et le résultat moins bon

qu'avec les deux autres.

Ah ,cette 397Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Love ,c'est vraiment une super Cara ,peu répandue sur le Fofo ,mais moi je l'adore ,la mienne possède le dioptre

Williams ,c'est que du bonheur ,même en tir debout sans appui (mon tir préféré)...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:24

HA, elle est en 4,5 celle-ci!!!! la mienne est en calibre 20 (5 M/m) mais on trouve quand même des plombs. C'est la carabine des jeunes RICAINS et elle est quand même assez précise -la preuve avec tes cartons- Gardes-la bien au chaud car elle te donnera beaucoup de satisfactions. Si FRANCK passe par là, il t'en dira beaucoup de bien et tu pourras suivre ses conseils car il les connait bien. Bienvenue au club des possesseurs de ces petites merveilles. Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:30

Merci Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Beerchug . oui les jsb pas top top avec cette cara par contre ma diana panther 21 les aime bien , je pense je vais continuer avec les stoeger surtout que j ai des x field mais pas encore testé avec . En tout cas cette benjamin 397 je l adore et c est que le début , une fois que je l aurais bien en main je pense qu elle va faire de sacrés cartons .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptySam 9 Sep 2017 - 9:25

jolie
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) EmptySam 9 Sep 2017 - 13:51

Joli

Un coup de doigt avec les hn ......sinon très bon

Jsb , mauvais

Stoeger, excellent. J utilise les x fiels storger pour tirer à 25m avec ma fein150. Les x field a .57 g

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty
MessageSujet: Re: Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)   Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons avec Benjamin 397 (plombs JSB,H&N,Stoeger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartons hw 45 avec plombs restants
» Cartons avec Stoeger x10
» Cartons avec ma PCP stoeger et Hammerli 880
» Cartons avec Stoeger X20S 16 joules photos et vidéo
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: