Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HW30S neuve qui arrose à 10m

Aller en bas 
+28
lemsq
Eddy59
Casta83
ti_lou
Ozzy
zitouna
gizzmo
dizo
axbattler
MAG138
Lorrain57
cotet1
wadcutter
Jef06
dazd93
Fab64
Guillaume-54AK
wovokaa
ADLA5553
toyot60
FILOU
saw
johstef49
stevens1
TAHAAN
Lauisa
Eustache
Enus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 16:39

Voilà, je viens d'envoyer le colis...maintenant que j'ai payé 16,20€ de frais de port, je dois choisir de la marchandise pour compenser...et là, je n'arrive pas à me décider.

En principe, j'aimerais acheter un pistolet(et soustraire les 16,20€ du prix de vente), et je ne sais pas si le HW40 est vraiment meilleur que sa copie Marksman 2004. On parle d'une différence de prix de 50€ tout de même, alors je me pose la question: est-elle justifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:41

J'ai eu le HW40 que j'ai vendu pour acheter un HW75. Le HW40 me donnait pleine satisfaction, mais je préférais la construction bois et métal du 75.
J'ai acheté pour mon beau-fils un Marksman2004 à l'époque où j'avais encore le HW40 pour comparer. Je n'ai décelé aucune différence (sauf détails mineurs) avec le hw40. Le comportement et la précision étaient pour moi identiques.
http://www.muzzle.de/N7/Druckluft/Marksman_2004_Deluxe/marksman_2004_deluxe.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:47

Fab64 a écrit:
loki a écrit:
Fab64 a écrit:
Moi c'est l'accumulation de post sur les soucis de HW neuves qui commence à m'interpeller..

je suis bien plus interpellé par cette remarque.... je ne vois pas ce soucis d'accumulation de soucis de HW...

tu as des liens pour ceux qui comme moi seraient passés à coté?

J'ai surtout du concrêt.
J'ai fais un barbeuk en famille et ai invité mon pote armurier dimanche midi, l'aprèm il donnait un cour à 15mn de chez moi en espagne et je lui ai gardé ses mômes jusqu'au soir, il est instructeur.
On a fait quelques cartons puis discuté armes en général.
Il a tiré avec ma 97, à affiné le réglage de ma lunette en passant, puis on a causé de choses et d'autres, et bien sur de HW..

Depuis quelques temps pas mal de retour sur les HW, problèmes d'assemblage - défauts de bascule pour les canons basculants, défauts d'usinage du canon (peut être le cas ici), problèmes de fonderie, tel que sur ce post:
https://www.forum-airguns.com/t62459-petites-fissures-sur-weihrauch-hw-45-neuf

Probs qu'ils ne voyait jamais avant, peut être de la sous traitance dans l'air..
J'aurais des news bientôt.

J'avais pas envie de lancer de polémique hein, mais avec ce que je lis ici ça semble se confirmer.

Il n'est pas question de polémiquer. Tu fait une remarque et je n'avais pas ce genre de retour. Si hw devait se mettre a faire de la merde, il n'y a pas de raison qu'on les épargne. Néanmoins, une mauvaise série ne détruit pas une réputation. Surtout si le sav fait son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:55

Eustache a écrit:
J'ai eu le HW40 que j'ai vendu pour acheter un HW75. Le HW40 me donnait pleine satisfaction, mais je préférais la construction bois et métal du 75.
J'ai acheté pour mon beau-fils un Marksman2004 à l'époque où j'avais encore le HW40 pour comparer. Je n'ai décelé aucune différence (sauf détails mineurs) avec le hw40. Le comportement et la précision étaient pour moi identiques.
http://www.muzzle.de/N7/Druckluft/Marksman_2004_Deluxe/marksman_2004_deluxe.html

Merci Eustache pour le retour, je penche pour le Marksman moi, car le prix est très abordable, et la qualité parait bonne.
HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Emotico2

loki a écrit:
Il n'est pas question de polémiquer. Tu fait une remarque et je n'avais pas ce genre de retour. Si hw devait se mettre a faire de la merde, il n'y a pas de raison qu'on les épargne. Néanmoins, une mauvaise série ne détruit pas une réputation. Surtout si le sav fait son boulot.

Moi aussi, je pense que je suis tombé sur une des rares HW à problème. Je rappelle que je suis extrêmement satisfait de ma HW50S, même si elle n'est pas encore en 15-16 joules...le kit Konceptus devrait arriver, il a été posté jeudi 13/06.HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:14

de toute facon meme les grandes marques font des economies , les temps sont dur , la qualités general baissera forcement
mais bon c'est toujours emmerdant d'etre decu sur le moment que ca soit une qb ou une hw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:31

je ne suis pas d'accord. la crise a bon dos. si certains s'en servent pour justifier leurs erreurs, ce n'est pas pour autant que tout le monde se met a produire de la daube. certaines companies ont plus a perdre en cassant leur image qu'en gagnat quelques euros.

mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 18:50

je suis d'accord avec toi loki mais peut etre pas le pdg et c'est bien la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 19:06

Ca fout les jetons quand même!

C'était quand même la marque sans plastoque et sans soucis.
Il y a quelques temps je m'étais amusé à faire une recherche comparative (avec d'autre marque)
avec google sur le forum:
"problème hw" "problème weihrauch": il y avait pas grand chose, des problèmes de lunette ou autres.

Même personnellement, par exemple j'ai eu 2 pistolets diana et les 2 ont fait l'objet d'un retour (j'ai sans doute pas eu de bol mais bon).
Dans le même temps j'ai eu une hw30 une hw77 un hw45 un hw40 et j'ai jamais eu de soucis.
Je connais le cas d'un hw80 qui a eu des soucis mais parce que le canon avait été lâché pendant l'armement.

Mais là, si même Weihrauch se met à être approximatif .... smil 82

Ils devraient faire gaffe, avec internet maintenant ils peuvent se ruiner une réputation rapidement.

J’espère que ça va s'arranger rapidement (avec le sav schneider). thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 19:12

Soyez un peu objectif... C'est pas parce que deux carabines ont eu de problème que ça le relegue au bas de tableau.

Si on devait faire la même chose avec les qb stoeger et gamo... Et on à plus de terroir négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 19:15

C'est pas dans ma nature d'aboyer avec les loups smil 85
Mais bon c'est vrai que ça créé un précédent, c'est dommage, on était pas loin du sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 19:18

Observez ce qui se passe avec les voitures. C'est comparable. 
Beaucoup d'avis à l'emporte-pièce, dans un sens comme dans l'autre, que ce soit sur la marque ou le pays d'origine. Les mauvaises séries, les voitures du lundi....
Aucune marque ne survivrait longtemps si elle ne produisait que des charrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 20:13

loki a écrit:
Soyez un peu objectif... C'est pas parce que deux carabines ont eu de problème que ça le relegue au bas de tableau.

Si on devait faire la même chose avec les qb stoeger et gamo... Et on à plus de terroir négatifs...

Non, pas 2 seulement, le forum à lui seul ne peut révéler la réalité, un armurier oui... ou alors ce que je dis une fois de + ne vaut pas tripette, mais là je commence à en avoir un poil l'habitude, whisper c'est de la daube, l'enregistrement en préf des conneries et j'en passe....

Il suffit d'un changement de sous traitant par ex, et les probs commencent.

Wheirauch restera en tête de toutes façons parce qu'ils n'ont plus rien a prouver, en espérant que ces soucis soient passagers, voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 20:22

L'avis d'un seul armurier n'est pas recevable non plus. Si il a commandé 10 carabines du meme lot mettons, c'est sur qu'il va avoir un avis différent.

L'intérêt du forum c'est un meilleur panachage sur plusieurs lot et sur une plus grande durée.

On a vu passer plus de hw ici que ton armurier n'a vendu de carabines. Et c'est normal vu le nombre de personnes ici.

Et sur une période de plusieurs années, les cas de mouton a trois pattes weirauch se comptent sur les doigts d'une main.


Dernière édition par loki le Mer 19 Juin 2013, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 20:36

C'est pas faux ce que tu dis, mais lui il est en contact avec d'autres armuriers, dont ceux qu'on cite sur le forum, donc ça n'engage pas que lui et s'il dit qu'il y a un souci en ce moment c'est que c'est le cas.
Pas de fumée sans feu.

Mais à ce niveau de qualité les probs ne perdurent jamais bien longtemps et les solutions sont vite trouvées, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:50

Y a quand même largement plus de compétences en AC sur le forum que parmi la totalité des armuriers français !
Et de très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 00:04

C'est Ô combien vrai car la plupart des armuriers ne sont que des revendeurs d'armes à air co2 dont ils ne connaissent que peu ou prou les produits qu'ils vendent...Déjà que pour l'artillerie de chasse parfois on tombe à l'envers sur le "Luc" mais sur les armes de tir,ou les réparations alors là çà se gâte... c'est comme tout il faut se tenir au courant des nouveautés et des techniques de réparation et surtout un certain nombre d'entre eux à une approche "clientèle très particulière" dirons nous.
Maintenant il y en a des bons et même de très bons...Alors si vous en connaissez "chouchoutez les bien": c'est en voie de disparition. Un que je connaissait sur Granville à mis la clé sous la porte après 35 ans de métier dégouté par la tournure que prenait la nouvelle législation. Et comme je dis un minimum d'implication pour connaitre, entretenir et éventuellement réparer nos armes est un plus qui ne devrait pas se refuser.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 01:47

ADLA5553 a écrit:
Y a quand même largement plus de compétences en AC sur le forum que parmi la totalité des armuriers français !
Et de très très loin.



+100000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 07:26

ADLA5553 a écrit:
Y a quand même largement plus de compétences en AC sur le forum que parmi la totalité des armuriers français !
Et de très très loin.

Ca c'est clair, mais fort heureusement il en reste de très bons, bien formés, avec de l'expérience, passionnés, et qui connaissent leur métier sur le bout des doigts.
Le tout étant d'en avoir un à proximité.

Mais bon pour ce qui est d'une AC on s'en passe aisément, c'est une arme simple, facile d'entretien et à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:11

Facile OUI ... mais y'a aussi pas mal de post de membres qui ont confiés leur AC a l'armurier du coin ... because le rapport humain a pas de prix (ni le SAV de proximité lol) etc etc ; et qui se sont fait entubés: ressort changé mais pas graissé, carabine censé etre réparé mais qui ne l'était pas  etc etc !
Avec en conclusion un membre pas toujours bricoleur qui arrive a faire mieux que le pseudo "Pro" ... parfois la simplicité exige tout de même des connaissances

C'est surtout un domaine négligé ou méprisé, perso je rentre dans une armurerie, je regarde les AC qu'ils vendent et j'ai déja une idée des compétences en la matière ... et ca ne concerne que les armurier qui ont des compétences (allez disons 50%), beaucoup de ventes d'AC se réalisent dans des endroits ou on vend des AC, des croquettes, des cannes a pêches lol ... bref une marchandises parmi d'autres ! (et la souvent pas d'allemandes, mais d'autres a des prix déja bien gonflés, avec conseils et SAV ras de plancher !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:23

Fab64 a écrit:
...Pas de fumée sans feu.
Etant donné que tu a désormais une HW97, mais aussi des GAMO, tu peux avoir une vision objective .
Pourtant si le poncif "Pas de fumée sans feu" était si vrai, certaines marques aurait un sacré gout de cramé non ? (alors que ca s'avère de moins en moins vrai pour GAMO par exemple...qui se relève), et la y'a pas eu que 2 témoignages sur le forum dont le panel est bien plus large !

Après comme le dit Loki pas de raison d'épargner quiconque, juste attendre que ca se revèle juste ... par exemple la carabine du sujet est venu avec une HW50S qui semble donné entièr satisfaction, et pour etre honnête j'ai vraiment peu lu de témoignages de possesseur de HW30 qui se sont plaint de soucis ! (pourtant j'en ai pas).

PS: la je pense a certaines marques HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 0trampol (ou plus précisément a certains modèles), qui devraient être carbonisé tellement il y a eu de post se plaignant de la précision et de la fiabilitée, et qui pourtant sont régulièrement le sujet de posts "est ce que c'est bien" ou de polémiques parceque quelqu'un a osé dire que c'était un arrosoir, a un possesseur qui passe par la !
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:38

vacance en vendée .......


Dernière édition par cotet1 le Ven 21 Juin 2013, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:52

FILOU a écrit:
Fab64 a écrit:
...Pas de fumée sans feu.
Pourtant si le poncif "Pas de fumée sans feu" était si vrai, certaines marques aurait un sacré gout de cramé non  ?

Les chinoiserie neuves rouillés d'origine ont un effectivement un sacré gout de cramé HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lorrain57
Régulier
Régulier
Lorrain57


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/06/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:58

Une petite question : n y aurait il pas moyen d avoir un post avec une liste des armuriers par département par exemple que les gens conseille et déconseille ?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 16:01

Lorrain57 a écrit:
Une petite question : n y aurait il pas moyen d avoir un post avec une liste des armuriers par département par exemple que les gens conseille et déconseille ?



ça pourrait etre très très utile effectivement, je m empresserais de dire que l ARMURERIE AUDUREAU en vendée est a fuire absolument
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 16:24

ah non FAB tu deconne la cetait le topic des allemandes qui merdent venez pas tous gacher bordelll lol
elle marche tres bien nos chinoises HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW30S neuve qui arrose à 10m   HW30S neuve qui arrose à 10m - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW30S neuve qui arrose à 10m
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» HW30S
» hw30s
» HW30S à 50m
» Une X20 ou une HW30s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: