Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Whisper bull gamo igt

Aller en bas 
+16
mamouth 59
jipegal
ti_lou
lemsq
centaure40
lagad
Jef06
dazd93
Fab64
robin2312
FILOU
ma_choute08
chtijerome
Iron_Side
johstef49
Raptor59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:09

Raptor59 a écrit:
Oops quelqu un aurait il une petite idée pour une lunette pour une gamo ???  (( j espère que je ne vais pas réveillé les foudres ))

Je crois que si, pareil a plein de post la dessus, cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:20

Bon ok !!!:-(
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:24

Juste pour dire qu avant  de mettre le post au sujet du choix de lunette j ai longuemennnttt regarder les sujets !!! Enfin bref c est très techniques ;-))
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:29

cherche et on verra après, sa fera comme l'AC on finira par te renseigner, lol. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:32

pour tirer dans ton jardin une banale lunette 4X32 pas cher suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:34

ti_lou a écrit:
pour tirer dans ton jardin une banale lunette 4X32 pas cher suffit largement

La je te coupe qu'entend tu par pas cher, un truc toujours dérègler qui va te prendre la tête parce que a chaque session tu va passer 10 min à la régler. La je suis pas d'accord vaut mieux mettre un poil plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:36

Et donc ?? Eheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:37

la mienne doit pas dépasser 40 euros et ça bouge pas , c'est une 4X32 fuzyon bas de gamme livrée avec la stoeger x5
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:38

La seule chose qui me fais peur c est le diamètre de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:38

Je prend note !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:39

ti_lou a écrit:
la mienne doit pas dépasser 40 euros et ça bouge pas , c'est une 4X32 fuzyon bas de gamme livrée avec la stoeger x5

C'est une micrométrique?
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:52

j'en ai pourtant lu des posts sur les lunettes mais là tu me pose une colle mdr
c'est une lunette toute simple avec deux visses de réglage et pourtant elle est montée sur la QB57 que je démonte après chaque utilisation et malgré ça je ne perd pas les réglages .
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:57

Tu n aurais pas par hazard une petite tof de ta lunette ?? Stp
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:58

http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4x32-fuzyon-optics-49608.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:02

Merci.  Ti Lou
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:36

une lunette "flooder" tirai parfaitement en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 00:04

plus que 9 messages pour qu'il se rende compte qu'il n'y a rien d'intéressant en occasion sur le fofo , mais bon c'est pas à nous de faire du "flicage" pour ça que j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Raptor59
Régulier
Régulier
Raptor59


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 08:41

P
Non non Ti Lou je m en fou de tes soi disant 50 messages !!! Et pour la petite Info j ai commander une gamo whisper Bill igt donc les 50 messages entre nous !!!!! Mais bon c est bien essayé et je vais faire encore mieux je vais pas dépassé les 50 messages voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 10:15

Tu n'as absolument pas besoin de 22 joules si tu es limité à 25m..

Tu aurais mieux fait d'écouter et pour le même prix de porter ton choix sur une petite HW de 7,5J + par ex une nikko airking 4-12x40, là pour du 25m tu avais du matos de qualité et super précis avec beaucoup de plaisir à la clé.

Bon tu ne seras pas déçu elle va très bien cette gamo, mais tu est au dessous de la HW question qualité et précision, faut pas se précipiter comme ça c'est la meilleure façon de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 10:17

Pas la peine de s'enflammer , il n'y a rien de méchant dans mes propos , c'est juste une constatation !
Je n'ai rien contre toi et que tu es 3 ou 10000 messages ça ne va rien changer à ma vie lol
D'ailleurs je n'ai pas lancé le débat si tu relis bien.
Par contre si je peux te donner un conseil avisé , ne dis pas sur un forum public que tu veux acquérir une arme de plus de 10 joules sans permis ni licence de tir , tu ne sais pas qui peut te lire ...
Il y a des gens comme toi qui ont vu débarquer les flics chez eux , c'est très facile de te retrouver avec ton adresse IP !!!
Sur ce , je te souhaite un bon week end  whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 636971159
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 10:26

Les flics pour une sarbacane à air comprimé, tu rêves ils ont d'autres chats à fouetter.
En amis proche j'ai 3 personnes qui sont dans le métier dont 1 gradé et pas des moindres, je peux t'assurer qu'ils se foutent royalement de ce sujet tant au commissariat qu'à la gendarmerie..
Au pire il ne te la réquisitionnerais même pas, juste te demander de faire le nécessaire pour l'enregistrer, rien de +.
Mais il ne se déplaceront jamais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 10:29

C'est déja arrivé pourtant et tes propos ne peuvent qu'encourager des gens à se mettre hors la loi , tu aurais du t'abstenir sur le coup fab
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 11:24

Non non, à mon sens ça n'encourage pas du tout qui que ce soit..
Les mecs qui veulent s'acheter une + de 10J le font sans ça, et je ne crois pas 1 sec que ça fera pas changer d'avis celui qui veut rester dans les clous.

"c'est déjà arrivé" je n'y crois pas, avec tout le respect que je te dois hein, ne prends pas ça pour une offense, mais l'histoire de l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'ours est vieille comme le monde.

Les flics ne se déplacent pas pour une ac, ça c'est sûr.
Maintenant s'il y a un accident c'est pas la même mayonnaise, mais là à chacun d'en être conscient et de prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 12:00

recherches des témoignages sur le web et tu verras ...

ils ne se déplacent pas pour une AC , peut-être chez toi , mais moi je vis en ZSP et crois moi que la police n'est pas aussi "complaisante" que les gendarmes de ton patelin .
J'ai déja vécu à la campagne et ça n'a rien à voir avec les banlieues sensibles des grandes villes , et je sais de quoi je parle !

ok ceux qui veulent être hors la loi ne vont pas attendre de te lire , mais pour ceux qui auraient pu hésiter c'est feu vert , "vas y tu risques rien" !!!

j'ai pourtant lu des posts où tu rappelles la réglementation au nouveaux du fofo si je ne m'abuse ...

Sur ce je ne vais pas polémiquer toute la journée avec toi , ce sera un dialogue stérile ...

Bon week end à toi ! whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 636971159
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013, 12:54

Je respecte ton opinion, mais là sérieux c'est un peu la tempête dans le verre d'eau..

J'ai juste dit "Les flics pour une sarbacane à air comprimé, tu rêves ils ont d'autres chats à fouetter"... "Au pire il ne te la réquisitionnerais même pas, juste te demander de faire le nécessaire pour l'enregistrer, rien de +"

Et je trouve ça beaucoup + réaliste que de dire que les flics vont débarquer suite à la lecture d'un post sur le forum.

Imagines le débarquement en masse si tu penses à tous les posts sur le sujet, ne serait ce qu'ici, et si tu considères les vidéos sur youtube c'est plus les flics qui débarquent mais carrément le gign..
Bref et + sérieusement si cela existait ça se saurait, la répression ne passe jamais inaperçue, et le bouche à oreille va vite..

Faut relativiser, il ne s'agit que de carabines à air comprimé, à la ville comme à la campagne, et à la ville raison de + parce que la petite et pire "grande" délinquance s'en bat les cacahouètes d'une AC, on est sur du + lourd, et les flics manquent tellement de moyens qu'ils ont clairement d'autres chats à fouetter.


Bon week end à toi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whisper bull gamo igt   whisper - Whisper bull gamo igt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper bull gamo igt
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Gamo Bull Whisper IGT
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: