Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lunette de visée pas chère

Aller en bas 
+15
saw
nardau
toyot60
Fab64
Yamwarrior
gotha
baboune
ma_choute08
dazd93
comanche 85
sauvjon
requin51
dizo
Gianni
robin2312
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:28

Pour info, sachez que l'on peut "reparallaxer" une lunette en vissant ou dévissant la bague frontale ! On peut gagner 1 ou 2 m à distance proche, mais du coup, vous les perdez sur longue distance....
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:53

Ce serait justement cette partie qui déconne sur ma lunette, c'est le diag de mon pote selon ce que je lui ai expliqué.

Vissée à fond tout est ok à partir de 15m jusqu'au max la vision est super claire, mais dès que je tente un réglage pour faire la mise au point à - de 15m ça merdouille et la vision devient laiteuse total.

.... et sur la 4,5-14x50 tu es obligé de t'en servir pour obtenir une vision claire à courte distance.

Par contre sur sa petite soeur la 4-12x50 pas besoin de t'en servir sur courte distance, vissée à fond à - de 10m c'est limpide.

Je vais avoir confirmation de ce prob très vite, je lui amène la lunette ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:45

Verdict confirmé, la 1ère lentille décalée d'1 mini poil de Q, certainement du à un choc mais peut être un raté au montage..
Il a vérifié ça avec un monstre de loupe de compèt, montage réglable, éclairage et tout le toutim lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2

Le fait de desserrer et donc d'écarter la lentille accentuait le défaut, tout simplement.

J'ai la nouvelle samedi... en attendant ceinture pour le tir, je bosse pas cet aprèm et il super fait beau lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Wall lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:03

La visée ouverte c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:12

J'ai une 97, tu te relâches mon grand lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:15

en même temps, si je dois me souvenir ce que chaque membre cache chez lui....

tu veux que je t'interroge sur mes armes lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:24

Citation :
Merci Pour ton post robin, sans cette discution je n'y aurais vu que du feu, c'est dingue
Heureusement que je suis là lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Banana_s

Je suis vraiment une quiche en visée ouverte c'est pour ça qu'il me faut absolument une bonne lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:32

loki a écrit:
en même temps, si je dois me souvenir ce que chaque membre cache chez lui....

tu veux que je t'interroge sur mes armes lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 28769

Chuis sur que tu l'as lu ce sujet, oiseau jaune de mauvaise foi lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2

https://www.forum-airguns.com/t62194-reception-hw97k-blue-nikko-airking



Ouais, merci Robin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:38

de mauvaise foi? c'est toi qui est de mauvaise foi oui!

tu sais je ne fait pas une recherche systématique de tout les post avant répondre a un membre smil 86

je viens de verifier en plus! je n'ai même pas participé a ton sujet! escroc! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:39

et pis j'aime pas les crosses bleu smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:48

Normal, un canard jaune sous acide avec un chapeau vert ça a forcément des gouts de chiottes lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:53

Fab64 a écrit:
Normal, un canard jaune sous acide avec un chapeau vert ça a forcément des gouts de chiottes lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2

Allez on se fait un bisous et on se serre la pince

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:56

Je suis 100% en mode humour, comme dab, et j'apprécie Loki, en partie pour son côté sarcastique qui me fais souvent poiler..

Moi elle m'a fais marrer ma connerie smil 85

Faut se détendre hein lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:07

moi aussi je suis en mode humour lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Circle de chiotte mais bon lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Smiley15 lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:10

Remarque avec mon canard wc et le coup de main actuel de Mohamed Ali avec son Parkinson, ta chiotte va briller de mille feux! lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2

Avec un peu de bol ça retirera les tâches bleu schtroumpfs ( ou est-ce un bleu de bloc d'urinoir harpic, je ne sais pas trop)smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:40

loki a écrit:
Remarque avec mon canard wc et le coup de main actuel de Mohamed Ali avec son Parkinson, ta chiotte va briller de mille feux! lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Emotico2

Ah pt'ain là c'est du lourd, trop fort smil 85 smil 85

Vais de ce pas la repeindre en noir cette saloperie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:56

Hè ben !
Revenir en haut Aller en bas
JULES DUBOIS
Régulier
Régulier
JULES DUBOIS


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2012

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:31

j' ai testé SUTTER

à oublier

quand au service aprés vente ils ne répondent même pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:48

Ah oui! Mais la lunette est garantie donc c'est une affaire! smil 85

Tu me redonne le sourire Jules Dubois, merci de ton témoignage. A bas sutter! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JULES DUBOIS
Régulier
Régulier
JULES DUBOIS


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2012

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:36

tout a fait d'accord avec toi

ils m'ont envoyé une valise qu'ils savaient clairement abimée "déjà déballée"

j'ai envoyé 3 ou 4 mails avec photo

je n'ai pas eu la moindre réponse

A oublier

ils ne meritent pas notre argent


Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:16

Ouh les petits escrocs ! Tfaçon c'est bon je me suis fixé sur nikko stirling ou airking, rien ne me fera changer d'avis ! lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:01

robin2312 a écrit:
Ouh les petits escrocs ! Tfaçon c'est bon je me suis fixé sur nikko stirling ou airking, rien ne me fera changer d'avis ! lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 0trampol

je crois que tu t'embrouilles la lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Wall
nikko stirling est une marque et airking est un modele
il te faut donc prendre un modele airking de nikko stirling lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:39

Citation :
je crois que tu t'embrouilles la
nikko stirling est une marque et airking est un modele

Ah ok c'est donc ça, c'est vrai que j'y connais rien en lunette étant donné que j'ai jamais rien eu d'autres que ma lunette fuzyon 4X20 lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:44

Bushnell 22 rimfire 3-9x32, achetée il y a 4 ans pour ma hw80, très lumineuse et une image présentant peu de déformation, certes bcp de plastique mais une belle finition. Pour le prix on à même droit à des colliers !!!. j'en ai achetée une deuxième l'année dernière lors d'une promo sur pêcheur.com à 68€ pour ma HW30S. Compacte elle va à ravir sur des petites AC ou 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée pas chère   lunette - Lunette de visée pas chère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de visée pas chère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lunette pas trop chère, c'est pour une Crosamn 1077W
» Carabine à air comprimé pas trop chère vendue avec lunette
» lunette de visee 22 lr
» Lunette de visée Sutter
» Réglage de la lunette de visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: