Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 choix carabine + de 10 joules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mo84


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2013

choix carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: choix carabine + de 10 joules   choix carabine + de 10 joules EmptyDim 19 Mai 2013 - 3:24

bonjour a tous

nouveau sur le forum depuis peu je souhaiterais acheter une seconde carabine (j'ai déjà une 10 joules)
je cherche une carabine de plus de dix joules pour faire du tir sur cible a ~50m
j'aimerai une crosse synthétique et un silencieux (pour les voisins) pas nécessairement d'optique
car j'en ai déjà un sur l'autre et j'ai un budget qui ne doit pas dépasser 300 euros

j'ai vu les stoeger x20 suppressor et atac qui on un look sympa mais je ne sais pas ce que cela vaut ...

merci de vos conseils choix carabine + de 10 joules Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

choix carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: choix carabine + de 10 joules   choix carabine + de 10 joules EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:04

La stoeger x20 suppressor n'est pas top. L'Atac c'est tout neuf, pas encore de retour sur le fofo, pas cher, joli look tactique, gas-ram, mais le canon dit "suppressor" qui fait peur car sur la X20 c'est pas au point. Mais tu peux tester et nous faire un retour, et si c'est pas top, tu n'auras aucun mal à la revendre.

http://www.meyson.fr/carabine-stoeger-atac-suppressor-4-5mm-10-joules-stoeger,fr,4,STOEGER-ATAC.cfm

Autrement, tu as la Gamo CFR Whisper IGT ou la Bull Whisper IGT, toutes deux en gas-ram, bon bloc détente SAT, l'une en canon fixe et l'autre en break barrel. Ma préférence va vers la CFR, mais c'est une affaire de gout...

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_bull_whisper_igt.php

Ces deux Gamo sont bien, mais si tu peux élever légèrement ton budget, je te suggère de prendre une HW97K Blackline avec un ressort export pour la passer en 21 joules.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23626
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504

Voilà, si j'ai pu...


Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

choix carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: choix carabine + de 10 joules   choix carabine + de 10 joules EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:06

si tu cherche un arrosoir la X20 suppressor sera alors parfaite !!

La preuve en image, certe avec des gamo pro magnum mais je n'aurais pas grouper beaucoup mieux avec des JSB.
Sinon faut commencer a bidouiller la carabine en changeant la détente etc...

choix carabine + de 10 joules Photo12
Revenir en haut Aller en bas
mo84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mo84


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2013

choix carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: choix carabine + de 10 joules   choix carabine + de 10 joules EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:28

merci ce post peut être fermé
(c'est a moi de cliquer quelque part ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix carabine + de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: choix carabine + de 10 joules   choix carabine + de 10 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine + de 10 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 10 joules
» Choix d'une nouvelle carabine 16 joules
» Choix carabine à plombs 20 joules ?
» Premier choix carabine a plomb en 20 joules
» choix d une lunette pour une carabine 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: