Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Premier choix carabine a plomb en 20 joules

Aller en bas 
+5
Ozzy
casecaillou
neuro
hips
yarden57
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yarden57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yarden57


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:28

Bonsoir,
J'ai fait de multiple recherche sur votre forum mais je ne trouve pas de comparatif entre plusieurs carabine a la "mode" ou "commercial" a vous de m'éclairé smil 85 .
Bon j'annonce je sent que ce sujet va en attiré plus d'un :)

J'aimerai savoir entre les 3 carabine suivante laquel est la plus précise :

Stoeger Supressor ATAC 20 joules
Gamo shadow 1000 20 joules
Black ops 20 joules(UMAREX ou PAS)

Le budget n'étant pas des milles et des cents ...

Je laisse place au connaisseur et au heureux propriétaire de ces carabines .

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:25

Bonsoir.
Tu as aussi la Hammerli 1000 combo 20 joules qui est pas mal non plus; 199 euros. Premier choix carabine a plomb en 20 joules Beerchug

http://www.fauvelchasse.com/
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:42

justement, en prévision de mon anniversaire à venir, je me pose la même question. Pour l'instant, j'ai retenu les modèles suivants comme étant ceux qui présenteraient le meilleur rapport qualité prix.
NOM PRIX € PUISSANCE POIDS KG ENERGIE
GAMO CFR WHISPER IGT 240 20 3,2 GAS RAM
WALTHER TERRUS 250 20 3,8 RESSORT
DIANA PANTHER 31 260 20 3,4 RESSORT
COMETA FENIX 400 220 20 3,4 GAS RAM

c'est forcément subjectif et incomplet, mais c'est un début.



Revenir en haut Aller en bas
yarden57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yarden57


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:54

Salut!
Merci de vos réponse :)
C'est claire que le choix est pas facile vu que y a trop de marque différente je suis un peu perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:07

Prends une carabine pour laquelle tu trouves des tests (ici, youtube, etc...) et lis/regardes en plusieurs, sans oublier que les plus acharnés détracteurs d'une carabine ne l'ont souvent pas (normal, ils ne l'aiment pas) et que ceux qui la possèdent rechignent a dire que c'est une bouse (qd c'est le cas), par peur de passer pour des cons. Ne recherche pas la puissance extrème, ça sera souvent au détriment de la précision. Évite les modèles dont la détente n'est pas réglable, c'est mieux pour le confort de tir et la précision. Et enfin, choisis une carabine qui te plait, et c'est surement le critère le plus important.
C'est la méthode que j'ai appliqué pour les carabines dans le liste au dessus. Et personnellement, je pense que ma prochaine sera une cometa 400. En plus niveau design on en trouve pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:21

J'aime bien la proposition de choix de neuro, avec un gros faible pour la dernière, dans une des multiples versions, peut etre en gas ram, en 4.5 ou 5.5 ou plus fou 6.35 (Cometa fenix, avec un nom pareil... et les bons commentaires en différentes langues, sur différents forums)

yarden57, pas de comparatif des modèles que tu cherches, mais beaucoup de commentaires sur chacune, rien que sur ce forum...
le mot "précision" me fait tiquer sur le choix de la stoeger malgré sa superbe gueule (question de gout), d'après ce que j'ai mémorisé de nombreuses lectures.

Il me semble que tu veux un truc avec un look qui en jette, déduction d'après ta liste. Pourquoi pas y ajouter la série Cometa 400 (galaxy ou star, plutôt la compact), avec visée ouverte; ou la Cometa fusion (sans visée ouverte, mais son canon qui lui donne un super look, pour de très honorables performances, au dessus de celles que tu cites, dans la même gamme de prix sur les sites espagnols: en cas jette un œil sur carabinas y pistolas pour les cometas)?

Look+précision correcte+bon prix+fiabilité+patate, il y a aussi Hatsan (je sélectionne uniquement ce qu'on commente beaucoup ici et que je mémorise).
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:33

Il y a un nouveau sujet qui me semble proche du tien, tu y trouvera peut être ton bonheur:
https://www.forum-airguns.com/t70148-question-d-une-petite-bleusaille

PS: Si tu es à fond uniquement sur les modèles que tu as proposé, désolé de te faire perdre ton temps
Premier choix carabine a plomb en 20 joules Beerchug

Si je cherchais une carabine avec un look de ouf, genre vrai fusil sniper tactique, avec une précision correcte, et à ce prix, la black ops me tenterait bien. (Reste à savoir ce qu'elle donne dans le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:47

casecaillou a écrit:
le mot "précision" me fait tiquer sur le choix de la stoeger malgré sa superbe gueule (question de gout), d'après ce que j'ai mémorisé de nombreuses lectures.

la "mal aimé" c'est surtout la X20 suppressor... En revanche aucun vrai retour ici sur la Atac suppressor...
Sur l'autre forum on ne tarie pas d'éloge sur cette carabine, apparemment elle serait aussi bien que la Gamo CFR IGT qui était la référence en gas-ram. Car ça c'était avant, maintenant Crosman revient avec la NP2 qui a pris technologiquement une avance abyssale sur ce créneau. Je pense qu'on en parlera beaucoup bientôt, car elle va surclasser tous ce qui se fait de mieux actuellement en matière de piston-ressort ou de gas-ram.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:11

Mea culpa pour la stoeger (je croyais la Atac etre une X20 relookée)  Premier choix carabine a plomb en 20 joules Bangin_s

Ozzy, "crosman NP2", c'est avec quelle(s) appellations exactes stp?  Premier choix carabine a plomb en 20 joules Beerchug
Celles que je trouve sur le net ont une bonne gueule, par contre ça semble manquer de visée ouverte, sauf pour celle qui fait penser à une réplique de AR15 ou M16.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:58

Oui c'est normal, tir exclusivement à la lunette vue la portée pratique de l'engin

http://www.ammoland.com/2014/05/crosman-benjamin-trail-rifles-with-nitro-piston-2-shipping/#axzz3KvCUmI3A
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:50

Je n'ai pas sélectionné la benjamin trail NP pour une raison de prix. En général, si je ne me suis pas trompé, on la trouve a 100€ environ de plus que les modèles que j'ai gardé, sans que la différence de qualité soit vraiment flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:00

La meilleure chez Crosman, avant l'avènement du NP2 c'est la Crosman NP trail hardwood en 5,5 mm et si on cherche bien on la trouve au meilleur prix chez Rojal.si à 210 € FDP compris, mais pas dispo pour l'instant...

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-trail-np-5-5mm-wood.html


Dernière édition par Ozzy le Jeu 4 Déc 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:10

Ozzy "Oui c'est normal, tir exclusivement à la lunette vue la portée pratique de l'engin"
T'as raison, c'est là leur logique, et la mode aussi certainement.

Je ne suis pas d'accord avec la logique de ces constructeurs, partant toujours du principe que qui peut plus peut moins: si je peux tirer loin, ça ne doit pas m’empêcher de tirer à 10m ou plus en visée ouverte, comme dans la longue tradition du tir.
En plus certaines carabines secouent tellement gravement les lunettes le temps du rodage qu'on conseille de monter la lunette... après quelques centaines de plombs, et là on fait comment? (j'avais trouvé ce conseil pour la cometa 400, ça ne doit pas concerner toutes les marques et peut être pas les nitro piston et autres gas ram).
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:09

Ozzy a écrit:
Oui c'est normal, tir exclusivement à la lunette vue la portée pratique de l'engin

Non, pas la mode. J'aurais du indiquer aussi l'utilisation pour laquelle elle est principalement destinée outre atlantique : La chasse. Mais tu sais, dans la mesure où ces carabines sont des combos, normalement la lunette fournie doit encaisser les tirs sans rechigner, et ce, de 10 à X mètres. A défaut, c'est retour à l'envoyeur pour remplacement popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:11

Je pense aussi que la portée d'une carabine AC ne peut être le facteur déterminant pour que la dite AC soit pourvu ou non d'une visée ouverte !

La HW97 implique l'emploi d'une lunette obligatoirement, pourtant 7,5 joules maxi en Allemagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:27

Moi je pense que si, tirer en visée ouverte à 50 m avec une AC n'a rien de conventionnel. Jusqu'à 25-30 mètres je dis pas, mais au delà... on met une lunette !
Après, si on veut absolument une visée ouverte ben on choisi une des innombrables AC qui en sont pourvus. Souvent les constructeurs ont des gammes spécifiques qui te donne le choix. Et puis quand on en à marre de grouper dans 10 cm à 50 m en visée ouverte... Et bien on met une lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:09

Bien sûr je suis tout à fait d'accord avec toi, pour celui qui ne fait que du LD, et encore il faut voir l'AC employé !

Mais il me semble que l'emploi d'une lunette et facultatif, pour le tireur qui se contenterais d'un 20m maxi pour la plupart de ses séance !
La dessus je te rejoint aussi !

Mais laisse-moi te donné l'avis que jais par rapport a une de mes AC, qui a pourtant la puissance nécessaire pour faire du 50m !

La Norica Nream-Hunter, 5,5 / 18 joules !

Je l'ais remise en visé ouverte, pas que la lunette bouge ou se dérègle, sur ce point aucun problèmes !

Mais la détente et tellement dure, qu'il mes impossible d'aligner correctement le réticule sur le point visée, et de me concentrer exclusivement sur cette objectif !

D'où des résultats qui me déçoive.
Donc avec cette AC, je tire en visé ouverte quel que soit la distance !
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:37

Dans les 200€ il y a les classiques HW50 / HW57 également.
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:44

oui, mais à 16 joules, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:31

kaf a écrit:
Dans les 200€ il y a les classiques HW50 / HW57 également.

La HW50, oui, la HW57, frise quand même les 250€ !

neuro a écrit:
oui, mais à 16 joules, non?

Pour les joules, oui 16j, voir 14 ! Mais nous savon que beaucoup d'AC annoncé a 20j, son loin de les faire, et pour certaines je dirais même très loin !!

Et crois-moi, 16j sont plus que suffisant pour 50m !

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:33

MAT a écrit:
Mais laisse-moi te donné l'avis que jais par rapport a une de mes AC, qui a pourtant la puissance nécessaire pour faire du 50m !

La Norica Nream-Hunter,  5,5 / 18 joules !

Je l'ais remise en visé ouverte, pas que la lunette bouge ou se dérègle, sur ce point aucun problèmes !

Mais la détente et tellement dure, qu'il mes impossible d'aligner correctement le réticule sur le point visée, et de me concentrer exclusivement sur cette objectif !

D'où des résultats qui me déçoive.
Donc avec cette AC, je tire en visé ouverte quel que soit la distance !

Ah oui, dans ce cas là je comprends que tu en sois revenu à utiliser la visée ouverte. Purée, elle doit sacrément être dure pour t'empêcher d'ajuster ton réticule ! Mais comme tu l'as déjà expliqué, il est difficile d'améliorer les détentes directs de ces Norica. Je me souviens qu'un des membres avait réussi à adapter un bloc détente Gamo sur une Dream Hunter, mais je me souviens plus de qui c'était... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:37

MAT a écrit:
Et crois-moi, 16j sont plus que suffisant pour 50m !

En calibre 4,5 mm et avec des plombs pas trop lourds, oui.
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:55

MAT a écrit:
crois-moi, 16j sont plus que suffisant pour 50m !


j'ai posté un carton la semaine dernière qui montre qu'à 7.5J c'est suffisant, donc je n'en doute pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:13

je pense que la hw57 doit etre une tres bonne carabine pour demarrer et avoir son modele fiable, je precise que je n'ai pas de weirauch, mais je leur fait confiance sur ce point

on paye un peu cher, des tolérance et norme europeenne, mais tres beau petit outils cette hw57

du coup meme en 7.5j, pour du 30m, ça doit etre pertinent et amusant :) je parle de cette distance pour plinking et carton, a 7.5j je vous rejoins on s'amuse deja beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:55

@Ozzy

Oui la détente de la Dream-Hunter, et une saloperie, il et déjà difficile de faire un beaux carton avec une bonne AC loisir, et surtout de le réitérer, mais alors quand tu as une AC (pourtant de bonne facture) avec une détente catastrophique, il faut en avoir de la patience pour arriver à faire quelque chose de propre !

J'avais d'ailleurs déconseillé cette AC a un membre(ou du moins une Norica équiper de cette détente) qui m'avais demandé mon avis par MP !

Pour faire du plinking, impeccable, pour faire de la cible, il ne faut pas être exigeant!

Pour le "calibre / distance", non, jais déjà vu un mec qui fessait du 50m avec une TX200 en 5,5 celle-ci affichait 14j au chrony, les résultats n'avait rien à envié a une 4,5 ! J'ai même pu l'essayer!!! smil 85

@neuro

Plusieurs membres ont déjà fait d'excellents cartons avec une 7,5j à 50 m, je ne me rappelle pas avoir vue ton carton, mais je sais que c'est possible ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier choix carabine a plomb en 20 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du premier pistolet a plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Choix plomb 7.5-10 joules
» Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?
» Choix d'une nouvelle carabine 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: