Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cometa PCP Lynx V10 MKII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:10

Bizarre que personne ne parle de cet arme elle a l'air pas mal avec un prix plutôt bas pour ce genre d'arme ? popcorn
Cometa PCP Lynx V10 MKII a 485 euro Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Emotico2

http://www.armeria-merino.com/fr/carabinas-pcp/165-cometa-pcp-lynx-v10.html
Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Bigun2


Dernière édition par gilou66 le Dim 5 Mai 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:25

loki va certainement te repondre Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:28

pourquoi il en a une ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:03

non ! et je ne crois pas qu'il en voudras une Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol il me semble que ce model a un probleme de fiabilité enfin il va nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:32

au niveau de la fixation du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:47

je ne sais pas je ne connais les details ! juste que peu de gens qui l'ont eu et certain on eu un probleme de "fiabilité de fonctionnement" je pense plus aux mecanismes de rechargement ou indexation .
il y a quelque temps j'ai aussi fait quelque recherche sur cette carabine et c'est tout ce que j'ai trouve , mais aucun review ni de post qui en parle vraiment .
loki il ne passe meme pas ici , il ne veux meme pas en parler ou quoi ! Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol à moins que c'est pas loki smil 84 pourtant j'ai pas de doute Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:02

levry a écrit:
je ne sais pas je ne connais les details ! juste que peu de gens qui l'ont eu et certain on eu un probleme de "fiabilité de fonctionnement" je pense plus aux mecanismes de rechargement ou indexation .
il y a quelque temps j'ai aussi fait quelque recherche sur cette carabine et c'est tout ce que j'ai trouve , mais aucun review ni de post qui en parle vraiment .
loki il ne passe meme pas ici , il ne veux meme pas en parler ou quoi ! Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol à moins que c'est pas loki smil 84 pourtant j'ai pas de doute Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol
Filou???
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:12

ah oui ! exact guyguy Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Smilejap c'est l'un des deux mais je n'arrive plus à sortir son pseudo c'est bien filou , d'ailleur il est ou ça fait un petit moment je ne le croise plus encore en vacances j'imagine Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII 0trampol et je comprend mieux pourquoi loki il reste silencieux , mille pardons Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Worship
mais guyguy as tu entendu de cette histoire ? tu connais plus de detail ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:21

j'ai lu un post sur le fofo sur cet pcp mais rien d'alarmant apparament 3 membres en auraient une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:24

Filou ou jack13 aussi.

J'y croyais au début a cette carabine. Mais visiblement la premiere version était un véritable nid a emmerde.

Big shoot en a apporté une aussi l'an dernier. Elle a cassé en meme pas deux mois. Et on a passé plus de temps a réparer le barillet qu'à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:31

arf message recu ^^ Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Wall
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII EmptySam 2 Mar 2019 - 12:15

Bonjour, je déterre le sujet.

Vous avez pu avoir un peu des retours de cette mk2 par rapport à la première version qui avait des problèmes de fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty
MessageSujet: Re: Cometa PCP Lynx V10 MKII   Cometa fusion star - Cometa PCP Lynx V10 MKII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa PCP Lynx V10 MKII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cometa lynx v10
» Cometa lynx kaput ...
» Démontage Comèta lynx
» cometa lynx blue
» Cometa V10 Lynx 6,35 (des retours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: