Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas

Aller en bas 
+10
Eddy59
menet
Baloo59
duc.alphacabas
ACtime
toyot60
xneon
Elgrego
Frederic FEVE
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:26

Oui un coup de chiffon avec du ballistol aprés chaque manip des armes, bicause sueur des mains
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:14

ok merci, je croyais que j'avais fait une connerie, le chiffon est legerement marron

des residus du voyage sans doute ? .....

tant que c'est pas le bronzage qui est allergique a l'huile universelle ....
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:26

Citation :
le chiffon est legerement marron

c'est qu'il commence a rouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:02

toyot60 a écrit:
Citation :
le chiffon est legerement marron

c'est qu'il commence a rouiller !!!
Hop poubelle smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:08

AH ? de la rouille, j'avais pas pense a ca, effectivement, la couleur correspond

je posais la question ici car je me doutais que Guyguy reviendrait voir le baizorakikal .... mais ca concerne pas le baikal, rassure toi Toyot, il est pas deja en train de rouiller !

c'est une autre arme qui effectivement pourrait commencer a rouiller, mais dans ce cas, a force, je devrai recuperer un chiffon propre a terme baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol j'ai juste eu peur de virer le bronzagecar j'ai du passer un peu de white spirit pour virer des traces de colle de scotch sur le canon
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:10

guyguy57 a écrit:
toyot60 a écrit:
Citation :
le chiffon est legerement marron

c'est qu'il commence a rouiller !!!
Hop poubelle smil 85

tu voudrais que je le jette dans TA poubelle je pense ??? baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol

ptain de temps, ca douche sans arret, j'espere que vous aurez pas ce temps pour votre reunion ATLA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:56

Ici il pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:58

j'ai conjure le sort, j'ai fait pleuvoir du plomb ....

va falloir passer commande pour renouveler le stock
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:50

ACtime a écrit:
Il est vraiment magnifique, et puis les résultats sont aux rendez-vous !
Amuse toi bien avec baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol

En gaucher il doit être introuvable, non ? ( je parle pas un mot d'espagnol)
bonjour
dispo!!!!!!!!!!
quand j'ai commandé le mien: commande passée a 11/et demi le samedi, reçu le mardi midi!!!!!!!!!!

http://www.armurerie-lavaux.com/pistolet-de-competition-baikal-izh-46m-cal.4-5mm-gaucher.html
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:04

voila les dernieres nouvelles de mon Baikal M 46 smil 84

sont trop fort chez Chronopost ....ca fait 1 mois que le colis est a 25 Kms de chez moi !!!

et maintenant il retourne en Espagne baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Wall


http://www.chronopost.fr/expedier/inputLTNumbersNoJahia.do?lang=fr_FR&listeNumeros=CP349107005ES
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:09

Il le retourne à l'expéditeur. Comment ça se fait smil 84 . Envoi un mail au vendeur, dés fois qu'il en sache plus. T'as pas de chance avec ce baïkal
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:28

toyot60 a écrit:
voila les dernieres nouvelles de mon Baikal M 46 smil 84

sont trop fort chez Chronopost ....ca fait 1 mois que le colis est a 25 Kms de chez moi !!!

et maintenant il retourne en Espagne baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Wall


http://www.chronopost.fr/expedier/inputLTNumbersNoJahia.do?lang=fr_FR&listeNumeros=CP349107005ES

Moi je ne fais plus confiance ni à la poste (Chronopost, Colissimo), ni à GLS.
J'ai eu la même blague avec GLS, après 2 semaine j'ai reçu ma HW97 KT fendu au niveau de la crosse baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:38

peut etre que le colis etait endommagé et l'adresse illisible ...
surement ca d’ailleurs

le problème ,Balloo, c'est quand tu achète sur internet t'as pas trop le choix , c'est le vendeur qui choisi.

l'un dans l'autre c'est pas un mal , ca va me calmer des achats d'arme sur le net ,surtout a l’étranger ..
Colissimo fonctionne nettement mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:22

c'est un mal pour un bien finalement, t'as pas perdu tes sous a priori, au mieux il te re-expedie un baikal, au pire, il te rembourse

je sais pas pourquoi il a subitement augmente ses frais de port, moi j'ai paye 33€ je crois, il a peut etre change de gamme, ou envoi avec assurance suite a des problemes a l'international ? parce que 33€ pour un truc de 1.5kg, hum, ca pique un peu quand meme, tu payes 22€ pour expedier une carabine -10kg depuis l'allemagne . . . . et DHL se transforme en chronopost a la frontiere, tout comme la, a la base, c'est http://www.correos.es/comun/Localizador/2010_c1-LocalizadorE.asp

je pense qui si tu prends pas direct un transporteur qui est present dans les tous les pays, tu peux pas eviter chronopost baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Wall

Ben va falloir reviser ton espagnol Toyot, y'a personne sur le fofo qui le cause un peu ??? on lance un appel . . . .
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:02

bonjour
il fallait le commander avec un aller simple et non un ALLER-RETOUR
je ne commande a l'etranger que, si je n'ai pas le choix, car !!!!!!!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:19

menet a écrit:
bonjour
il fallait le commander avec un aller simple et non un ALLER-RETOUR
je ne commande a l'etranger que, si je n'ai pas le choix, car !!!!!!!!!
à+

Ton choix, il coute combien ?? baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol

car le noeud est souvent la, Toyot a du le payer 420€ Frais de port inclus il me semble, deux semaines apres, qd j'ai commande le miens, le baikal avait pris 15€ et les frais de port 10€, mais il etait dispo et toujours 50€ moins cher que chez nous . . . .

Il a pas eu de bol sur ce coup la, on est au moins deux ( baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol ) du fofo a avoir achete et recu le baikal de tiromania, sans aucun probleme

On pense a toi Toyot baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Console
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:28

mon choix: 499 euros+ 12 euros de port
et en cas de probleme sous garantie?????????
pour le support point rouge,et point rouge, j'ai commandé aux USA, car pas possible autrement baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol
si j'ai dit aller-retour, c'est juste pour blaguer, mais j'espere pour TOYOT que ça va s'arranger rapidement
à+
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:11

Citation :
On pense a toi Toyot
merci , c'est gentil !

il est vrai que pour 65 € finalement ca fait beaucoup de soucis ..
bon c'est la faute a pas de chance ..on peut pas gagner a chaque fois

l'affaire est loin d'etre fini ..il faut que bernardo récupère son pistolet , apres on verra la suite qu'il compte donner a cette affaire ..

je l'aurais peut etre pour la saison prochaine

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:37

menet a écrit:
mon choix: 499 euros+ 12 euros de port
et en cas de probleme sous garantie?????????
pour le support point rouge,et point rouge, j'ai commandé aux USA, car pas possible autrement baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol
si j'ai dit aller-retour, c'est juste pour blaguer, mais j'espere pour TOYOT que ça va s'arranger rapidement
à+

c'est russe, c'est pas un pistolet renault baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol alors la garantie baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Jump_fir je touche du bois de crosse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:41

capitaine caverne a écrit:
menet a écrit:
mon choix: 499 euros+ 12 euros de port
et en cas de probleme sous garantie?????????
pour le support point rouge,et point rouge, j'ai commandé aux USA, car pas possible autrement baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol
si j'ai dit aller-retour, c'est juste pour blaguer, mais j'espere pour TOYOT que ça va s'arranger rapidement
à+

c'est russe, c'est pas un pistolet renault baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol alors la garantie baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Jump_fir je touche du bois de crosse

Même cette marque je m'en méfie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:28

pas de bol Toyot baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Wall ...en parlant de crosse j'ai poncé huilé celle de mon Baikal, le resultat est sympa , le toucher est plus agréable baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Love baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 20130514
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:50

parlant de ponce huile, est ce que tu sais si on peut faire un ponce huile sur une crosse en contreplaqué comme ton rohm ?

je me demande comment la colle reagirait si on sature le bois d'huile ?
j'ai un peu cherché hier, mais pas encore trouve de reponse concluante . . .

PS : tu utilises quoi, huile de lin du castomerlin et therebentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:06

capitaine caverne a écrit:
parlant de ponce huile, est ce que tu sais si on peut faire un ponce huile sur une crosse en contreplaqué comme ton rohm ?

je me demande comment la colle reagirait si on sature le bois d'huile ?
j'ai un peu cherché hier, mais pas encore trouve de reponse concluante . . .

PS : tu utilises quoi, huile de lin du castomerlin et therebentine ?
Tiens demande à Wovokaa il a bien fait la 601:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=124&Itemid=500&limitstart=1
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:14

Merci Guyguy, je vais me rapprocher de lui baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol

J'ai deja vu pas mal de ces posts, je vais faire une recherche plus approfondie baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 0trampol

Tu as modifié le "couvre culasse" pour adapter une lunette dessus ? il est pas comme ca sur une 60X de serie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:21

Si tu avais tout regardé sur la 601 de mon site , tu aurais lu, que c'est wovokaa qui a fait les modifs, moi j'ai juste acheté. baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.
» méssié dam bonjou! (salutations en créole)
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Vite fait mal fait
» Un site avec des tarifs interressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: