Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas

Aller en bas 
+10
Eddy59
menet
Baloo59
duc.alphacabas
ACtime
toyot60
xneon
Elgrego
Frederic FEVE
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:33

bonjour
une bonne presentation
à+

http://www.airguns.pl/wiatrowka-test-baikal-izh-46
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:36

surtout si on parle Polonais...merci baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:12

ah tiens, y'a une version avec un sabot de detente different ? comme sur les fein, reglable en rotation

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 710


sur le miens, c'est detente en acier legerement tournee vers la droite comme ci dessous

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:19

menet a écrit:
bonjour
une bonne presentation
à+

http://www.airguns.pl/wiatrowka-test-baikal-izh-46
Avec chrome très bonne traduction, et comme le dis CC vaut mieux ouvrir la trappe avant pompage.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:32

8 plombs ce matin à 25 m et à 2 mains... avant d'aller à la messe
baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Circlebaikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 20130546
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:39

t'arrives facilement a distinguer cette cible a 25m ??

c'est le St Esprit qui a guidé tes plombs la smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:44

ça commence à faire limite 25 m...pour mes yeux! ceci dit le diamètre du cercle est de 15cms
je vais essayer 30 m demain si il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:13

[quote="duc.alphacabas"]8 plombs ce matin à 25 m et à 2 mains... avant d'aller à la messe
baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Circlebaikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 20130546[/quote
Qui a dit que les voies du Seigneur etaient impenetrables? >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:15

c'est pas encore tant le diametre qui me generait, mais plutot la finesse du trait noir

mes cibles maison avaient la zone "noire" pas noire justement, remplis avec motif nid d'abeille, ben du coup en visee ouverte, je distingue pas bien

avec cette cible, je pense que j'aurai le meme probleme, me faudrait un trait noir de 1cm de large je pense
j'essayerai pour voir, c'est quoi les diametres exterieurs des zones ?

ca pourrait etre rigolo pour un futur concours, meme si 25m, c'est pas facile pour tout un chacun d'avoir une telle distance de tir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:26

un p'tit essai à 37m50 (important les 50 cms )obligé de mettre des JSB....on voit la courbe du plomb ....donc plombs plus lourds.baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 20130547
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:00

ca devient bon les gars , le baikal que j'ai acheté est bien arrivé en Espagne !! baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Banana_s
voila le mail recu ce matin ..

Citation :
Bon jour Bruno:
Le paquet est arrivé. Je fais les démarches pour l'ordonner de nouveau.
Je tu maintiendrai informé.
Un salut.
Bernardo

j'ai ete médisant , chronopost ca fonctionne tres bien de la France vers l’Espagne.. baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:35

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:50

....bravo chrono-poisse...
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:08

Si ça,ce n'est pas une arme "meritée"!! baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 157008884
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:30

attend ... tiromania veut que je lui envoie 32 € pour le nouveau port .... baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Wall

finalement je vais finir par le payer plus chers qu'en france baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 723217832

bref , c'est pas fini l'affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:02

Là,l'humain devrait prendre le pas sur le commerçant et le renvoyer gratos,moi,c'est ce que je ferais..S'il faut envoyer une pétition "rendez son sourire à Toyot" en Espagne,je signe!! baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 636971159
Revenir en haut Aller en bas
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire
bvr1971


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 10/04/2013

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:06

toyot60 a écrit:
attend ... tiromania veut que je lui envoie 32 € pour le nouveau port .... baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Wall

finalement je vais finir par le payer plus chers qu'en france baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 723217832

bref , c'est pas fini l'affaire ....

Rappel moi chez qui tu l'as acheté ... que je ne fasse pas la même chose.

Ca fait pas trop mal ? baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:23

Alors je prends dans l'ordre :

Joli Duc, essaye &vec 50cm de plus encore baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 0trampol

Muab, toujours en train de se moquer baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 0trampol

Toyot, si quand ca avance tu recules, comment veux tu comment veux tu que .......
il est un peu limite la le Bernardo, il pourrait si ce n'est la totalite des frais, au moins prendre la moitie a sa charge !

peut etre un petit chantage, on est au moins trois a avoir achete chez lui, j'ai achete le miens car tu avais achete le tiens et que cela selblait bien se passer ... un petit mail avec nos noms de client ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:29

merci muab , je vais re-re-re...allez voir a ma poste si il y a pas possibilite qui paye leur connerie ....

Citation :
Rappel moi chez qui tu l'as acheté

le gars de chez tiromania n'y est pour rien , c'est la poste francaise qui merde ...
roberto ma dit que ca fait des année que ce n'etait pas arrivé .

de son coté il fait le max aussi ...il y passe beaucoup de temps ....plutot tres sympa le roberto !!!

Citation :
Estimé Bruno :
Ce matin j'ai été dans la poste et ai fait une nouvelle réclamation.
Tout le que dit le courrier français, c'est un mensonge.
Le paquet ils l'ont rendu le 29 de ce mois comme dit l'étiquette de la
dévolution qui existe dans le même paquet, c'est pourquoi quand ils leur
ont dit qu'il serait rendu, vers les jours qu'il avait été déjà rendu.
Il faut nouvellement faire le paiement le 32€ pour ordonner le paquet
nouvellement par que vous avez à me faire la recette.
Je vous ordonne avec le paquet toute la documentation antérieure pour que
vous fassiez la réclamation au courrier français et rendez-vous l'argent
du deuxième port.
Avec la réclamation que j'ai faite je demande ausi la dévolution du
deuxième port. S'ils me le rendent, je vous ferai la réintégration à
votre compte.
Je regrette beaucoup tout cela, elle est la primere, la fois qui passe
dans des années.
Comme vous aurez vu j'ai fait tout que j'ai pu. Au moins le paquet n'a
pas été perdu.
Le paquet maintient le premier paquet original au-dessous du deuxième pour
que tu puisses clairement voir tout le processus.
Un salut.
Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:43

Et dire qu'il en a qui se moque de la senecefe smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:47

ahhhh j'aime mieux cette version du bernardo qui se defonce !

finalement, tu l'aurais meme moins cher baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 0trampol

PS : les traducteurs automatiques, c'est tjrs aussi poilant baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:53

Aye, Bernardo m'a rembourse le trop percu de 6.5€ car il n'avait plus de gunoil baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:26

Tu vas pouvoir enchérir sur Egun pour ue Fein baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 157008884
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:38

baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 157008884 baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 3746628264 baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:00

Il y en n'a que se moque de toi CC baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Emotico2


Dernière édition par guyguy57 le Mer 22 Mai 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   baikal - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.
» méssié dam bonjou! (salutations en créole)
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Vite fait mal fait
» Un site avec des tarifs interressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: